Quel smartphone pour utiliser XCtrack |
(1/7) > >> |
Marvan: Salut, Je souhaite voler avec Xctrack et je vais devoir utiliser autre chose que mon iPhone. L'offre est grande et le choix difficile. Mes critères sont dans l'ordre : fiabilité, écran suffisamment grand très lisible au soleil, acceptant la chaleur (e-ink ?), bonne autonomie, tarif raisonnable (300€ ?). Quels sont les meilleurs modèles selon vos expériences ? Merci d'avance. |
JustinBieber: https://www.blackview.hk/blackview-383/ Gros écran batterie 10000mAh (ça me tient 3 jours en utilisation normale, 1.5 jours en marche-vole avec navigation au sol, 2 jours en vol simple sur xctrack avec quelques consultations de balises) Rugged Passant pour suspente en bas Assez de boutons physiques |
akira: Ecran IPS -> visibilite moyenne au soleil ... |
Marvan: Effectivement sa luminosité est moyenne et c’est un critère plus important que la résistance au choc. |
JustinBieber: Citation de: Marvan le 03 Décembre 2019 - 10:32:25 Effectivement sa luminosité est moyenne et c’est un critère plus important que la résistance au choc. Très bien alors bonnes recherches |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |