Kobo Clara Color
<< < (13/15) > >>
thanjuzo:
J'ai tenté le Bigme Hibreak.
C'est de la mairde.
Il est décédé au premier décollage. L'appui ventral dans une Kolibri a fait que mon gros ventre (*) a appuyé sur l'écran (hypothèse), et depuis la moitié des pixels de l'écran sont morts.
Bigme dit que ça arrive, par inadvertance avec le téléphone dans un sac par exemple.
Pas de remboursement, utilisé 4 semaine.
Une seule fois en vol, 4 fois en vélo avec XCtrack. A 0.2Hz ça pompe 10%/h.
Aucun intérêt, si ce n'est l'excellente visibilité au soleil.

(*) IMC=24.9 mais j'ai de gros os
akira:
Oh bigre ... Sale experience !!
air:
La batterie c’est moche , mais je n’utiliserai pas le gps.. donc « on verra »
swaxis38:
Citation de: thanjuzo le 20 Octobre 2024 - 14:17:27

J'ai tenté le Bigme Hibreak.
C'est de la mairde.
Il est décédé au premier décollage. L'appui ventral dans une Kolibri a fait que mon gros ventre (*) a appuyé sur l'écran (hypothèse), et depuis la moitié des pixels de l'écran sont morts.
Bigme dit que ça arrive, par inadvertance avec le téléphone dans un sac par exemple.
Pas de remboursement, utilisé 4 semaine.
Une seule fois en vol, 4 fois en vélo avec XCtrack. A 0.2Hz ça pompe 10%/h.
Aucun intérêt, si ce n'est l'excellente visibilité au soleil.

(*) IMC=24.9 mais j'ai de gros os

Regarde sur aliexpress, m’étonnerait pas que tu puisses acheter un écran et le changer toi-même.
air:
J’ai enfin volé une heure avec le higbreak. Pas pire, pas mal même. Mais.. les couleurs sont tellement ternes que je me demande si un modèle n&b n’est préférable (économie et résolution)

En trifouillant les réglages on finit par ajuster un affichage avec peu de goshting (imperceptible pour moi)

Les couleurs.. ben c’est pas encore un oled, de très loin. Donc tout est toujours affaire de compromis. Pour 230€, c’est moins cher que le Palma, et avec un port SIM (pas encore de carte SIM choisie)

Maintenant: xcsoar plante pour moi.. ne se lance pas, et j’arrive pas à une config xc track qui me convient , mais c’est vrai que tous les appareils utilisés jusqu’à présent.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente