Maverick
passager biplace
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 7
|
 |
« Répondre #475 le: 22 Juin 2025 - 14:58:52 » |
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Maverick
passager biplace
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 7
|
 |
« Répondre #476 le: 22 Juin 2025 - 15:04:43 » |
|
je comprend pas trop le Mouv' des zigotos là... Un espace aérien que n'aurait pas vu durogati?
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #477 le: 22 Juin 2025 - 15:07:02 » |
|
Ils font quoi là ?!?!? Pourquoi ils rebroussent tous chemin?? ils ne doivent pas signer mais seul Aaron decide d'avancer. J'y comprends rien, help
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
pascal h356
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
pratique principale: cross
Messages: 24
|
 |
« Répondre #478 le: 22 Juin 2025 - 15:10:31 » |
|
Chrigel a choisi une autre option de route et les deux autres ont suivi.
|
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #479 le: 22 Juin 2025 - 15:12:41 » |
|
Ils allongent la route de 2 grosses transitions. Vraiment je ne vois pas, à part un espace aérien effectivement...
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Maverick
passager biplace
Hors ligne
Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 7
|
 |
« Répondre #480 le: 22 Juin 2025 - 15:15:21 » |
|
Sans doute à cause de l'aéroport d'insbruck
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #481 le: 22 Juin 2025 - 15:16:16 » |
|
Donc Aaron va devoir gérer un détour similaire?
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Obp84
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Artik 7 - Ultralite 5 - Pibi
pratique principale: vol rando
Messages: 35
|
 |
« Répondre #482 le: 22 Juin 2025 - 15:16:30 » |
|
Ils allongent la route de 2 grosses transitions. Vraiment je ne vois pas, à part un espace aérien effectivement...
Il y a les espaces alriens de Innsbruck, Chrigel et son groupe semblent passer au Sud sur les plus hauts sommets, et Aaron va contourner par le Nord.
|
|
|
|
Aclou
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Base lite
pratique principale: cross
vols: 666 vols
Messages: 48
|
 |
« Répondre #483 le: 22 Juin 2025 - 15:19:36 » |
|
Youpilou un move ! Sinon fallait voler en bi les cocos..
|
|
|
|
Filrev
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Advance Epsilon 8
pratique principale: vol / site
vols: 600 vols
Messages: 23
|
 |
« Répondre #484 le: 22 Juin 2025 - 15:34:43 » |
|
Youpilou un move ! Sinon fallait voler en bi les cocos..
Bien dit !
|
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #485 le: 22 Juin 2025 - 15:37:51 » |
|
Ils allongent la route de 2 grosses transitions. Vraiment je ne vois pas, à part un espace aérien effectivement...
Il y a les espaces alriens de Innsbruck, Chrigel et son groupe semblent passer au Sud sur les plus hauts sommets, et Aaron va contourner par le Nord. Ah oui, ok. Vous avez un lien pour voir à quoi ressemble cet espace? Aaron est vraiment tout proche de l'aéroport en ce moment. Ca m'étonnerait qu'il ne se fasse avoir vu qu'il est du coin, mais juste pour comprendre les options qu'il va avoir
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
pascal h356
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
pratique principale: cross
Messages: 24
|
 |
« Répondre #486 le: 22 Juin 2025 - 15:41:34 » |
|
J'ai tapé sur google image zone aérienne innsbruck et j'ai trouvé tout de suite.
|
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #487 le: 22 Juin 2025 - 15:42:02 » |
|
J'adore, t'es trop fort, mais pas moi, sinon j'aurais pas demandé le lien
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
pascal h356
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
pratique principale: cross
Messages: 24
|
 |
« Répondre #488 le: 22 Juin 2025 - 15:46:06 » |
|
|
|
|
|
Filrev
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Advance Epsilon 8
pratique principale: vol / site
vols: 600 vols
Messages: 23
|
 |
« Répondre #489 le: 22 Juin 2025 - 15:52:20 » |
|
Damien va t'il suivre l'option d'Aaron ?
|
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #490 le: 22 Juin 2025 - 15:52:27 » |
|
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
cyrille
passager biplace
Hors ligne
Aile: artik 5 / bi golden
pratique principale: cross
vols: 30 ans vols
Messages: 9
|
 |
« Répondre #491 le: 22 Juin 2025 - 15:52:37 » |
|
Sinon il y a flyxc et dans le menu sélectionner Airspace On dirait qu'il est dedans...
|
|
|
|
Aclou
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Base lite
pratique principale: cross
vols: 666 vols
Messages: 48
|
 |
« Répondre #492 le: 22 Juin 2025 - 15:54:11 » |
|
Bon Aaron leur a mis 30 kil quand-même, c'est beaucoup non ?
|
|
|
|
pascal h356
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
pratique principale: cross
Messages: 24
|
 |
« Répondre #493 le: 22 Juin 2025 - 15:56:38 » |
|
ouais, je ne suis pas certain que l'option de Maurer soit la meilleure. Sauf si Aaron est obligé de se poser à un moment donné.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 346
|
 |
« Répondre #494 le: 22 Juin 2025 - 16:00:22 » |
|
Peut-être que Durogati n'a tout simplement même pas peur des avions (contrairement aux trois autres poules mouillées).
|
|
|
|
Michel Ballif
débutant(e)

Hors ligne
Aile: Phi Symphonia 2 light + Advance Boundless
pratique principale: vol / site
vols: env. 2000 vols
Messages: 15
|
 |
« Répondre #495 le: 22 Juin 2025 - 16:01:35 » |
|
Il va aller au tapis pondre un œuf !
|
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 66
Mais tire sur la ficelle!!!
|
 |
« Répondre #496 le: 22 Juin 2025 - 16:01:49 » |
|
D'après moi aussi il est dedans même si une erreur aussi grossière me semble impossible
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Obp84
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Artik 7 - Ultralite 5 - Pibi
pratique principale: vol rando
Messages: 35
|
 |
« Répondre #497 le: 22 Juin 2025 - 16:05:49 » |
|
D'après moi aussi il est dedans même si une erreur aussi grossière me semble impossible
D'après les espaces aériens sur Burnair, il serait dedans, mais il y a une zone de vol à voile superposée en bordure de la TMA et dans ce cas il est dans cette zone. C'est bizarre comme configuration, mais effectivement je serais surpris qu'Aaron se broute comme ça.
|
|
|
|
pascal h356
plouffeur(se)
 
Hors ligne
Aile: Air Design Volt 4 - Gradient freestyle 2
pratique principale: cross
Messages: 24
|
 |
« Répondre #498 le: 22 Juin 2025 - 16:11:16 » |
|
Cata pour Damien qui est posé.
|
|
|
|
airsinge
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne
Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 346
|
 |
« Répondre #499 le: 22 Juin 2025 - 16:13:00 » |
|
D'après moi aussi il est dedans même si une erreur aussi grossière me semble impossible
D'après les espaces aériens sur Burnair, il serait dedans, mais il y a une zone de vol à voile superposée en bordure de la TMA et dans ce cas il est dans cette zone. C'est bizarre comme configuration, mais effectivement je serais surpris qu'Aaron se broute comme ça. Il peut aussi avoir décidé d'arriver premier tout en renonçant éventuellement au titre officiel (s'il a une pénalité à appliquer demain alors qu'il est arrivé ça ne va pas le pénaliser du tout).
|
|
|
|
|