Quel smartphone pour utiliser XCtrack
<< < (7/7)
Slayer:
Citation de: air le 21 Mars 2024 - 14:03:18

Ben il manque tjs le budget qui sera consacré. Et si tu veux un peu de compacité ou si c’est plutôt la lisibilité / taille qui prime ?

Également si c’est purement un appareil de cockpit ou si tu veux l’avoir comme téléphone du quotidien.

Avec couleur et sans soucis de budget et dédié cockpit: je regarde le TCL S8 NXT, sinon la Hugerock X7 à plus de 1500 Nits.
En N&B en E-Ink: le Palma qui est superbe.

En oled en conservant l’idée de pouvoir l’utiliser comme un mobile: les tel récents avec plus de 1000nits (le Redmi note 13 Pro (ou le note 13 pro +) qui reste sous les 300€ sur le net.

Si tu veux la sonde baro dans le tel, Cuiv ici a bien testé les Pixels. J’ai un 7 à tester, mais j’ai pas envie de percer le boîtier et je trouve l’affichage un peu juste à moins de 1000 bits)

merci pour ton retour, effectivement j'ai manqué de précision.

Budget : le plus short possible, pas envie sortir 500€ ou plus sur le sujet
Il faudrait idéalement que ça soit mon (futur) mobile de tous les jours, sinon une occasion dédiée à budget sympa

Je regarde l'option REDMI 13 pro, j'ai le 10 pro donc déjà un peu familiarisé avec ce joujou chinois.
Sacapof:
Bon il va y avoir autant d'avis que de téléphone et de parapentistes mais j'ai j'ai toujours choisi un tel avec un capteur baro.

Là j'ai un pixel 7 et il est parfait. Très beau téléphone au quotidien, photos de qualité, autonomie correct, luminosité largement suffisante, écran de bonne taille pour un cockpit et encore vivable au quotidien.

On doit le trouver bien sous la barre des 500 je pense.
Navigation
Index des messages
Page précédente