quelle tablette? |
<< < (6/42) > >> |
Bradepitre: Citation de: marc le 07 Décembre 2012 - 20:14:37 Y'a bien qu'Apple pour vendre un lecteur de carte SD (qui ne peut servir que pour les photos/vidéos) à 30€.... Du n'importe quoi: je viens d'acheter un Iphone 5 et j'ai reçu gracieusement le bidule en question (dont je n'ai pas besoin). Ce qui n'est pas le cas avec la tablette Samsung !!! cette bande de copieurs :P qui font même de l'électro-ménager ROTFL et qui feraient mieux de se cantonner aux dalles !!! le seul truc qu'ils connaissent pour de vrai :coucou: |
frigorifix: Citation de: marc le 07 Décembre 2012 - 20:14:37 Y'a bien qu'Apple pour vendre un lecteur de carte SD (qui ne peut servir que pour les photos/vidéos) à 30€.... Un lecteur révolutionnaire, c'est ça le truc ! :roll: Citation de: Brad Pitre le 07 Décembre 2012 - 20:45:32 Du n'importe quoi: je viens d'acheter un Iphone 5 et j'ai reçu gracieusement le bidule en question (dont je n'ai pas besoin). ah ben oui, pour le coup t'en as pas besoin, surtout qu'il est pas compatible avec l'iPhone 5... |
Bradepitre: L'adaptateur sert aux acheteurs d'Iphone 5 qui auraient des bidules d'avant, du genre station d'accueil et autre ! Samsung ne fait pas mieux avec sa tablette et sa connectique ... !!! |
Man's: Citation de: marc le 07 Décembre 2012 - 20:14:37 Y'a bien qu'Apple pour vendre un lecteur de carte SD (qui ne peut servir que pour les photos/vidéos) à 30€.... Ca tombe bien, il n'y a que les apple users pour les acheter ! :speedy: :canape: |
rushrush: j'ai reçu une chinoise depuis 15 jours, ma première tablette, donc je comparepas trop, mais c'est vraiment bluffant ma qualité du produit qu'il arrive à sortir pour à peine 100€ (écran IPS, Coque Alu, multitouch, quadcore... etc) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |