Accident à Bourg-Saint-Maurice
tequila:
une sat percée finalement ..... bon témoignage à la gendarmerie ...
dommage que l'engouement pour l'acro fasse autant de carton chez les jeunes pilotes ( jeunes au moins jeunes mais débutants )
ça n'a plus vraiment d’intérêt de savoir pour lui si il avait appris à faire une vrille et un decro en SIV,
mais cela rappel a tout ceux qui liront ce fil de ne pas faire des SAT tout seul sans passer par les bases et de le faire en SIV car cela n'est pas anodin
pour l'aide à la compréhension de ce drame on a pour une fois les infos , il ne reste que les regrets, les condoléances et les conseils à la communauté parapentiste
liberu:
Vai cu Diu... :rando:
Rem.:
Quel accident tragique.
Vous entendez quoi par "perçer" une SAT ou un 36 ?
tanga:
Citation de: Rem. le 23 Août 2012 - 22:48:40
Quel accident tragique.
Vous entendez quoi par "perçer" une SAT ou un 36 ?
percer c'est d'enfoncer trop fort le frein, qui débouche sur une vrille type mac twist, donc suivant la configuration assez violent.
pingurider:
Salut TAN 73,
En effet j'ai eu ce même complément d'info...manœuvre enclenché de manière assez brusque. Le secours était déclenché, mais totalement prit dans les suspentes et la voile (confirmer par les personnes qui lui ont apporter les premiers secours, et que je connais)
Zouzou, je veux bien converser en privée avec vous, mais je ne suis pas sur de pouvoir vous apporter grand chose, mais si je le peux, je le ferais avec plaisir.
Mon mail perso : pingu.za@hotmail.com
N'hesitez pas...
Cdlt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente