Quel smartphone pour utiliser XCtrack |
<< < (3/7) > >> |
fraclo: Pour le cross, j'aime bien la tablette, c'est une 8" et j'ai qu'un seul écran pour le centrage thermique, la topo et les espaces aériens (tres chiants par chez nous). Je change jamais de pages c'est parfait. La luminosité est un peu moins bonne mais satisfaisante quand meme. Pour le vol plus simple, j'évite de trainer un cockpit d'airbus et je reste avec mon tel. Je change de page si j'ai besoin (capteur de luminosité pour ca). C'est un poil moins pratique mais ca fait tres bien le travail. Et accessoirement je peux répondre en l'air si besoin. |
Marvan: J'ai besoin d'un tel en vol (pour appeler la récup si besoin ;-)). Je vais me diriger vers une marque plus connue : Motorola G7 Power Smartphone débloqué 4G (6,2 Pouces, 64GO ROM, Android 9.0, Li-Pode 5000mAh, luminosité max de 473cd/m2). |
akira: Pour la lisibilite au soleil, la techno de l'ecran est au moins aussi importante que la luminosite. Et pour cela, les techno OLED (AMOLED) sont tres superieures a l'IAP en raison du contraste. @JustinBieber : C'etait une simple remarque sur un des parametres. C'est effectivement tres complique d'avoir tout en vert ... |
Marvan: Le problème de l’amoled, c’est que l’écran peut être marqué par les pièces images fixes. Ce sera le cas pour les lignes d’espacements entre les paramètres (altitude, vitesse...). |
akira: Exact, il y a ce probleme ... mais pour les pixels brillants, pas les pixels noirs. Bon tu me diras que si il y a des separation noires, c'est que le reste sera brillant ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |