Haute-Savoie : un parapentiste secouru au sommet d’un arbre |
<< < (5/7) > >> |
OlivierD: Citation Maintenant, dans un thermique si quelqu'un monte plus vite que moi, je ne me dévie pas, je ne change pas (...) Ah bon ? Et comment fais-tu avec le "mauvais" pilote qui ne te voit pas, parce qu'il a une bâche qui lui masque sa trajectoire ? Tu attends qu'il finisse dans tes pieds ? |
plumocum: Un mauvais pilote qui te rattrape dans le thermique est meilleur que toi. C'est à lui de faire gaffe à toi. :-P :sors: |
OlivierD: Ah ben oui, j'oubliais... " le bon pilote sait m'éviter" ! CQFD :sos: |
plumocum: Le bon pilote sait qu'il est bon alors il évite le mauvais pilote et ne se retrouve jamais en situation de collision. Le mauvais pilote ne se retrouve jamais en situation de collision vu que les bons l'évitent. Il finit obligatoirement par penser que c'est un bon pilote. Reste à savoir ce qu'il se passe quand 2 mauvais se croisent. Re :-P Re :sors: |
piwaille: Citation de: plumocum le 29 Juillet 2021 - 19:28:30 Reste à savoir ce qu'il se passe quand 2 mauvais se croisent. ben ils font une bonne vidéo de collision preuve qu'ils n'étaient pas mauvais en tout le pire étant le mauvais qui n'a pas de caméra, alors lui est irrécupérable :marteau: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |