+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Mai 2024 - 01:37:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trop floodesque : Accident chez para-test : plus de cen D bis  (Lu 9438 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« le: 06 Décembre 2011 - 12:06:03 »

oui. j'apportais juste une précision (pas une objection).  salut !

 bravo   Chti'te question: tu es passé de la Koyot à la S7 ? C'est un bon gros pas  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2011 - 13:21:14 »

Chti'te question: tu es passé de la Koyot à la S7 ? C'est un bon gros pas  salut !
Nan mais ça va elle a pas de joncs alors elle est pas dangereuse, elle! Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 07 Décembre 2011 - 08:15:59 »

Citation de: wowo
Si les pilotes savaient vraiment ce qu'il font et se rendraient compte (très vite) quant-ils ne sont pas au niveau. Nous n'aurions pas une dizaine de morts chaque années en France toutes pratiques parapente confondues et surtout les accidents de Piehdritta (õrtho?) n'auraient pas eu lieu. On va pas toujours tous mettre sur la fatalité. Dans la majorité des accidents c'est le facteur humain, l'erreur humaine la cause première des accidents.

Y'en a certains ici qui me font vraiment halluciner. Purée mais vous vivez dans quel monde la? a vous entendre, faut tout interdire, ou tout réglementer a la lettre, bientôt on va foutre un flic dans chaque maison pour contrôler si on baise trop, si on bouffe trop de gras (si si le gras ca créer des infarctus c'est dangereux pour notre santé).
Laissez un peu les gens vivre, vivre leurs rêves. Oui y'a des morts et malheureusement y'en aura toujours dans toute disciplines confondues (meme dans les courses de marche a pied y'a des morts, INterdisont les semelles trop dures)
Des excellents comme Matthias rotten, Antoine Montant, même Xavier Murillo sont morts, malgré que ces gens furent des cadors, si ils sont malheureusement partis prématurément, mais ils auront eu au moins la chance et le plaisir de vivre une vie bien plus incroyablement riche et dense que 90% des pantouflards qui ont une vie de merde et qui passent leur temps a tout critiquer et refaire le monde sur des forums.
J'ai vu les posts que certains médiocres fouteurs de merde ont mis sur Gibus (Aircross) sur ce forum, vous devriez avoir HONTE, je connais ce mec depuis 10ans, il est toujours aimable, serviable, toujours prêt a donner tous les conseils nécessaires même au petit débutant de 5 vols et parce qu'une fois il a traité de "gloglo en twingo" (c'est tellement vrai en plus) une poignée de médiocres, ils s'est fait lamentablement lynché, c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.
Bref, il serait temps de foutre un peu la paix aux constructeurs sans qui on aurait pas de superbes voiles et au pilotes d’être libre de leur choix !!!
« Dernière édition: 07 Décembre 2011 - 08:36:34 par lexou777 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
Obsession
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Parapente
pratique principale: apprends à voler
vols: un à chaque vol ! vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 07 Décembre 2011 - 08:18:37 »

Merci à FlyingBen, je commence la journée par une belle parabole histoire de me marrer un peu. Du coup j'ai même pas envie de lire le reste, qui a dit qu'il fallait bannir le flood du forum, je ne lis que ça !!!!

En plus ce flood là, c'est quasi de la littérature, bravo !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Van Hurlu
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 6



WWW
« Répondre #4 le: 07 Décembre 2011 - 08:54:25 »

qui a dit qu'il fallait bannir le flood du forum, je ne lis que ça !!!!
En plus ce flood là, c'est quasi de la littérature, bravo !

 pouce quand il y a beaucoup d'intervenants cela fait comme un brouhaha,
une toile abstraite faite de mots de toutes les couleurs
(pour la litérature  hein ?  vue le nombre de fautes d'orthographe  Mr. Green )
pleins d'émotions, de réflexions profondes ou pas du tout
de coup de gueule ou de déclarations d'empathie
on y apprends des tas de trucs ou pas grand chose,
on a vraiment  l'impression d'être dans un grand bistro

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #5 le: 07 Décembre 2011 - 09:01:03 »

on a vraiment  l'impression d'être dans un grand bistro

et c'est pas qu'une impression  la prise de t?te
ce qui est dommage c'est de ne pas profiter de l'infrastucture prévue à cet effet => http://www.parapentiste.info/forum/flood-b10.0/
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obsession
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Parapente
pratique principale: apprends à voler
vols: un à chaque vol ! vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 07 Décembre 2011 - 09:02:51 »

ce qui est dommage c'est de ne pas profiter de l'infrastucture prévue à cet effet

Si c'est au bon endroit c'est plus du flood

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 07 Décembre 2011 - 09:13:58 »

ce qui est dommage c'est de ne pas profiter de l'infrastucture prévue à cet effet

Cherche un peu, je suis sur qu'y a un post aussi pour quand tu veux râler.

Franchement, nous on floode, mais au moins on alterne les sujets.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Lololo
Invité
« Répondre #8 le: 07 Décembre 2011 - 09:19:51 »


J'ai vu les posts que certains médiocres fouteurs de merde ont mis sur Gibus (Aircross) sur ce forum, vous devriez avoir HONTE, je connais ce mec depuis 10ans, il est toujours aimable, serviable, toujours prêt a donner tous les conseils nécessaires même au petit débutant de 5 vols et parce qu'une fois il a traité de "gloglo en twingo" (c'est tellement vrai en plus) une poignée de médiocres, ils s'est fait lamentablement lynché, c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.


MP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #9 le: 07 Décembre 2011 - 09:23:07 »

des pantouflards qui ont une vie de merde et qui passent leur temps a tout critiquer et refaire le monde sur des forums.
médiocres fouteurs de merde 
une poignée de médiocres,

c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.

Interessant comme enchainement ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #10 le: 07 Décembre 2011 - 09:31:21 »

des pantouflards qui ont une vie de merde et qui passent leur temps a tout critiquer et refaire le monde sur des forums.
médiocres fouteurs de merde  
une poignée de médiocres,

c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.

Interessant comme enchainement ...
Comme notre ami lexou777 poste lui-même sur le forum, il s'inclut lui-même de fait dans la masse des médiocres et pantouflards qui refont le monde méchamment tout en le dénigrant !!
Bienvenue au club  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #11 le: 07 Décembre 2011 - 10:38:45 »

Comme notre ami lexou777 poste lui-même sur le forum, il s'inclut lui-même de fait dans la masse des médiocres et pantouflards qui refont le monde méchamment tout en le dénigrant !!
Bienvenue au club  bravo
Et BIM retour à l'école enfantine! C'est çui qui dit qui est Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quel niveau! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lexou777
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirG Emilie
pratique principale: acro
vols: 3000 vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 07 Décembre 2011 - 12:06:29 »

Comme notre ami lexou777 poste lui-même sur le forum, il s'inclut lui-même de fait dans la masse des médiocres et pantouflards qui refont le monde méchamment tout en le dénigrant !!
Bienvenue au club  bravo

Tu sais, c'était juste un coup de gueule, car j'ai lu les choses sur Gibus que je connais tres tres bien, j'ai trouvé incroyable l'acharnement
d'une petite minorité sur un mec avec d'aussi grandes qualités et gentillesse.
apres crois ce que tu veux, et surtout te remets jamais en question, c'est comme ca que dans ta ptite vie tu penses évoluer?
comme on dit, un ane, même de course, ca reste un ane.
A chaque fois que j'ai participé ici, c'est toujours dans un bon esprit et de facon tres sympa donc apres vous pouvez balancer tout ce que vous voulez, j'men bat complètement, j'ai des choses bien plus intéressantes a faire mais je trouve dommage que certains ont un si mauvais fond.
et heureusement qu'il y'a des gens comme obbruni pour relever un peu le niveau médiocre de certains... trinquer
« Dernière édition: 07 Décembre 2011 - 12:12:06 par lexou777 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

vivez et profitez de la vie a 1000%
on sait pas de quoi demain sera fait.
py
Invité
« Répondre #13 le: 07 Décembre 2011 - 12:16:26 »

Tu sais, c'était juste un coup de gueule,
.... mais je trouve dommage que certains ont un si mauvais fond.

faut voir que pour les lecteurs comme moi qui n'ont pas toutes les cles pour décoder, c'est vraiment très opaque ...
donc je peux pas juger, mais c'est sûr qu'en écrivant " ... certains médiocres fouteurs de merde ..." ca sert pas forcément ton propos.
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 180



« Répondre #14 le: 07 Décembre 2011 - 12:29:38 »

Citation de: wowo
Si les pilotes savaient vraiment ce qu'il font et se rendraient compte (très vite) quant-ils ne sont pas au niveau. Nous n'aurions pas une dizaine de morts chaque années en France toutes pratiques parapente confondues et surtout les accidents de Piehdritta (õrtho?) n'auraient pas eu lieu. On va pas toujours tous mettre sur la fatalité. Dans la majorité des accidents c'est le facteur humain, l'erreur humaine la cause première des accidents.

Y'en a certains ici qui me font vraiment halluciner. Purée mais vous vivez dans quel monde la? a vous entendre, faut tout interdire, ou tout réglementer a la lettre, bientôt on va foutre un flic dans chaque maison pour contrôler si on baise trop, si on bouffe trop de gras (si si le gras ca créer des infarctus c'est dangereux pour notre santé).
Laissez un peu les gens vivre, vivre leurs rêves. Oui y'a des morts et malheureusement y'en aura toujours dans toute disciplines confondues (meme dans les courses de marche a pied y'a des morts, INterdisont les semelles trop dures)
Des excellents comme Matthias rotten, Antoine Montant, même Xavier Murillo sont morts, malgré que ces gens furent des cadors, si ils sont malheureusement partis prématurément, mais ils auront eu au moins la chance et le plaisir de vivre une vie bien plus incroyablement riche et dense que 90% des pantouflards qui ont une vie de merde et qui passent leur temps a tout critiquer et refaire le monde sur des forums.
J'ai vu les posts que certains médiocres fouteurs de merde ont mis sur Gibus (Aircross) sur ce forum, vous devriez avoir HONTE, je connais ce mec depuis 10ans, il est toujours aimable, serviable, toujours prêt a donner tous les conseils nécessaires même au petit débutant de 5 vols et parce qu'une fois il a traité de "gloglo en twingo" (c'est tellement vrai en plus) une poignée de médiocres, ils s'est fait lamentablement lynché, c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.
Bref, il serait temps de foutre un peu la paix aux constructeurs sans qui on aurait pas de superbes voiles et au pilotes d’être libre de leur choix !!!

Est-ce que le fait de me voir citer doit me faire sentir concerné par le qualificatif de pantouflard qui au terme de sa vie de merde finira d'un infarctus dû à la malbouffe ou à la baise (si j'ai le choix, je prends cette dernière alternative)

Je ne pense pas avoir dénigré qui que ce soit et certainement pas les Cadors que tu nomme et .pour qui j'ai le plus grand respect.

Je ne dis pas que l'on ne doit pas avoir le droit de se mettre en danger pour se sentir plus vivant. Je dis juste que cela doit s'accompagner du devoir de l'assumer. Point à la ligne,

Salutations,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #15 le: 07 Décembre 2011 - 12:31:45 »

Comme notre ami lexou777 poste lui-même sur le forum, il s'inclut lui-même de fait dans la masse des médiocres et pantouflards qui refont le monde méchamment tout en le dénigrant !!
Bienvenue au club  bravo
Et BIM retour à l'école enfantine! C'est çui qui dit qui est Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quel niveau! mort de rire
Merci d'avoir basculé tout ça en flood.
C'est effectivement tout ce que ça mérite, mon post comme les précédents et les suivants !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #16 le: 08 Décembre 2011 - 23:59:40 »

serviable, toujours prêt a donner tous les conseils nécessaires même au petit débutant de 5 vols
c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.
Bref, il serait temps de foutre un peu la paix aux constructeurs sans qui on aurait pas de superbes voiles et au pilotes d’être libre de leur choix !!!

C'est toujours les mêmes hargneux depuis des années. Maintenant juste en voyant certains noms je lis plus qu'en travers et juste pour voir s'il ne se dit pas trop d'anneries sur Aircross.
Souvent je lis se serait super s'il y avait des pros ou avis de constructeurs mais c'est certain qu'ils en ont marre de s'en prendre plein la figure et perdre leur temps avec des abrutis qui se cache derrières leurs claviers. C'est tellement plus lâche et plus facile. Bref, j'ai rencontrée Gibus au 1er Natural Games et je l'ai trouvé vraiment super intéressant  pouce 
« Dernière édition: 09 Décembre 2011 - 10:47:09 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 180



« Répondre #17 le: 09 Décembre 2011 - 01:09:49 »

serviable, toujours prêt a donner tous les conseils nécessaires même au petit débutant de 5 vols
c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.
Bref, il serait temps de foutre un peu la paix aux constructeurs sans qui on aurait pas de superbes voiles et au pilotes d’être libre de leur choix !!!

C'est toujours les mêmes hargneux depuis des années. Maintenant juste en voyant certains noms je lis plus qu'en travers et juste pour voir s'il ne se dit pas trop d'anneries sur Aircross.
Souvent je lis se serait super s'il y avait des pros ou avis de constructeurs mais c'est certain qu'ils en ont marre de s'en prendre plein la figure et perdre leur temps avec des abrutis qui se cache derrières leurs claviers. C'est tellement plus lâche et plus facile. Bref, j'ai rencontrée Gibus au 1er Natural Games et je l'ai trouvé vraiment super intéressant  pouce 

Ouh la, la il y à un malaise parce-que la citation qui m'est attribué par VIVIE n'est en aucun cas de moi.

J'aimerais autant que ce soit clair et qu'un modo rectifie le tir.

Eh toi VIVIE clarifie peut-être déjà toi cette erreur ...


Salutations,
« Dernière édition: 09 Décembre 2011 - 10:47:27 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #18 le: 09 Décembre 2011 - 02:52:20 »

serviable, toujours prêt a donner tous les conseils nécessaires même au petit débutant de 5 vols
c'est normale, on est souvent critiqué par des gens qui compensent leur médiocrité que par la méchanceté et le dénigrement.
Bref, il serait temps de foutre un peu la paix aux constructeurs sans qui on aurait pas de superbes voiles et au pilotes d’être libre de leur choix !!!

C'est toujours les mêmes hargneux depuis des années. Maintenant juste en voyant certains noms je lis plus qu'en travers et juste pour voir s'il ne se dit pas trop d'anneries sur Aircross.
Souvent je lis se serait super s'il y avait des pros ou avis de constructeurs mais c'est certain qu'ils en ont marre de s'en prendre plein la figure et perdre leur temps avec des abrutis qui se cache derrières leurs claviers. C'est tellement plus lâche et plus facile. Bref, j'ai rencontrée Gibus au 1er Natural Games et je l'ai trouvé vraiment super intéressant  pouce 

Ouh la, la il y à un malaise parce-que la citation qui m'est attribué par VIVIE n'est en aucun cas de moi.

J'aimerais autant que ce soit clair et qu'un modo rectifie le tir.

Eh toi VIVIE clarifie peut-être déjà toi cette erreur ...


Salutations,
Mr. Green
Oui, il y a un
Code:
[quote=wowo]
en trop qui s'est glissé dans le message de Vivie qui fait qu'une citation t'est attribuée par erreur et que les citations suivantes sont décalées d'un auteur dans tous les messages qui citent le message initial. Le soucis c'est que si on corrige le message initial apres que tu ais posté ta réclamation, cette derniere n'est plus comprehensible et ca complique d'autant la modération. La procédure souhaitable aurait été de signaler le message problématique en cliquant sur "Signaler au modérateur". C'est un peu pareil pour les messages initiateurs de flood, si vous souhaitez qu'on puisse les supprimer il ne vaut mieux pas y répondre, et il ne faut surtout pas y répondre avec un message partiellement constructif qu'il est impossible de supprimer.
« Dernière édition: 09 Décembre 2011 - 10:47:40 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 99



« Répondre #19 le: 09 Décembre 2011 - 08:52:52 »

En fait, il semble y avoir un problème avec le bouton "CITER".  Je viens de faire un essai avec prévisualisation, et ça m'a fait comme pour vous, sur vos 3 derniers posts : ma réponse se retrouve incluse dans la citation de la personne à qui je réponds, et toutes les quotes sont décalées...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 99



« Répondre #20 le: 09 Décembre 2011 - 09:21:27 »

En fait, il semble y avoir un problème avec le bouton "CITER".  Je viens de faire un essai avec prévisualisation, et ça m'a fait comme pour vous, sur vos 3 derniers posts : ma réponse se retrouve incluse dans la citation de la personne à qui je réponds, et toutes les quotes sont décalées...
En fait d'en fait, c'est pas le bouton "citer" qui est en cause.  C'est que quand je cite une citation vérolée, ma citation se retrouve vérolée par contagion.  Il suffit qu'une personne ait foiré sa citation pour que ça se propage.

En fait d'en fait d'en fait, le bouton "citer" pourrait peut-être protéger contre ça (en rajoutant un /quote à la fin si leur nombre ne matche pas le nombre de quote)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #21 le: 09 Décembre 2011 - 10:49:14 »

Quand on ne sait pas quoter, on ne quote pas :
http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-du-ouaib/je-quote-tu-quotes-elle-ne-quote-pas-codec-t1269.0.html

Merci de faire attention à vos posts !!!

J'ai corrigé les erreurs de quote ...

Ce n'est pas le bouton citer qui a un problème. Ce sont les gens qui modifie les quotes qui ont des problèmes.
Et rajouter un
Code:
[/quote]
ne résout pas non plus le problème car ici le problème était un
Code:
[quote=wowo]
en trop ...

Il y a le bouton Prévisualisé avant de poster Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Décembre 2011 - 10:54:44 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #22 le: 09 Décembre 2011 - 11:43:08 »

Moi j'avais compris, j'ai juste laissé l'erreur dans ma reponse parceque c'etait hilarant de l'expliquer tout en faisant semblant d'oublier de la corriger. Neutre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #23 le: 09 Décembre 2011 - 12:32:35 »

Ok je ne quoterai plus  Neutre , il y a juste des façons de le dire  quoi . Je mettrai des guillemets.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 180



« Répondre #24 le: 09 Décembre 2011 - 14:04:46 »

Merci pour les explications (partiellement) comprises, l'informatique n'est pas ma passion première et  forum de parapente est le 1er auxquel je participe. Je suis encore en apprentissage.

Vivie excuse ma réaction. En fait j'ai réagis et posté avant de comprendre que toi-même tu n'avais fait que citer le post de Lexou777 qui visiblement est celui qui m'a attribué une double citation qui n'étaient pas de moi, exprès ou pas de la part de Lexou777 ?

Salutations,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Roofus
Invité
« Répondre #25 le: 09 Décembre 2011 - 18:42:11 »

Ok je ne quoterai plus  Neutre , il y a juste des façons de le dire  quoi . Je mettrai des guillemets.
Bah ça va être un beau bordel ... Rigole

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 09 Décembre 2011 - 20:21:19 »

 Rigole ce n'était pas pour toi ma remarque wowo. Bon sinon Gibus via intermédiaire donne des bonnes infos sur les prob actuels sur son forum  dent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
DholRinse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor 2
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques un vols
Messages: 0


« Répondre #27 le: 09 Décembre 2011 - 23:03:02 »

Alors si ça c'est pas du lourd flood de chez lourd  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.