Rediscussion : Classement par vivacité des Parapentes de loisir
<< < (3/16) > >>
Obruni:
ben le problem c ke c foireux: toi tu dis ca mais d'après piwi et son truc il passe d'une aile de progression à une aile de loisir...
là encore ca prouve à quel point c foireux :mdr:
Man's:
Citation de: Kriko le 02 Avril 2009 - 19:26:37

Citation de: Man's le 02 Avril 2009 - 18:54:10

Aujourd'hui en EN C, tu as des ailes écoles et des ailes de haute-perf, il va falloir s'y faire.

Euh... t'as quoi comme aile école en C?

J'arrive plus à me rappeller lesquelles exactement, mais il y a des aile en C dans certaines tailles par exemple en fermeture asym à 75% accélerée. Or, l'accélerateur, en init, tu t'en sers plutot rarement ...
flyingspirit05:
si je comprend bien faudrait dire que notre voile et loisir quand on pense plus en changer a moins de faire de la competition.

javou pas tous comprendre quand même car cette classification ne repose pas vraiment sur des limites bien defini, vu que chaque voile peut etre utiliser pour plusieurs critères de chaque catégories.
 je sais pas si vous voyez ?
                du genre qu'une DHV2 peut etre utilisé comme voile de progression meme si c'est vrai que pour certaine voile la certification ne represente pas le caractere de la voile.
    mais fallait il en faire une generalité pour toutes les autres je suis pas sur.

:grat:  :grat:  :grat:  :grat:  :grat:  :grat:  :grat:
Obruni:
Citation de: Man's le 02 Avril 2009 - 20:03:13

Citation de: Kriko le 02 Avril 2009 - 19:26:37

Citation de: Man's le 02 Avril 2009 - 18:54:10

Aujourd'hui en EN C, tu as des ailes écoles et des ailes de haute-perf, il va falloir s'y faire.

Euh... t'as quoi comme aile école en C?

J'arrive plus à me rappeller lesquelles exactement, mais il y a des aile en C dans certaines tailles par exemple en fermeture asym à 75% accélerée. Or, l'accélerateur, en init, tu t'en sers plutot rarement ...

euh je crois pas non... :P  :P  :P  :P
mumu:
Allez sur les site des constructeurs, eux même classent ainsi leurs voiles , certains vous montrent même de zolie tableaux histoire que tous le monde comprennent bien !!!
L'addict tout comme l'addict2 sont des voiles dites de cross, la rush et la rush 2 sont des voiles de loisir tout comme la buzz, et la je ne site que ozone , vous pouvez aller chez les autres c'est idem!!!!!
Bon je sors sinon je vais m'ennerver !!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente