+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 15:04:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apéro des 300  (Lu 88640 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« Répondre #125 le: 08 Juin 2007 - 11:05:05 »

Tout ça s'annonce au mieux il me semble?  pouce

ben oui me semble aussi, j'ramène des bouteilles de rouge de chez moi (Bourgogne) pensez a vos couverts (verre etc... ) aussi Clin d'oeil

pour la fréquence c'est pas mal oui j'pense ça peut servir, pour les navettes... on se débrouillera bien ...

 dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #126 le: 08 Juin 2007 - 11:11:17 »

Pour moi ça marche ! Sinon pour la place de parc, tu as pas une place privée chez toi et je mets mon véhicule à la place du tiens ? A moins que tu sois justement soumis aux places avec vignettes  Mr. Green  Sinon je devrais facilement trouver Pfister  très heureux

Pour la nourriture et la boisson je vais essayer de vous amener un p'tit quekchose de chez moué  Razz

Du coup va falloire prendre une glacière avec tout ce qu'on prend  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #127 le: 08 Juin 2007 - 12:31:45 »

Pour moi ça marche ! Sinon pour la place de parc, tu as pas une place privée chez toi et je mets mon véhicule à la place du tiens ? A moins que tu sois justement soumis aux places avec vignettes  Mr. Green  
T'as tout compris, j'ai une vignette moineau annuelle, avec mon numéro de plaque pour la zone du quartier uniquement. La pompe à fric ne manque vraiment pas d'imagination.. En plus l'artère principale qui mène chez moi est éventrée tout le long pour poser les rails de tram. ça fout un bordel monstre alors il vaut mieux se retrouver là-haut. C'est plus simple pour les 2.
Citation
Sinon je devrais facilement trouver Pfister  très heureux
Facile! c'est 2 fois à droite en tournant autour de l'aéroport par le sud...
Citation
Pour la nourriture et la boisson je vais essayer de vous amener un p'tit quekchose de chez moué  Razz

Du coup va falloire prendre une glacière avec tout ce qu'on prend  mort de rire
et bien avec la mienne ça fera 2!
C'est le seul moyen de conserver de la bouffe comestible toute la journée dans la voiture.

Bon on sera 4, y'a le Glaudius Tamonus qui vient aussi depuis Genève et qui sera chauffeur pour redescendre la voiture.

PS: C'est le genre d'exped qui tiendrait pas dans un Kangooooo  Rigole  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #128 le: 08 Juin 2007 - 12:56:24 »

ENFIN!! Un espoir de manches B dans les alpes du Nord!! parapente  parapente  parapente

De : Philippe Duchene <philippe@xxxxxxxxxx>
Date : 8 juin 2007 12:22:05 GMT+02:00
À : duche.xxxxx@xxxxx.fr
Objet : Compétition de Aiguebelette 9-10 juin 07

Ce message est envoyé à TOUS les CONFIRME et LISTE ATTENTE

La compétition d'Aiguebelette ce WE du 9-10 est MAINTENUE. Rendez-vous à 9h00 samedi.
Ci-dessous, rappel des informations envoyées en début de semaine.

A samedi,
Duche

Ce message est envoyé à TOUS les CONFIRME et LISTE ATTENTE

Bonjour,

Voici les informations concernant la compétition B d'Aiguebelette de ce prochain WE.

Le rendez-vous est à 9h00 à la base d'activités Vertes sensations, prendre juste à droite après avoir passé le péage de la sortie 12 'Lac d'Aiguebelette' de l'autoroute A43 Lyon-Chambéry (pour l'accès voir www.vertes-sensations.com). Café et croissant t'attendent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
manu
Invité
« Répondre #129 le: 08 Juin 2007 - 13:04:06 »

 salut !
Normalement je viens. Ne m'attendez pas au parking de l'atterro d'Aiguebelette, je vous rejoins au col du banchet, c'est à peine plus direct pour moi. Pour l'heure, ça sera surtout fonction de celle à laquelle je serais debout demain matin.

Je ne suis pas trop sur le forum ces denriers temps. Donc si y'a annulation / changement, pensez à me passer un p'tit coup de bigo. Merci.

(@) demain donc.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #130 le: 08 Juin 2007 - 13:04:58 »

Bon nous pour le vol tranquile en dehors de la meute des apprentis champions  Tire la langue  on se donne RDV sur le parking qui est face à la sortie du chemin de l'atterro...

on est sur le 143.675  Clin d'oeil

Manu si tu sais comment on monte au col rejoinds nous sur ce parking STP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #131 le: 08 Juin 2007 - 13:09:55 »

Blue, comme je te le disais juste avant, c'est plus long pour moi pour vous rejoindre là bas et je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais arriver. Il va donc falloir ouvrir une carte michelin pour voir comment aller au col du banchet tout seul comme un grand ! Clin d'oeil  Tire la langue
En plus, je ne connais pas plus la route... J'ai juste regardé sur une carte. Mais ça m'a pas l'air ultra compliqué. Y'a visiblement un parking en haut du col du banchet.
Je me suis posé une fois là bas (sans y avoir décollé, c'était une balise d'une compet d'aiguebelette) mais je m'en souviens plus trop...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #132 le: 08 Juin 2007 - 13:13:34 »

salut !
Normalement je viens... Pour l'heure, ça sera surtout fonction de celle à laquelle je serais debout demain matin.... Donc si y'a annulation / changement, pensez à me passer un p'tit coup de bigo. Merci.
Compte sur nous !!  Mr. Green  Mr. Green  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
Blue coua
Invité
« Répondre #133 le: 08 Juin 2007 - 13:16:06 »

il va donc falloir ouvrir une carte michelin pour voir comment aller au col du banchet tout seul comme un grand ! Clin d'oeil  Tire la langue

bon j'vois qu'il faut tout faire tout seul  Grrrr

 clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #134 le: 08 Juin 2007 - 13:38:16 »

il va donc falloir ouvrir une carte michelin pour voir comment aller au col du banchet tout seul comme un grand ! Clin d'oeil  Tire la langue

bon j'vois qu'il faut tout faire tout seul  Grrrr

 clown

C'est moi qui vais vous guider j'ai l'itinéraire pour y aller...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #135 le: 08 Juin 2007 - 13:49:05 »

(@) Barbulle : rdv à 0815 àchez Pfister avec la glacière  mort de rire

Pour les autres j'ai pri votre n° de natel (pardon portable) au cas où...  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #136 le: 08 Juin 2007 - 13:58:03 »

N'oubliez paq de charger vos radios forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #137 le: 08 Juin 2007 - 14:21:22 »

il va donc falloir ouvrir une carte michelin pour voir comment aller au col du banchet tout seul comme un grand ! Clin d'oeil  Tire la langue

bon j'vois qu'il faut tout faire tout seul  Grrrr

 clown

C'est moi qui vais vous guider j'ai l'itinéraire pour y aller...

euh donc ... si vous avez pas de mes nouvelles avant dimanche matin pensez à contacter la gendarmerie les pompiers (ce sont pas des manches euh  canap  ils viennent de m'aligner alors j'peux permettre) pask'avec Cleer qui drive on est mal barré petit rapel :

http://www.bloguez.com/Bluecouaparapente/125263/Vol-à-St-Martin-en-Vercors-(26)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #138 le: 08 Juin 2007 - 14:29:10 »

bon alors pour l'apéro du soir y'aura un rassemblement le chant du vario sur le parking de l'atterro entre 19h et 19h30 voila :

19h - 19h30 à l'atterro d'aiguebelette

on bougera après... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #139 le: 08 Juin 2007 - 14:32:31 »

N'oubliez paq de charger vos radios

Ouaip sauf que j'en ai pas  Mr. Green

euh donc ... si vous avez pas de mes nouvelles avant dimanche matin pensez à contacter la gendarmerie les pompiers (ce sont pas des manches euh  canap  ils viennent de m'aligner alors j'peux permettre)

S'ils t'ont aligné c'est que t'en a fait une  Mr. Green et de tout façon il semble que tu fasse assez de bruit pour qu'on te repère (je dis ça par rapport à ton surnom et ton nombre de messages)  mort de rire  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
Blue coua
Invité
« Répondre #140 le: 08 Juin 2007 - 14:40:11 »

N'oubliez paq de charger vos radios

Ouaip sauf que j'en ai pas  Mr. Green


à toi aussi ils te l'ont chippé ses salopiauds  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #141 le: 08 Juin 2007 - 19:03:26 »

J'étais en formation toute la journée et j'ai pas pu avoir acces au net.

Donc...

Je serais au parking d'Aiguebelette vers 12h - 12h30. Je peux ensuite vous ammennez au col du Banchet je sais ou sait.

Pour Info Le col du Banchet correspond au site qui se trouve au dessus tu tunnel de l'autoroute (axe Chambéry -> Lyon) après celui l'épine.

Il s'agit d'un site de l'après midi, donc il n'y a pas besoin d'y erte de très bonne heure. C'est pas un site très haut 500 m maxi, et la navette est très rapide, 15 mn à tout cassé.

C'est pas un site très fréquenté donc on devrait etre peinard, pour notre sauterie.

Mon tel est dans mon profile pour ceux qui veulent. Je note la fréquence radio indiquée plus haut pour vous contacter en cas de besoins.

Reposez vous et à demain!!!
« Dernière édition: 08 Juin 2007 - 20:54:39 par sandrol » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fredBERNARD
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bgd cure / Gin safari / Styletto 120
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #142 le: 08 Juin 2007 - 19:32:31 »

Vous avez peut être oublié un truc : c'est qu'il peut y avoir une balise de la compète au banchet et la c'est l'invasion par 150 voiles  voler  voler  vous ferez nos ouvreurs pour ce secteur  parapente
A demain
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Agur Xiberoa, bazter guzietako xokhorrik eijerrena !
manu
Invité
« Répondre #143 le: 08 Juin 2007 - 20:42:56 »

 salut !
bon vous allez dire que je change d'avis plus souvent que de chemises (et vous aurez pas tort, je porte pas de chemises).
Mais demain, ne soyez pas inquiet si vous ne me voyez pas arriver pour voler. Je suis pas sûr de venir.
Je pense que je passerais tout de même le soir pour l'apéro. A moins que quelqu'un remonte en direction de Bourg (même jsute un peu ?) après l'apéro et peut remonter un peu Claire ? Sinon je vous rejoindrais surement là où vous irez mais je bigophonerais pour savoir.
Enfin voilà... Ma journée de demain est très incertaine dans son déroulement donc dans tout les cas ne m'attendez pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #144 le: 09 Juin 2007 - 22:51:56 »

m'ont même pas attendu ces enfoirés  boudin  Grrrr  fum

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Marmotte
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Une bouteille de 15l et un d?tendeur :D
pratique principale: autre (?)
Messages: 0




« Répondre #145 le: 10 Juin 2007 - 12:55:21 »

Oui et c'était bien sympa bon évidemment on était pas 300 mais c'était bien cool de rencontrer de nouvelles personnes du Vario !!!

On a encore une fois bien rigolé et y z'ont même eu l'espoir que j'allais faire mon baptème de parapente !! bref encore une bonne soirée comme le vario sait le faire !!!
En bref à refaire !!!  pouce  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

THE b?te ? poils multisport
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #146 le: 10 Juin 2007 - 16:49:41 »

En bref à refaire !!!  pouce  pouce

Ouai et avec moi cette fois tr&egrave;s heureux

Je suis sûr que ce n'etait pas si bien que ça sans moi mort de rire  Mr. Green  mort de rire  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #147 le: 10 Juin 2007 - 20:05:15 »

On a encore une fois bien rigolé et y z'ont même eu l'espoir que j'allais faire mon baptème de parapente !! bref encore

tu payes rien pour attendre...
 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Blue coua
Invité
« Répondre #148 le: 10 Juin 2007 - 21:14:53 »

t'as raison Playmo (t'aurai été là ça aurait été encore mieu  Clin d'oeil ) !

 1  avec Fertito ....  Tire la langue

Alors un CR générale parce qu'avec ma coupure de connection suite à un caprice de la blondasse qui fait youhou en frétillant des fesses (Alice), j'ai encore bien du boulot pour lire tout vos postes Clin d'oeil

Mais j'vais rattrapper Barbulle t'inkiètes  Clin d'oeil     mort de rire

sur le coup des ...  hein ? ... bien trop tôt dans la matinée, Piwaille et Cleer dépose sur mon palier leur affaire que nous prendrons dans la Bluemobil... Ils souhaites rejoindre Aiguebelette et passer l'apéro avec nous en partant en vo de Gresse en Vercors... Bel esprit et franchement beau cross (que j'adorerai faire un jour)... bon même si plutôt que de viser le Nord ils ont terminés du coté de Gap  mort de rire  mort de rire

Donc le Rendez-vous au col du Banchet était assez bien organisé  tomate  et, heureusement Juju "le GPS Suisse" était attentif à tout ce qui se déroulais sur la parcourt... Peut être savait-il qu'il ne fallait pas suivre les conseils d'un des ces patriotes  Yeux qui roulent  (hein bubulle  Tire la langue )

On fini tout d'même par retrouver Sandrol et Bruno au déco du col du Banchet, et sans avoir vu l'atterro (mais en ayant été briffé su le déco) Juju et moi nous mettons en l'air... Clochette (la seule censée de la troupe  Embarass&eacute; ) préfèrera voir d'abord l'atterro et nous redescendra la voiture...

Mon déco...  canap  version Blue dans les buissons... pas suffisement de jus à la levée de voile et donc j'ai fleurter ma sellette avec les buissonnets  vol initiation ... Bon ça va un moment, je sors du déco prends un premier virage... et  effray j'entend un splock sur les rochers de la falaise... Je viens de perdre mon téléphone portable ...  la prise de t?te  la prise de t?te

Tout ça pour un plouf !! Le site est super sympa mais le dénivelé est un peu petit (seulement 170m) alors le temps de reprendre mes esprit suite à la perte trajique de mon blugophone je me dirige à l'atterro et fait un magnifique posé 360 à ma façon  Yeux qui roulent  bref rien de se que vous imaginez  Tire la langue

je retrouve Clochette à l'atterroet lui propose de la remonter ainsi que les autres au déco... je referai un vol un peu plus long que le premier après (15 minutes environ au moins  clown )
Sandrol et juju sont partis pour durer donc nous en nous narguant en passant devant le déco plusieurs fois aux oreilles  Yeux qui roulent

Le soleil m'a aligné toute la journée j'ai faim ... j'ai faim !!! et mal à la tête aussi  Confus on décide de rejoindre le reste des compétiteurs à l'atterro l'apéro d'Aiguebelette (pour Barbulle  je sors  )

On se retrouvera nombreux finalement voir même avec des surprises comme une Marmotte qui à glousse mon nom de sa voiture en m'gueulant que j'répondais pas à ses appels téléphoniques  mort de rire  (désolé Marmotte et t'es trop douée pour nous retrouver  bravo )

En tout cas, merci aux suisses qui ont bien fait de venir parce qu'ils ont mis une excellente ambiance et que leur produits originaires de là-bas sont vraiment bon faim (ceux de la Yaute aussi  bisous ) mais surtout parce que malheureusement on les va que trop rarement et du coup ça fait super plaisir de les rencontrer !  bisous

Bien cool comme journée... la soirée terrrrrrrrrrrrrrrrrible avec les copaings  pouce


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #149 le: 10 Juin 2007 - 21:30:14 »

je sors du déco prends un premier virage... et  effray j'entend un splock sur les rochers de la falaise... Je viens de perdre mon téléphone portable ...  la prise de t?te  la prise de t?te

j'ai encore quelques mètres de suspente pour ceux qui veulent attacher le leur...
 hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.287 secondes avec 21 requêtes.