Logiciels sur Android |
<< < (3/14) > >> |
Man's: Enorme ! M'enfin ça confirme un peu que les tels Android se positionnent plus vers le marché geek que l'iPhone qui ratisse large... mais d'un autre coté, comme avec ces scripts, tout le monde pourra beneficier de plein de petites applis sympa.... |
akira: J'ai vu un soft incroyable. Un planetarium interactif sur android. Tu pointe le tel vers le ciel et avec la geoloc il te met les constellation que tu vois derriere le telephone. Et quand tu scanne le ciel en bougeant le tel, tu as les constellation qui defilent. C'est vraiment bluffant !!! |
marc: Citation de: Man's le 11 Juin 2009 - 08:07:01 Enorme ! M'enfin ça confirme un peu que les tels Android se positionnent plus vers le marché geek que l'iPhone qui ratisse large... mais d'un autre coté, comme avec ces scripts, tout le monde pourra beneficier de plein de petites applis sympa.... Je pense que Android ratisse plus large que l'iphone pour ce qui est des développeurs. J'ai pas vraiment regardé, mais l'androïd market semble fonctionner de manière identique que le truc d'apple... Donc les devs qui veulent vendre leurs petites applis sont les bienvenue. Par contre, là où ça change, c'est au niveau des développements, où Androïd est moins restrictif que Apple (multi tâche, pas de restrictions sur les langages, ...). Il y a quand même tout une partie du monde du logiciel libre qui n'aime pas vraiment la politique d'Apple (on va pas revenir là dessus). Ça représente un potentiel de développeurs non négligeable dans ce domaine :) |
marc: Citation de: marc le 11 Juin 2009 - 07:29:19 http://google-opensource.blogspot.com/2009/06/introducing-android-scripting.html Avec ce genre de chose, ça va attirer plus d'un développeur :jump: http://code.google.com/p/android-scripting/ et 'oila ! |
nimpo: Salut, J'ai le G1 également, pour ma part, j'utilise GPS Tracker (Instamapper) ... qui permet le live tracking a la "xalps". Également PureRSS pour les balise (via FFVL2RSS et ROMMA2RSS).* Pour le moment c'est tout, j'ai pas encore réussit a faire tourner Leonardo live track. :coucou: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |