quelle tablette?
<< < (8/42) > >>
tanga:
niveau qualité c'est sure que mac est en peloton de tête, mais  le prochain ne sera pas un mac (connectique pas d'usb ou lecteur de carte SD par exemple, pour l'iphone 4s), je préfère un appareil bidouillable, après il en faut pour tout les goûts, mais les discours des pro mac devient rébarbatif, si eux y trouve leurs compte tant mieux, (je ne parle pas des gens du forum, de personne de mon entourage).
Je commence a être écoeuré de ces gadgets numérique, qui de toute façon au bout de 1 an sont déjà obsolète.

pour le vol il faut des appareil simple,  efficace, et surtout fiable ce que font bien flytec, digifly...
de toute facon je préfère investir dans une bonne sellette.
aileF:
Citation de: tanga le 08 Décembre 2012 - 00:51:29

de toute facon je préfère investir dans une bonne sellette.

:+1:

mais le sujet de ce fil c'est "QUELLE TABLETTE ? "  :P
tanga:
 :mrgreen:  je disais ça par rapport au profile du pilote 30vols, pas de voile, donc une tablette a utiliser en vol n'est pas forcement très judicieux.
aileF:
bon, ben puisqu'on flood...
la camera en stage init, c'est pas mal aussi.

cela dit c'est l'hiver, ça vole pas des masse, faut bien s'occuper :)
marc:
Citation de: aileF le 08 Décembre 2012 - 00:22:51

la connectique usb host des samsung, c'est de l'usb de chaque coté, un câble quoi. 2 euros 50 port compris :

pas sur les tablettes ! En tout cas, pas sur les galaxy tab première génération (j'ai pas vu les dernières). Vrai que je comprend pas pourquoi ils ont mis un connecteur proprio à la place de l'usb classique, mais je leur en veux pas vu qu'ils fournissent un adaptateur avec la tablette pour avoir un USB non bridé (on peut vraiment brancher ce qu'on veut, comme un ordi).

Pour les téléphones, c'est différent, ils utilisent du microUSB depuis leurs premiers tel android (comme plein d'autres constructeurs)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente