2 élèves s'accrochent et chutent de 15 m
<< < (36/39) > >>
Pierre002:
Citation de: Gilles Silberzahn le 23 Août 2014 - 07:16:02

Citation de: Pierre002 le 23 Août 2014 - 01:08:58

RdV au prochain incident grave ou de blessé avec l omerta sur les circonstances de l accident des lors qu il s agit de professionnels comme d habitude ( qu il s agisse de biplaces ou de stagiaire)

Il me semble qu'il y a eu pas mal des circonstances qui ont été transmises sur ce fil. J'ai dû faire 6 ou 7 posts pour préciser ce qui était arrivé. Quand on s'efforce d'apporter le maximum d'informations sur un accident, ça fait vraiment plaisir de se faire traiter d'obscurantiste !!!

Mes confrères moniteurs me parlent de mon intervention sur ce fil, et grosso modo, leurs réactions sont les mêmes : "Moi, je garde le silence, parce qu'il y a toujours 2 ou 3 énervés sur un forum, adeptes de la théorie du complot, qui viendront systématiquement répéter leur rengaine anti-pro. Et comme c'est eux qui gueulent, c'est eux qu'on entend, et l'apport pédagogique de mon intervention est réduit à zéro".

Je pense que la prochaine fois, je fermerai ma gueule, et là, tu pourras faire ton indigné devant l'omerta ! Mais rappelle-toi que ce que tu dénonces, c'est à cause de réactions comme les tiennes que ça arrive !

Tu. fais des interprétations abusives et erronées choquantes voire vicieuses de mes propos

Peut  etre que tu n as pas compris ou tu interprète comme ça t arrange
Mais bon je te laisse c est ton problème

Je n ai rien contre les pros

J ai passé2,5 jours à st Vincent les forts
Tous les biplaceurs que j ai vus font des decos super propres avec une stabilisation nickel de la voile plusieurs secondes avec un aide . Ils paraissent avoir des systematismes très sécuritaires
Man's:
Citation de: choucas le 23 Août 2014 - 12:07:07

C'est vrai !
Un brin de susceptibilité mal placé.
Personne n'est parfait  ;)

A+
L

karma+
Bravo pour ta clairvoyance Laurent !
Les moniteurs du forum qui réagissez sur ce fil, on a l'impression que vous prenez les choses personnellement comme si c'est vous-mêmes qui étiez en cause, et on vous a connu avec un ton plus courtois avec les gens avec qui vous n'êtes pas forcément d'accord.
D'ailleurs, lisez les propos de Pierre avec un peu plus de recul, vous verrez que vous dites en fait la même chose que lui !
Une fois de plus, la conversation aurait une tout autre tournure autour d'un verre (Pierre et Gilles, je vous présente si vous voulez, ça ne se voit pas trop sur ce fil, mais vous êtes pourtant sur la même longueur d'onde !)
Azaza:
8 pages ...!

(j'dis ça, j'dis rien)

:canape:

Pierre002:
Citation de: Man's le 24 Août 2014 - 22:19:48

Citation de: choucas le 23 Août 2014 - 12:07:07

C'est vrai !
Un brin de susceptibilité mal placé.
Personne n'est parfait  ;)

A+
L

karma+
Bravo pour ta clairvoyance Laurent !
Les moniteurs du forum qui réagissez sur ce fil, on a l'impression que vous prenez les choses personnellement comme si c'est vous-mêmes qui étiez en cause, et on vous a connu avec un ton plus courtois avec les gens avec qui vous n'êtes pas forcément d'accord.
D'ailleurs, lisez les propos de Pierre avec un peu plus de recul, vous verrez que vous dites en fait la même chose que lui !
Une fois de plus, la conversation aurait une tout autre tournure autour d'un verre (Pierre et Gilles, je vous présente si vous voulez, ça ne se voit pas trop sur ce fil, mais vous êtes pourtant sur la même longueur d'onde !)

Tout à fait d accord avec toi mon cher mans.

Je n ai nulle intention de critiquer tel ou tel moniteur d autant plus sur  un forum.
Je trouve désobligeant quand certains voient une personnalisation de mes propos alors que ce n est pas mon intention

Je le répète. : je ne suis intéressé que par les circonstances des accidents ou incidents pour en tirer des enseignements pour ma pratique.
Gilles Silberzahn:
Citation de: Pierre002 le 24 Août 2014 - 22:01:04

Tu. fais des interprétations abusives et erronées choquantes voire vicieuses de mes propos

Ah ben écoute, puisque Man's paie son coup :diable:, on parlera en live des interprétations possibles de ta phrase, alors…

Citation de: Pierre002 le 23 Août 2014 - 01:08:58

RdV au prochain incident grave ou de blessé avec l omerta sur les circonstances de l accident des lors qu il s agit de professionnels comme d habitude ( qu il s agisse de biplaces ou de stagiaire)

Au Chamois, ou au bar de l'atterro ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente