Quel smartphone pour utiliser XCtrack
<< < (6/7) > >>
air:
Ben il manque tjs le budget qui sera consacré. Et si tu veux un peu de compacité ou si c’est plutôt la lisibilité / taille qui prime ?

Également si c’est purement un appareil de cockpit ou si tu veux l’avoir comme téléphone du quotidien.

Avec couleur et sans soucis de budget et dédié cockpit: je regarde le TCL S8 NXT, sinon la Hugerock X7 à plus de 1500 Nits.
En N&B en E-Ink: le Palma qui est superbe.

En oled en conservant l’idée de pouvoir l’utiliser comme un mobile: les tel récents avec plus de 1000nits (le Redmi note 13 Pro (ou le note 13 pro +) qui reste sous les 300€ sur le net.

Si tu veux la sonde baro dans le tel, Cuiv ici a bien testé les Pixels. J’ai un 7 à tester, mais j’ai pas envie de percer le boîtier et je trouve l’affichage un peu juste à moins de 1000 bits)
akira:
Ah faudrait que je regarde pour installer ca sur mon moto edge 40. Je l'ai eu a 250 euros recemment.
Il fait 1400 nits en pic avec du OLED, ca doit etre assez regardable en vol !
air:
1440 c’est en effet propre
moulleboulle57:
Le redmi note 13 (à 219€) annonce 1800 nits... avec ecran AMOLED de 6.67"
Rere38:
Personnellement j'ai acheté un smartphone dédié à XC Track, pas de carte sim, je partage la connexion de mon iphone pendant le vol si je veux me mettre en live tracking.

Leboncoin, "smartphone blister" ou "smartphone neuf" en recherche, je suis tombé sur un redmi entrée/milieu de gamme, 120€ cash, ça va à merveille ! :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente