Application android de suivi des pilotes en vol |
<< < (7/10) > >> |
marc: J'ai rien contre ton appli, en plus tu as une approches différente. Je suis juste pas très motivé à installer encore une autre appli... Par contre, si tu arrives à avoir une API stable et pas trop complexe, je me ferais un plaisir de faire le code nécessaire dans Gaggle pour l'utiliser. Pour l'infra, actuellement, je squatte le serveur dedibox/online d'un pote qui ne l'utilise pas des masses, et ça suffit bien. J'ai aussi un VPS qui me coûte l'équivalent de 2 bières par mois, et je m'en sers pour accueillir mes expérimentations... Je ne demanderai jamais à personne de payer pour mes jouets, et je suis prêt à les mettre à contribution pour la bonne cause :) |
weglide: Je comprends parfaitement qu'une appli de plus peut-être un peu encombrante, surtout que la mienne est somme toute assez inutile... mais je pense (j'espère) qu'elle peut intéresser certaines personnes. merci A bientôt Yann |
weglide: J'ai publié un début d'API ici: http://www.weglide.org/api/ Elle permet d'ajouter et de recevoir les informations des pilotes. Je rajouterai plus tard quelques fonctionnalités. Si vous voyez des boulettes, n'hésitez pas à les faire remonter. Yann |
skywalkeramoteur: :coucou: Bonjour, je voulais juste dire que j'ai eu le privilège d'avoir une démonstration du soft et que j'ai vraiment aimé; c'est clair, simple et accessible. La discussion avec Yan m'a appris que d'autres ajouts étaient en cours et c'est une bonne chose. N'hésitez pas à faire confiance à ce développeur sérieux et sympathique. je constate au passage aussi que les échanges sont toujours aussi riches et constructifs ici alors je n'hésite pas :forum: |
Mathieu: :coucou: Je n'ai pas encore essayé weGlide et je n'y connais rien en développement, mais en tant qu'utilisateur de ces applications, je dirais que Gaggle, couplée au Livetracking, me parait pour l'instant la plus aboutie (en tout cas la plus pertinente pour mon utilisation) et que je trouverais génial de participer à son développement plutôt qu'à d'autres apps. J'en ai d'ailleurs d'autre sur mon portable mais au final je ne les utilise jamais (à part Mobi-balises, vu que l'utilité n'est pas la même). Après, je comprends bien que ce soit plus gratifiant et plus intéressant de bosser sur sa propre appli, c'était juste pour donner un avis de simple usager ;) Dans tous les cas, bravo et merci pour le boulot fourni! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |