Logiciels sur Android |
<< < (6/14) > >> |
Vivien: ça m'interesse de savoir si des gens possède un google phone et s'ils s'en servent pour le parapente... le live tracking, c'est pas trop le truc qui m'interesse pour l'instant mais s'il pouvait y avoir une appli avec les fonctions d'un garmin 60 par ex (compas, vitesse sol, enregistrement des traces...), ca serait sympa... je me demandait aussi si il yen a qui font de la compet avec ce genre de joujou |
Davidrun: Bonjour, Je double le message posté sur le thread qui traite de l'iphone pour vous informer que je viens de lancer un projet identique pour Android. Le lien vers les forums qui en parle sont ici : Celui où un développeur semble intéressé : http://www.pointgphone.com/forum/post13108#p13108 celui où pour l'instant il n'y pas de volontaires : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=83467#p83467 En tous cas, ce serait bien sympa d'avoir une appli qui remplacera mon vieux Wasmer Memory qui semble avoir rendu l'ame lorsque je me remettrai à voler, si tout va bien bientôt. Bonne année à tous D. |
piwaille: Citation de: Davidrun le 05 Janvier 2010 - 19:48:39 mon vieux Wasmer Memory :koi: c'était mon 1er vario :pouce: ça ne me rajeunit pas :evil: |
Davidrun: Arpès différents tests, l'infrastructure du HTC Magic sous Android se révèle trop imprécise pour en faire un bon vario. La composante horizontale est stable et réactive La composante verticale est une catastropjhe dans ses imprécisions et son inertie. A moins de disposer d'un matériel plus précis pour l'altitude sur un téléphone sous Android, le projet est abandonné. D. |
FlyingLolo: Bonjour, Le problème que tu évoques est lié à l'utilisation d'une puce GPS pour mesurer des variations d'altitude. La réactivité des puces GPS actuelles ne permet pas encore de les utiliser en vario instantané. Pour déterminer un taux de montée, le GPS calcule la différence entre 2 points. Comme la mesure s'effectue en gros à chaque seconde et étant donné la marge d'erreur de chaque mesure (5-10m ?), l'inertie est telle que la mesure n'est pas significative en taux de montée instantané. Pour une mesure plus globale sur 1 minute, les données doivent être plus intéressantes. Il faudrait une puce de calcul des micro-variations de pression dans nos téléphones ... Monsieur HTC si tu nous entend. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |