quelle tablette? |
<< < (4/42) > >> |
Suspente: Citation de: Man's le 06 Décembre 2012 - 17:31:11 XCSoar c'est pour Android. ... et Windows CE ... et Windows ... et Linux ... et OSx ... et Altaïr. Il y a de quoi faire. Voir page de téléchargement LK8000: Windows CE ... et ... ah, bah non rien d'autre :grat: |
Man's: Oui, pardon XCSoar, c'est aussi pour Android ! ;) Pour LK8000, c'est pas demain la veille à priori... |
marc: Citation de: piwaille le 05 Décembre 2012 - 12:24:42 le blème c'est que sous prétexte d'un truc militarisé, ils vendent du gingerbread :? c'est surtout que techniquement, ils peuvent pas vendre mieux... 512 de RAM et le CPU qui est dedans ne suffit pas pour "vendre" mieux que GB (ça veut pas dire que ça tournera pas avec des ROM custom, mais que ça n'est pas suffisant pour être vraiment à l'aise). Par exemple, mon Galaxy S (le 1er) fonctionne très bien sur Jelly Bean (mise à jour officielle: Ginger Bread). |
flaille: Est-ce qu'une tablette serait adaptée pour partir en voyage à l'autre bout du monde fréquemment pour des durées de deux semaines. Usage imaginé: - stockage de photos et films - fonction wifi: consultation de plans de la ville, horaires de visites, lieux, mails à la famille etc... Y aurait-il une tablette adaptée, du style pas trop grande, pas trop compliquée, pas trop fragile, pas trop lourde et pas trop chère? (<120€) Mes vieux en veulent une depuis longtemps, mais je me méfie du côté "achat compulsif", donc j'aimerais avoir votre avis sur le côté "utile" de la chose ;) |
aileF: @Flaille: Le Galaxy note. Pareil que ton viel htc, mais avec un ecran sur le quel tu peux lire à l'aise (l'integrale du trone de fer (14 volumes, c'est pour dire que c'est.relativement confortable) ce printemps dans le combi). Pour les films, ça le fait, mais je conseillerais.plutot d'utiliser la sortie hdmi vers une télé. Tu peux acceder à un lecteur de SD sur usb/gopro/disque externe. Gps+baro. Carto dispo incroyable. Encombrement ''raisonnable'' vue la bete. (Ca tiens dans la poche quand meme) et ça reste discret quand tu le sors. Et quel confort pour taper du texte par rapport à un petit ecran. Par contre on est loin des 120 euros, mais c'est un telephone en meme temps. Peut-etre que tu veux un kindle ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |