quelle tablette? |
(1/42) > >> |
docflyer: y a t il des utilisateurs de mini tablette 7 pouces (ipad mini, nexus, samsung....) qui l'utilise comme GPS pour le parapente? (avec par exemple XCsoar? quelle est votre experience? laquelle choisir/ autonomie....reflet du soleil en vol ect...? merci....je voulais investir dans un GPS mais je me dis que la tablette est une bonne solution! merci |
tanga: Pour avoir testé l’IPhone, évites l'Ipad, trop bridé. J’ai suivi les conseils de proMac et je le regrette. Mac c'est joli, mais l'autonomie est une catastrophe, de plus pour la music c'est une galère par rapport à Windows ou androïde, obligé de passer par ITunes, donc pas possible de rajouter les dossiers comme comme sur une clef USB. Si tu as un système Windows chez toi choisie une tablette Microsoft, ca sera sûrement plus interactif, et plus libre. un truc que je n'est jamais compris, dans un café un copain avec son samsung pouvait capté le wifi, l'Iphone malgré de multiples essaie n'a pas voulu reconnaître le réseau. De plus quand j'ai eu un soucie avec mon Iphone, pourtant passé dans une boutique Mac, il n'ont pas voulu me le prendre ( la boutique pas un assez gros volume de vente et pas le droit de toucher a l'Iphone) karma- au personnes qui me disaient windows c'est de la daube, faut du mac c'est génial. au moins mon windows marche au doigt et à l'oeil, est beaucoup plus libre) a aussi pour le bluetouch impossible de communiquer avec d'autre appareil autre que mac. a aussi je ne sais pas si je suis le seul mais certaine vidéo en particulier viméo sont illisible sur le forum avec un system mac. Suis je le seul a ne pas aimer Mac et leurs politique? |
marc: Citation de: tanga le 05 Décembre 2012 - 07:24:20 Suis je le seul a ne pas aimer Mac et leurs politique? maaaaaais non, y'a tout un fil de discus^Wtroll dans le coin du geek qui parle mac. |
piwaille: :coucou: je crois sincèrement que l'avenir sera un cockpit avec une (bonne) tablette. Je crois aussi que pour l'instant la majorité des tablettes ne sont que pour un usage domestique (= intérieur). J'ai vu des tablettes militarisées pas trop chère. je n'ai pas (encore) étudié ce qu'elles valent ... à voir. je donnerai le lien quand j'aurais le temps de le re rechercher ;) PS : +1 anti mac ... c'est une philosophie différente. soit tu adhères et c'est génial, soit tu n'adhères pas ... du tout |
tanga: Citation de: docflyer le 05 Décembre 2012 - 06:52:36 merci....je voulais investir dans un GPS mais je me dis que la tablette est une bonne solution! merci un gps de vol libre sera bien plus pratique + solide, j'ai essayé par le passé d'utiliser des systeme alternatif au gps de vol libre, et pas trouvé une solution pratique ( autonomie, solidité etc) mon 6200 je l'ai payé cher, mais il est fiable, possibilité d'avoir les zone aérienne, bonne autonomie je change les piles 2 X par ans pour 130heure de vol environs, me suis partout et il ont un bon SAV, assez vieux en conseption en revanche, mais y a des bruits de couloir qu'une nouvelle gamme va sortir. si je pose dans un trou j'ai une carte, sur mon smart phone utilisable offline. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |