Rediscussion : Classement par vivacité des Parapentes de loisir
<< < (16/16)
Mathieu:
Oui Man's je reconnais que j'ai pas épluché tout le site  :oops:

Flyingspirit, faut vraiment pas psychoter sur une transition genre Rush > Addict, en tout cas si t'es bien sous la Rush (sinon je vois pas l'intérêt). De ce que j'en ai vu, la Rush est une 1-2 bien vive, et même si l'Addict1 n'était pas dans le bas du segment, les dhv2 actuelles (comme les autres je suppose) sont vraiment très saines. En tout cas pour comparer régulièrement l'Addict à la Gangster, plus ancienne, l'Addict est vraiment très très cool.
zig31:
Citation de: Man's le 03 Avril 2009 - 18:49:03

M'en débarrasser, c'est un peu fort ; je l'aime bien et en plus (surtout) elle est rouge, donc elle vole bien. ;) , c'est surtout pour la vendre tant qu'elle est encore en bon état.
Si je change, à priori, ce serait pour une voile un poil plus amortie en effet, mais toujours typée Sport, genre Factor ou Artik2.

je l'essayerais bien a l'occase(surtout si elle est rouge! :mrgreen: ), esperons qu'on se croise prochainement... (quel PTV?)
Man's:
Citation de: zig31 le 03 Avril 2009 - 19:05:14

je l'essayerais bien a l'occase(surtout si elle est rouge! :mrgreen: ), esperons qu'on se croise prochainement... (quel PTV?)

PTV 80-100. Je serai entre Cerdagne et Montpellier les weekends du mois de Mai donc si tu penses pouvoir passer dans le coin, ça peut se faire ! Je pense qu'elle est plus cool que ta Naspen, mais c'est pas un camion non plus ! ;)
zig31:
Nickel le PTV! j'te preterais ma Naspen rouge© ;)
Navigation
Index des messages
Page précédente