2 élèves s'accrochent et chutent de 15 m |
<< < (10/39) > >> |
thierry_c: Citation de: ducato le 18 Août 2014 - 18:41:24 @Choucas : j'ai bien aimé ta sincérité dans ta réponse, mais je me permettrai juste un petit commentaire, étant débutant moi même donc souvent guidé : je ne suis pas sur que d'entendre que mon moniteur puisse me donner un ordre aberrant, tende à me rassurer avant le grand saut. Qu'il se trompe oui, mais qu'un ordre soit aberrant aurait plutôt tendance, pour moi, j'entend bien, à le discréditer un tant soit peu ! Mais n'est ce peut être qu'un avis personnel. Bon vol à tous peut être qu'en début de stage expliqué au élèves ces éventuel problème de perspective permettrait aussi de responsabilisé plus tôt les future pilote ? personnellement, dire qu'avec les problèmes de perspective on peut avoir des erreurs de guidage et que si il y a un autre parapente a proximité, il faut bien vérifier avant d’effectuer l'ordre, cela ne me choque pas ! |
MichelM: Citation de: Jean-Nono le 18 Août 2014 - 17:49:04 ceux qui me connaissent trouve que je suis bon Nous voila donc tous rassurés. Non parce que un moment, je me disais que s'il en savait autant sur ses activités antérieures, planeur etc... que là où visiblement je maîtrise plus que lui, ça faisait peur. Mais là ! Il ne reste plus qu'à nous incliner tous bien bas. Je promets devant donc devant tous ici de m'auto-flageller pendant 7 jours avec le câble de ma souris sans fil pour avoir oser profaner. |
Benoit 2R: Plains-toi ! C'est quand même top d'avoir des "bons" en parapente qui viennent s'exprimer ici, ça comble un vide en l'absence de Pob (malgré son changement de pseudo). |