2 élèves s'accrochent et chutent de 15 m
<< < (39/39)
fbi:
bof, une flammèche ça sert surtout à repérer la parachutale au début quand on prépare l'hélico...  :canape:

pis faudrait choisir des couleurs de flammèches différentes selon le degré de formation des élèves et la bonne vue -ou pas- du moniteur

Erwann:
Bonjour,
je viens de voir ce poste interressant et m'inscrire car je suis un des deux élèves. le vieux 😉.
piwaille:
Citation de: Erwann le 09 Février 2021 - 21:58:56

Bonjour,
je viens de voir ce poste interressant et m'inscrire car je suis un des deux élèves. le vieux 😉.

6 ans après  :koi:

Je suis impatient de lire comment tu as vécu ça de l'intérieur. J'imagine que ta fracture s'est bien remise ? Est-ce que tu pratiques encore le parapente ?
Erwann:
je ne me souviens du décollage, de la descente, puis rien depuis l'approche, ni l'accrochage, ni les instructions de ce dernier, ni du choque, ni l'élico... Réveille 24h après avec fracture du bassin et vertèbre. 2 mois allongé, un an de rééducation. je suis contant de remarcher même si je boite. C'était mon 4eme vol en solo en stage pour devenir autonome. Ne pouvant pas bien courir et une vertèbre fragile je n'ose pas poursuivre. C'est pas l'envi qui me manque quand je vois des ailes en l'air!
Navigation
Index des messages
Page précédente