Accident abrissage
<< < (3/8) > >>
Brotaufstrich:
probablement ça + la brise qui n'a pas aidé quand le virage se terminait
plumocum:
Citation de: Loose le 24 Juin 2022 - 10:04:17

Dans mon virage, au moment où je me retrouve face au relief, la voile ne tourne plus.

Je voudrais pas faire mon rabat joie mais ça ressemble surtout au fameux trompe l’œil qui en a déjà piégé un paquet : vent du cul, vitesse accrue t'as l'impression que ça tourne pu. 'merde merde merde j'vais m'taper la planète' :affraid:  Tu pousses plus fort et vlan la vrille et paf les arbres.
Un grand grand classique.

Citation

Je fais gaffe parce-que je sais que la fin de mon tour se fera vraiment proche du relief. Et puis j'ai pas envie de faire un vrac ici avec cette ligne proche aussi.

Je me suis déjà mangé la planète en voulant passer trop près aussi, enfin, moi c'était pas en vrille mais plutôt en vol tranche. Et j'en ai retenu une bonne leçon : au moindre doute tu fais des ouits, c'est moins élégant, un peu moins efficace mais t'es sûr de pas finir avec de la salade entre les chicos.
Loose:
Et comment tu as géré ton après sketch ?
plumocum:
Étrangement je ne considère pas que ça ait été un frein à ma progression. Plutôt une bonne leçon à un moment où je me prenais un peu trop pour un cowboy. J'ai arrêté de fumer des pétards avant de voler j'ai remis beaucoup de sérieux dans ma pratique bien conscient que l'énorme coup de bol que j'ai eu ne se reproduirait pas 2 fois. J'ai augmenté mes marges à proximité du sol et travaillé mes repères quitte à faire des huits plutôt que des ronds. J'ai gardé un moment une phase de doute sur la distance 'sûre' pour enrouler proche du relief. C'est qd même là où on est le moins en sécurité.
Willitou:
J'ai appris plein de trucs ! merci messieurs !

Quand on me demande pourquoi je m'extraie en faisant des ouits ; je ne réponds même plus.

En même temps ; je trouve que c'est pas mal pour prendre des bulles étroites sans se manger les sapins.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente