Quel smartphone pour utiliser XCtrack |
<< < (2/7) > >> |
sylvain_p: C'est pas un smartphone, mais je vois en passant que le fabriquant "mars" sort des liseuses android bluetooth à moins de 200€... si tu as un vario gps externe c'est le moment de nous faire un retour, apparemment les tests sont plutôt positifs (cherche Mars T80D sur google) |
plumocum: J'ai un A70 Samsung. Pour la luminosité (sauf cas extrêmes), ça le fait mais il a un gros défaut : l'écran est brillant. Si tu as un casque sombre, tu te barbouilles de bouchon brûlé et ton reflet te gênera moins. :) Si tu fais des gros vols, prevois une batterie externe. |
fraclo: XIAOMI MI8 pour moi. D'occase, ca vaut keudal. Fait tres tres bien le travail. Je dis pas qu'il n'a pas de reflets, mais c'est plus que correct, ya pas de configs ou je ne vois rien. Au passage il a un baro qui peut dépanner si le vario tombe en carafe (bien moins précis quand meme). Je lui colle une batterie auxiliaire de 5000mh pour pouvoir poser etre à 100%. Par contre je n'utilise pas son GPS (xctracer pour ca). Pour l'instant je change entre ce smartphone et une tablette pour les cross. Va falloir que les fournisseurs de vario se sortent les doigts pour que je repasse sur un tout intégré, ce combo est tres bien apres s'etre habitué. |
Marvan: L'un des premiers modèles qui a attiré mon attention est un Xiaomi Mi 9T Pro, mais il y a une partie des utilisateurs qui n'en était pas content du tout point de vue fiabilité. Pourquoi veux-tu changer ton MI8 pour une tablette pour cross ? Tu n'en dis aucun mal, bien au contraire (à condition d'avoir un vario externe, ce qui est mon cas : XCtracer) |
Marvan: Le Oukitel K12, ça vous dit quelque chose ? 200€ sur Ali, 300€ en France. taille 6,3'' Ecran IPS (LCD) Batterie de 10000mAh Li-Po Sensors : Proximity Light Accelerometer Compass Gyroscope Fingerprint Toute les spécifications sont ici : https://www.gizmochina.com/product/oukitel-k12/ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |