Logiciels sur Android |
<< < (2/14) > >> |
manu: Citation de: Charon79 le 02 Juin 2009 - 17:07:42 Mais je confirme que ça peut être intéressant d'attendre car l'offre des téléphones qui font le café, le repassage, lave-linge et accessoirement téléphone est en train d'exploser. Ha oui c'est sûr ! C'est vachement bien ! Moi j'ai remplacé ma dernière copine par un iphone ! C'est presque aussi bien et quand j'en ai marre, je peux enclencher le mode 'avion'. :canape: |
gcb: Citation de: manu le 02 Juin 2009 - 19:17:25 Ha oui c'est sûr ! C'est vachement bien ! Moi j'ai remplacé ma dernière copine par un iphone ! C'est presque aussi bien et quand j'en ai marre, je peux enclencher le mode 'avion'. :canape: Hum, le mode avion en ce moment c'est pas le bon plan Manu, reprend ta copine... |
manu: Citation de: gcb le 02 Juin 2009 - 20:16:57 Citation de: manu le 02 Juin 2009 - 19:17:25 Ha oui c'est sûr ! C'est vachement bien ! Moi j'ai remplacé ma dernière copine par un iphone ! C'est presque aussi bien et quand j'en ai marre, je peux enclencher le mode 'avion'. :canape: Hum, le mode avion en ce moment c'est pas le bon plan Manu, reprend ta copine... Non, je le coupe au moindre signe de cunimb... :sors: |
akira: Mon collegue de bureau (tres Geek et developpeur) a le Magic et c'est vraiment tres tres sympa. Si j'avais pas de tel, je passerais la dessus aussi. |
marc: http://google-opensource.blogspot.com/2009/06/introducing-android-scripting.html Avec ce genre de chose, ça va attirer plus d'un développeur :jump: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |