quelle tablette?
<< < (2/42) > >>
fraclo:
Salut,

Pour avoir un iphone et un ipad, mon prochain sera......un android !!

Marre de Itune, et je commence a avoir des plantages en pagaille. Du coup la stabilité mac en prend en coup !!
Les windows c'est pas mal, mais obligé de passer par zune (tient tient, presque la meme merde non ?) pour mettre musique et autre.

Ensuite, tu es bien trop captif chez appel, quand tu as payé tes applis, tu n'as pas d'autres solutions que d'acheter apple (en gros 700boule le tel si tu prends neuf). Si tu paye tes applis chez android, tu peux toujours passer d'un samsung à un sony ou un LG (de 100 à 500€).....

Pour ce qui est des applis vol libre, c'es pas mal ; sans plus !! Je suis revenu comme tanga à mon flymaster nav, c'est moins joli, mais plus solide/efficace/autonome.

Je pense aussi que pour le parapente, l'avenir est à la tablette 7" aussi. c'est tres autonome et je pense qu'on est qu'au début du développement. Mais c'est encore trop tot je pense.
piwaille:
yep ... un truc équivalent à ce que j'avais trouvé : http://www.mobiletoutterrain.com/tableau_comparatif.php

le blème c'est que sous prétexte d'un truc militarisé, ils vendent du gingerbread :?
ça donne du ~300€ pour du 7" et 7h d'autonomie

docflyer:
j ai l 'impression que c est surtout un probleme de lisibilité des ecrans "brillants" des tablettes pour les utiliser comme cockpit....
Bradepitre:
iPad mini  :sors:
air:
vu en Espagne pendant une semaine: samsung galaxy note avec pack batterie externe en usb. xc soar dessus. bonne lisibilité sans protection.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente