quelle tablette? |
<< < (7/42) > >> |
marc: Citation de: Brad Pitre le 07 Décembre 2012 - 21:29:45 L'adaptateur sert aux acheteurs d'Iphone 5 qui auraient des bidules d'avant, du genre station d'accueil et autre ! Samsung ne fait pas mieux avec sa tablette et sa connectique ... !!! pas compris ? J'ai offert une galaxy tab, et avec, y'a le connecteur pour brancher n'importe quel truc usb (disque dur, appareil photo, ... un port USB maître normal quoi). C'était inclus dans la boite. J'ai peut être mal compris ta remarque ? |
Bradepitre: Citation de: marc le 07 Décembre 2012 - 23:18:43 Citation de: Brad Pitre le 07 Décembre 2012 - 21:29:45 L'adaptateur sert aux acheteurs d'Iphone 5 qui auraient des bidules d'avant, du genre station d'accueil et autre ! Samsung ne fait pas mieux avec sa tablette et sa connectique ... !!! pas compris ? J'ai offert une galaxy tab, et avec, y'a le connecteur pour brancher n'importe quel truc usb (disque dur, appareil photo, ... un port USB maître normal quoi). C'était inclus dans la boite. J'ai peut être mal compris ta remarque ? Ceci dit ce qui rentre dans ta Galaxy Tab ne rentre nulle part ailleurs ... comme pour l'iPad. De l'autre côté du câble, c'est de l'USB chez toute le monde y c. Apple. Bonnet blanc, blanc bonnet. |
Man's: Citation de: Brad Pitre le 07 Décembre 2012 - 23:46:35 Bonnet blanc, blanc bonnet. A 30€ près. (et que pour comparer à l'iPhone5, sur le sgs 3 , c'est du micro USB avec en plus un slot micro SD intégré). Bref... |
aileF: Brad, tu peux cesser de troller en racontant n'importe quoi ? Si tu pouvais éviter de polluer ce fil de discussion, ce serait cool. No offense hein, d'habitude j’apprécie ta prose :) le thread troll apple c'est là : http://www.parapentiste.info/forum/le-coin-du-geek/apple-speciale-dedicace-au-vautour-t19974.0.html la connectique usb host des samsung, c'est de l'usb de chaque coté, un câble quoi. 2 euros 50 port compris : http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-OTG-Host-Cable-Galaxy-S2-S3-Note-Nokia-N810-N900-Toshiba-TG01-Archos-/230889608821?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item35c217d675 c'est ce que j'utilise et ça marche plutôt bien. ce port usb sert aussi de sortie vidéo avec un adaptateur (qui fait un peu bricolage, mais trouve facilement sa place à demeure sous un écran hdmi) http://cgi.ebay.fr/MHL-to-HDMI-1080P-TV-Video-Out-Cable-Adapter-for-Galaxy-S-II-2-Note-Sensation-XE-/230791556533?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccesories_MobilePhoneDataCables_JN&hash=item35bc3fadb5 |
frigorifix: Et encore c'est pas seulement ça : avec l'USB sur les Samsung, il me semble que tu peux brancher un DD externe par exemple, absolument pas le cas sur un iPhone. C'est inquiétant de voir que les gens peuvent être aussi dupes sur la politique marketing d'Apple. En plus d'être doués pour vendre des produits, ils arrivent en plus spontanément à enrôler les acheteurs pour qu'ils prêchent leur nouvelle religion... (et je dis ça alors que j'en suis à mon 2e iPhone et que je tape ce message depuis un iPad ! Je reconnais que leurs produits sont de très belle facture et c'est ce que j'aime essentiellement, mais il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte du nombres de bridages que met en place Apple sur ses appareils et quand je vois ce que peuvent bidouiller les potes avec des Galaxy S3, il faudrait vraiment être d'une absolue mauvaise foi pour prêcher bonnet blanc et blanc bonnet !) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |