ACCIDENT ATERRISSAGE |
<< < (3/4) > >> |
liberte: merci Danny. Après combien de temps avait-tu revolé? |
spydou: bonsoir , après 6 mois d'hospitalisation , j'ai repris 3 mois après avec des vols plaisir ; l'important est de comprendre les circonstances de ton accident et travailler tes points faibles si tu veux revoler ( demande l'avis à des membres de ton club , une école ) bon courage pour ton rétablissement ; Alain |
Buck Danny Le Retour: Citation de: liberte le 11 Mars 2023 - 17:00:53 merci Danny. Après combien de temps avait-tu revolé? 18 mois |
piwaille: Citation de: liberte le 11 Mars 2023 - 14:48:03 J'ai été opéré d'une fracture L2 le 01/02 (fracturée à 55%). On m'a mis vis et plaques. Avez-vous des retours d'expérience? (même si chaque histoire est différente, même si le physique, mental sont différents entre 2 personnes). En fait, la question toute simple : revolez-vous ? Je pense que, "mentalement", je pourrai mais physiquement (avec des "corps étrangers" dans le... corps, moins solide)?? Un atterrissage un peu plus "fort" : les vis tiennent t-elles? Je demanderai bien sûr au chirurgien mais avez-vous des exemples? Merci à vous. Même si mon opération n'a rien à voir en terme de gravité (je me suis fait opérer d'un LCA), je crois que je peut t'apporter une/ma petite réflexion. Pour buck danny, le plus dur, c'est de gérer les autres. Pour moi ça juste été de prendre confiance en ma réparation. En fait dans mon cas, j'ai revolé avant de prendre cette confiance et du coup j'ai accumulé les petites c*nneries, heureusement sans gravités mais déclanchées par mes doutes (poser dans un terrain labouré en me disant que la terre meuble ça amortira ... mais du coup posé dans un terrain non plat, et finalement les mottes de terres étaient énormes). Vu ta question, je pense que tu en es à prendre confiance dans la quincaillerie que tu portes et dans la consolidation de ta fracture. Quand (et si) ça sera fait, je pense que tu viendras nous poster un récit de ton vol de reprise ;) |
wleger: Citation de: liberte le 11 Mars 2023 - 14:48:03 Bonjour je ressors cette discussion. J'ai été opéré d'une fracture L2 le 01/02 (fracturée à 55%). On m'a mis vis et plaques. Avez-vous des retours d'expérience? (même si chaque histoire est différente, même si le physique, mental sont différents entre 2 personnes). En fait, la question toute simple : revolez-vous ? Je pense que, "mentalement", je pourrai mais physiquement (avec des "corps étrangers" dans le... corps, moins solide)?? Un atterrissage un peu plus "fort" : les vis tiennent t-elles? Je demanderai bien sûr au chirurgien mais avez-vous des exemples? Merci à vous. Cela fait partie des contre indications à la pratique du vol libre : https://federation.ffvl.fr/sites/ffvl.fr/files/Contre-Indications_medicales_au_vol_libre.pdf |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |