quelle tablette? |
<< < (5/42) > >> |
marc: "pas trop fragile" : ça limite beaucoup. évites les ipad si tu souhaites décharger des photos/vidéo dessus, je crois pas que ça soit un bon plan. Cherches un peu, mais avec certaines tablettes (galaxy tab au moins) tu peux brancher un dd usb et lire une carte sd (donc tu peux décharger la carte SD vers le DD). Perso, c'est ça qui me sert le plus quand je suis en déplacement. Si tu veux stocker des photos, tu vas avoir du mal, y'a rarement des disques de taille compatible (on parle souvent de 16/32/64Gb). Mais si tu veux quand même stocker, prend une tablette avec lecteur de carte accessible et t'y mets une grosse carte... |
frigorifix: Citation de: marc le 07 Décembre 2012 - 18:52:52 évites les ipad si tu souhaites décharger des photos/vidéo dessus, je crois pas que ça soit un bon plan. Oui et non... Il faut bien sûr un accessoire révolutionnaire (qu'il faut racheter avec leur nouvelle connectique révolutionnaire). Mais avec leur truc, tu peux brancher une carte SD de GoPro et décharger la-dite carte dans la pellicule de l'iPad. Ce que je trouve beaucoup plus limité c'est de ne pas pouvoir brancher tout simplement un disque dur externe (bon avec un jailbreak il y a des bidouilles, mais pour le moment le Jailbreak des iPad, c'est pas tout à fait ça !) |
marc: Ok, merci pour la précision, j'ai bien fait de pas faire de l'anti Apple primaire (moi jamais :mrgreen:) :canape: |
frigorifix: Le truc dont je parlais : http://store.apple.com/fr/product/MD822ZM/A/adaptateur-lightning-vers-lecteur-de-carte-sd?fnode=3a |
marc: Y'a bien qu'Apple pour vendre un lecteur de carte SD (qui ne peut servir que pour les photos/vidéos) à 30€.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |