Accident à Bourg-Saint-Maurice

<< < (5/5)

pingurider:
LEVAUTOUR,

Je ne suis pas parapentiste mais j'entends beaucoup de parapentiste utiliser ce terme de "mise en torche" qui moi me parle bien (plutôt simple à visualiser).

Étant un petit peu pris dans l'histoire malgré moi (ma copine qui est infirmière à apporté les premier secours au jeune homme...elle est un peu marquée, surtout après avoir connu un peu le même type d’événement il y a seulement quelques mois...), je me suis permis de répondre sur ce forum pour essayer d'apporter les quelques infos que je pouvais avoir...

Mais merci d'avoir expliquer de manière simple ce termes de "torche" mal employé semble t il...

Cdlt...

eddie11:
malheureusement, peut importe les circonstances et les causes, le pauvre est décédé... toutes mes pensées vont a sa famille et aux gens qui étaient autour...

pingurider:
Tu as raison EDDIE, mais cela peut aider à la famille et aux proches de savoir un petit peu ce qu'il s'est passé...

tan73:
ça peut surtout éviter d'autres accidents, et rappeler que l'accro ça ne s'improvise pas et que ça passe par de la théorie, des SIVs et beaucoup d'entrainement ...
Et que beaucoup de manœuvre d'apparence anodine (360, wing ..) présente un réel danger pour un "débutant".

wowo:
Toute nos pensées à lui, sa famille et ses proches.

Mourir c'est toujours trop con et à 20 ans encore plus.

Wowo et Famille,

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente