+ Le chant du vario +

Forum de parapente

13 Mai 2024 - 05:09:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parachute à Ski : Madeyes 13m² proto  (Lu 39816 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #75 le: 02 Octobre 2007 - 13:01:22 »

Pinaise ça m'a donné les crocs ce truc,
l'automne arrive avec ses dépressions et ses vents à wattmille km/h, je sens que je vais la faire fumer la petite voile...  Mr. Green
je crois que j'ai trouvé l'engin idéale de transition entre l'été et le parapente, l'hiver et le kitesnow...
faut que je me trouve un container pour un parachute ventral.
 parapente  parapente  parapente  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Sylvain
Invité
« Répondre #76 le: 02 Octobre 2007 - 13:39:25 »

faut que je me trouve un container pour un parachute ventral.

J'en ai un qui traîne au fond d'une armoire.
Si t'es intéressé... ça sera l'occasion de boire une mousse avec le fameux "Fertichouette"  et, cerise sur la gateau, pourquoi pas avec la Lylou  trinquer

Sylvain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #77 le: 02 Octobre 2007 - 17:32:38 »

 Embarassé
là je serais plustôt partant pour une acquisition genre parachute ultra-light avec son container...
mais pas au vil prix s****a**...
il faut aussi que je me refasse mes élévateurs, un copain a trouvé ça très limite...
 help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Sylvain
Invité
« Répondre #78 le: 02 Octobre 2007 - 17:48:53 »

Embarassé
là je serais plustôt partant pour une acquisition genre parachute ultra-light avec son container...
mais pas au vil prix s****a**...
il faut aussi que je me refasse mes élévateurs, un copain a trouvé ça très limite...
 help

Bah c'était juste une proposition, hein, de toute façon il est super tranquille au fond de mon armoire, il gène pas  Clin d'oeil

M'enfin si t'as besoin, c'est pas cher, pas cher (je sais même pas combien, d'ailleurs) !

Sylvain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #79 le: 02 Octobre 2007 - 18:31:33 »

Fertito, en secours light (1,5kg) et assez peu volumineux j'avais vu le modèle Speedy sur le stand Soaring à la coupe icare. J'ai envoyé un mail pour leurs demander un renseignement, j'en ai profité pour leur demander le prix et les dimensions du Speedy et container adéquat.
Le secours était en prix réduit à la coupe icare à 400€. Pour le prix normal, compte environ 15% de plus + container.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #80 le: 05 Octobre 2007 - 18:47:26 »

Fertito, en secours light (1,5kg) et assez peu volumineux j'avais vu le modèle Speedy sur le stand Soaring à la coupe icare. J'ai envoyé un mail pour leurs demander un renseignement, j'en ai profité pour leur demander le prix et les dimensions du Speedy et container adéquat.
Le secours était en prix réduit à la coupe icare à 400€. Pour le prix normal, compte environ 15% de plus + container.

Réponse de Soaring:
Je n'ai pas de Speedy en stock à Luchon.
On peut monter le Karpo dans une poche ventral Sup'Air Light, normale ou
cockpit.

On peut vous proposer le secour Karpo et la poche ventral cockpit
Sup'air au prix de 459€

On peut vous livrer sous 48 h ce matériel est en stock chez nous.

Bon week-end,

MARC BOYER


Le karpofly pèse également 1,5kg, les dimensions sont les mêmes qu'un feuille au format A4 donc environ 20x30 cm et 10 cm d'épaisseur.
Le secours paraît plus grand que la feuille mais c'est à cause de la perspective.



Pour se rendre compte des dimensions il est aussi en vente chez Air et Aventure à Lumbin:
http://www.airetaventure.com/product_info.php?cPath=21_57_162_431&products_id=739

Le Speedy (380€ à la coupe icare) dans son pod (de compression) faisait 2/3 du Karpofly, peut-être qu'en insistant ils peuvent te le commander. http://www.soaring.fr/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 20 requêtes.