Kobo Clara Color
(1/15) > >>
Amilakvari:
Hello  :)

Bon, la kobo clara color est sorti il y a peu !

https://www.fnac.com/Liseuse-numerique-Kobo-by-Fnac-Clara-Colour-6-16-Go-Noir/a19722272/w-4?eaf-publisher=AWIN&eaf-name=generiqueaff&eaf-creative=generiqueaff&eaf-creativetype=1x1&eseg-name=AWINID&eseg-item=287137&Origin=Awin287137&sv1=affiliate&sv_campaign_id=287137&awc=12665_1716822680_2038c8e1a2116419811445e537c060db

Pas hyper chère. La connectique à souder habituelle pour le bluflyvario est présente sur la carte, par contre ils sont passé d'une micro SD à du eMMC onboard, un peu merdique...Mais la discussion s'ouvre sur le github.

https://github.com/XCSoar/XCSoar/discussions/1433

A suivre donc. :pouce:
akira:
Ah ouais !!
Alors ca serait vraiment chouette en couleur pour les espaces aeriens !!!
Excellent !! A suivre !
air:
Mouais.. suis allé la voir en vrai à la Fnac du coin.. tjs sous Linux, donc sans un portage testé, pas la peine (et ce sera sans xc track ou Flyme) Le mode couleur est à 150dpi. Donc un pas en arrière pour la qualité d’affichage.
Pas de changement de mode d’affichage (mode fast) comme dans la boox onyx.
Chez onyx.. ben je sais pas si on peut rooter la palma, la
Poke 5 ou la Tab mini C. J’aime pas l’idée des uploads serveur vers la Chine).

akira:
Qu'est ce que tu conseillerais de ton cote ?
air:
Sais pas. Pour le moment je repasse en test de gsm avec écran oled. Suis déçu entre les luminosités théoriques au sol et ce que j’arrive à voir en vol (pixel). La super-luminosité auto semble fonctionner quelques minutes, puis semble « se ternir » en vol. Bref, la luminosité au-dessus de 800 Nits tient quelques minutes, mais cela doit bouffer le potentiel de la dalle et la batterie doit se vider rapido.. (la batterie c’est pas le point fort du pixel 7. J’espère que la série 8 est meilleure pour la batterie.
Il me reste 1 ou 2 Samsung du boulot à tester.
Sinon je regarderai si on peut rooter l’image d’un onyx boox facilement

Navigation
Index des messages
Page suivante