Rediscussion : Classement par vivacité des Parapentes de loisir |
<< < (4/16) > >> |
zig31: :mdr: j'aime quand t'es comme ça ma Cloclo! :mdr: un p'tit café? :mrgreen: |
Obruni: tu remarqueras cloclo que tout le monde utilise des termes différents!!! la seule dénomination commune à tout le monde (constructeurs pilotes forumistes) c les homolog! sinon on à qu'à donner des fourchettes d'allongement! |
flyingspirit05: je sais comment ozone classe ces voiles merci ! mais la je crois que l'on voudrait harmoniser ca pour toutes les voiles essaer de comprendre pourquoi ozone va dire que la rush2 est classé loisir plutot que cross. d ailleur sur le forum la class loisir semble correspondre a ce que ozone appelerai cross et que le loisir de ozone serai ce que ici est appelé progression. |
zig31: Pour simplifier je propose une nouvelle classification : Les Naspen rougesLes autreset voila! :mrgreen: Si vous avez un probleme, pas de soucis Ze Noob a la solution! ROTFL |
Obruni: on va simplifier encore + ma nenergy (ze best) les autres bonnes voiles la naspen à l'autre (ze pa best) :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |