Logiciels sur Android |
<< < (13/14) > >> |
flaille: Citation de: fb73 le 24 Septembre 2010 - 18:37:28 Ca a l'air bien, mais c'est payant...car tous les logiciels que j'ai cité sont gratuits. Bon, 50 euros c'est pas énorme mais quand on est habitué au gratuit.... Le prix vient sans doute du droit d'utilisation des cartes IGN qui sont bien pour la rando. Pour une utilisation Parapente, je trouve que google satellite est plus adapté et en plus gratuit. j'ai testé aujourd'hui Open GPS et RMAPS, les deux fonctionnent très bien :) Merci pour le tuyau :pouce: |
fb73: RMAPS met un temps fou a afficher les cartes en mode "en ligne", même en wifi. Suis-je le seul a avoir ce problème? Sinon dommage car il est vraiment complet, parmi le choix de cartes "en ligne", Microsoft hybrid est vraiment bien. On peut même utiliser des cartes que l'on enregistre dans la mémoire de son téléphone, j'ai commencé a essayer mais c'est un peu fastidieux à fabriquer ces cartes, il faut trouver les bons paramètres, soit elles sont trop simplistes, soit elles refusent de se créer. Parmi les applications sympa, il y a COMPAS 3D qui partage l'écran entre un compas qui reste horizontal quelque soit l'orientation du téléphone (s'il est compatible) et une carte satellite ou non, avec sa position au centre. Comme RMAPS, cette carte tourne avec le téléphone. C'est tout de même une application basique sans possibilité d'enregistrer ses traces. |
dips: Salut tout le monde, Un nouveau module de ce genre appelé FlyNet se connecte sur les téléphone Android via Bluetooth. l'Application est disponible sur Android market. Elle intègre les fonctionnalités de base mais également d'autre comme la possibilité d'échanger instantanément les postions des pilotes en vol et les thermiques détectés grâce au réseau téléphonique. Site officiel : www.asinstrument.ch À bon entendeur |
Suspente: Citation de: dips le 17 Janvier 2012 - 00:57:40 Un nouveau module de ce genre appelé FlyNet se connecte sur les téléphones Pas donné tout de même la bête. Bon c'est sûr il y a de l'électronique et pas que du soft ! Pour les soucis d'autonomie de l'alimentation, j'ai trouvé ça: Boitier 4 piles Dans les prix les plus bas. En tous cas bien moindre en comparaison d'acheter un accu de grande capacité pour son portable. |
koxx15: Bonsoir Moi, j'ai testé en vol: - gaggle : pas pratique du tout niveau ergonimie, - my tracks: batterie descends à vue d'oeil, altitude décalé par rapport à mon Flytec 5020 d'environ 50mètres. Pour moi, la plus complète et la meilleure est sans doute XC Soar, qui existe en version 6 ou en version 6.2 (qui est une version test amélioré de la 6). Là, les possibilité sont énormes. C'est le logiciel utilisé dans les PDA des planeurs. a+ juju |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |