Rediscussion : Classement par vivacité des Parapentes de loisir |
<< < (2/16) > >> |
Kriko: Citation de: Man's le 02 Avril 2009 - 18:54:10 Aujourd'hui en EN C, tu as des ailes écoles et des ailes de haute-perf, il va falloir s'y faire. Euh... t'as quoi comme aile école en C? |
mumu: Boudu , c'est quand même pas compliqué , faite un peu abstraction des normes et concentrez vous sur : Voile initiation/progression, Voile Loisir, Voile cross, Voile perf, Voile compet comme au bon vieux temps !!!!! Après dans chaque classe vous irez voir le PV d'homologation qui vous interresse et voili ! :bang: Je sais pas vous mais les jours de pluie j'dois boire un chouilla trop de KFé |
Obruni: ben tu vois la tu suis pas les directives de piwi sur la manière politiquement correcte de nommer nos voiles! pour dire à quel point c foireux! |
flyingspirit05: moi javou que jaime pas trop comme classement... :canape: car je voi pas trop pourquoi on peu pas se servir d'une aile loisir pour progresser et d'une aile de progression en tant qu'aile que l'on va toujours garder... par exemple ma rush2 je pense que c'est une aile que l'on peu garder tout le temps mais malgré tout elle ma fait progresser et me donne plutot envie d aller voir sa grande soeur l addict2... je suis un peu perdu sur les nuance entre ces 2 categorie ... :grat: just need some help |
mumu: En fait tu veux passer d'une voile dite de "loisir" (je sais c'est l'ancienne méthode) vers une voile ayant plus de perf et demandant plus de pilotage dans la catégorie "cross" !!!! On dit bien Speed flying, accro etc .... alors je vois pas ou est le problème :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |