ACCIDENT ATERRISSAGE
(1/4) > >>
com.siroco:
dernier jour de stage' chute a l'atero'a2metre pris une petite rafale qui m'a bloqué dans ma selette 'j'ai rien pu faire 'je sais pas si ma voile c'est plier 'chute un peut sur le coté' fracture vertébre l2 3mois de corset 'apres réeducation tout vas bien .
wowo:
Salut,

Qu'attends-tu, qu'espère-tu comme retours ici sur le forum.

Quelle est ton experience ? Ton materiel ? Quel niveau de stage, initiation, perf 1, 2, 3, thermique, cross, SIV ? Quel region ? Quel heure quand cela t'est arrivé.

Au-delà, je te souhaite une bonne convalescence et un retour rapide sur les décos si l'envie est toujours encore là.

:trinq:
com.siroco:
merci 'c'etait juste pour avoir des retour d'expérience 'j'arréte l'activité donc je vais pas vous importuné plus longtemps '
Airtoysdealer:
dommage, tu étais un bon client potentiel pour Marc  ;)
wowo:
Citation de: com.siroco le 14 Juillet 2019 - 17:23:31

merci 'c'etait juste pour avoir des retour d'expérience 'j'arréte l'activité donc je vais pas vous importuné plus longtemps '

Des accidents arrivent mais partager des expériences sont les restituer dans leurs contextes n'a pas beaucoup de sens.

Tu n'importune personne ici sur le forum en venant partager ton vécu et en souhaitant sans doute des retours pour trouver des réponses aux probables questionnements que dois avoir apres ton expérience traumatisante sur les plans physique et psychique.

Côté expérience, je pourrai juste te dire que l'on peut aussi faire pendant 20 ans du parapente en et en-dehors de stages encadrés sans jamais se faire mal.

Maintenant si l'envie de voler t'est passé avec cet accident, cela est compréhensible mais aussi dommage. Car tu te prive ainsi définitivement, sauf changement d'avis futur, du plaisir indicible de voler.

Bonne continuation,

:trinq:
Navigation
Index des messages
Page suivante