Application android de suivi des pilotes en vol
<< < (8/10) > >>
marc:
Citation de: weglide le 22 Avril 2012 - 20:06:20

J'ai publié un début d'API ici: http://www.weglide.org/api/
Elle permet d'ajouter et de recevoir les informations des pilotes. Je rajouterai plus tard quelques fonctionnalités.

Si vous voyez des boulettes, n'hésitez pas à les faire remonter.

Yann

Cool!  :trinq:

Sinon, comment ça marche le système de clé ? Je vois qu'il faut une clé "privée" et une "publique", mais tu envoies les 2 dans les requêtes... Du coup, je n'ai pas très bien compris !

Matthieu: vu l'API de weglide, ça ne prendra pas trop de temps à intégrer à Gaggle... Une fois que j'ai fini le support du WXC, je regarde le support weglide :)
FlyingLolo:
Je ne suis malheureusement pas développeur.
Quelle compétence faut-il avoir pour participer au développement d'une application Android ?

En tout cas bon courage et merci pour ta participation à ce projet.

marc:
Citation de: pakalol le 25 Avril 2012 - 16:08:23

Je ne suis malheureusement pas développeur.
Quelle compétence faut-il avoir pour participer au développement d'une application Android ?

Plein de choses peuvent être faites par des non développeurs ! D'ailleurs, c'est souvent un gros manque dans les projets du genre. Ça donne des applications pensées par la lorgnette du gars qui développe, avec 0 recul, une ergonomie de mer***, des graphismes de me****, etc. Pas toujours le cas, mais on en croise souvent ! A la louche:

- participer à la traduction (faut parler anglais dans le cas de gaggle): ça marche avec un fichier texte tout con (il faut que tous les trucs présents dans la version originale soient aussi dans  la version française)
 - tester (parfois, pas toujours très confortable, perte des données liées à l'appli, crash, etc)
 - donner des idées. Ça peut être du genre "ça serait cool de pouvoir changer l'intervalle d'intégration du bip du vario" à "ça serait possible de présenter les information comme sur l'image que j'ai dessinée dans paint (et que je joins à mon message) ?"

Ceux qui ont une tablette et souhaiteraient avoir une interface adaptée à ces écrans plus grands peuvent envoyer une tablette aux développeurs (moi compris  :mrgreen:  :mrgreen: )
marc:
Snif... On est forcé de passer par Google Play pour installer weGlide... Jamais bien l'idée d'avoir le apk disponible directement sur le site !
jonsnake:
J'ai pris l'application sur googleplay mais impossible de l'ouvrir. :cry:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente