+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 13:53:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que d amour etait : je hais les chasseurs  (Lu 32333 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Michou
plouffeur(se)
***
En ligne En ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 35



« Répondre #225 le: 17 Juin 2020 - 18:16:15 »

 salut !
Salut !
Ne vous dérangez pas pour moi,  je ne fais que passer !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 158



« Répondre #226 le: 17 Juin 2020 - 20:03:07 »

Et pour cette infimiere arrêté virilement pour avoir lancé des pierres, vous en pensez quoi,
Flics mysogine puisque c'est une femme ?
Flics racistes puisqu'elle s'appelle Farida ?
Flics violent au-delà de la juste réponse puisqu'elle fini blessé.

Les images sont assez claires pour que chacun puisse se faire son idée.



 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
You 7
Invité
« Répondre #227 le: 17 Juin 2020 - 20:20:16 »

 effray Oh putain !!! effray

C'est parti pour 30 pages.

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 146


« Répondre #228 le: 17 Juin 2020 - 20:21:16 »

Qui cherche trouve ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #229 le: 17 Juin 2020 - 20:24:12 »

Allez, je me lance.

Elle a caillassé puis fait aux flics.

Pour moi: a joué, a perdu.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #230 le: 17 Juin 2020 - 20:36:46 »

Pour moi: a joué, a perdu.

quelle condescendance !  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
You 7
Invité
« Répondre #231 le: 17 Juin 2020 - 20:45:11 »

80 au lieu de 50 en moto: j'ai joué, j'ai perdu. Des € et des points.

C'est la vie !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 3


« Répondre #232 le: 17 Juin 2020 - 21:12:29 »

Allez à mon tour.
Moi je dirai réponse 3. Parce que si une armée de mecs costauds, surentrainés et suréquipés sont incapables d’arrêter une minette de 50kg, même agressive, sans la blesser....
Soit ils l'ont fait exprès, soit ils sont mal formés.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 146


« Répondre #233 le: 17 Juin 2020 - 21:24:07 »

C'est quoi ses blessures ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 8


« Répondre #234 le: 17 Juin 2020 - 22:15:38 »

Là les mecs, vous atteignez les sommets bas-fonds.
Mais je ne vous en tiendrai pas rigueur, la météo est trop mauvaise pour faire la fine bouche et je suis près à lire tout ce qui est nouveau sur le forum de parapente .
Toutefois, je suis conscient que vos avis diamétralement opposés vous incitent à camper sur vos positions et ceci sans jamais être capable de modifier ou envisager de modifier l'opinion que vous avez de l'autre. N'allez pas au clash car il faut être deux au moins pour avoir une discussion, qu'elle soit sérieuse, futile ou enflammée.

Dans toutes les bavures, ou supposées telles, de la police, c'est toujours à la suite d'une intervention pour un acte délictueux.
Bien entendu ça n'excuse pas les actions déplacées, les paroles indignes ou les conséquences désastreuses, mais occulter une partie des événements pour être politiquement correct ne fait qu'aggraver les dissensions et creuse des fossés infranchissables entre les gens de sensibilité différente.

Et celà profite aux extrêmes qui se font une joie de souffler sur les braises, non pas pour venir en aide aux victimes (ou plutôt pas que pour ça), mais pour tirer les marrons du feu.
Je crois que de trop nombreux acteurs de tous poils jouent un jeu dangereux en surfant sur les réactions à fleur de peau et allument des mèches sans connaître la taille du pétard.

Toute cette prose est une analyse à deux balles qui vous est gracieusement offerte par un mec qui n'a absolument aucune compétence en la matière. mort de rire
  je sors
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
ottaflodna
Invité
« Répondre #235 le: 18 Juin 2020 - 07:27:50 »

(Peace and love)

Toute cette prose est une analyse à deux balles qui vous est gracieusement offerte par un mec qui n'a absolument aucune compétence en la matière. mort de rire
  je sors
 

Tu veux pas arrêter de polluer ce fil consacré à la mauvaise foi et l'obscurantisme deux minutes. C'est pas avec des messages réfléchis comme le tien qu'on va taper les 50 pages!
 rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 8


« Répondre #236 le: 18 Juin 2020 - 08:36:25 »

(Peace and love)

Toute cette prose est une analyse à deux balles qui vous est gracieusement offerte par un mec qui n'a absolument aucune compétence en la matière. mort de rire
  je sors
 

Tu veux pas arrêter de polluer ce fil consacré à la mauvaise foi et l'obscurantisme deux minutes. C'est pas avec des messages réfléchis comme le tien qu'on va taper les 50 pages!
 rouleau ? patisserie

Pardon pardon, mais la semaine prochaine je serai dans un coin magnifique mais complètement paumé et sans couverture internet.
Je me suis laissé aller, je recommencerai plus, promis.  Embarassé
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
You 7
Invité
« Répondre #237 le: 18 Juin 2020 - 09:10:37 »

Allez à mon tour.
Moi je dirai réponse 3. Parce que si une armée de mecs costauds, surentrainés et suréquipés sont incapables d’arrêter une minette de 50kg, même agressive, sans la blesser....
Soit ils l'ont fait exprès, soit ils sont mal formés.

Ou que nous sommes mal informés et qu'on a pas tout vu. C'est pourquoi je regrette d'avoir posté. Ferai plus. Pas content  -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 158



« Répondre #238 le: 18 Juin 2020 - 09:52:27 »

[...]

Dans toutes les bavures, ou supposées telles, de la police, c'est toujours à la suite d'une intervention pour un acte délictueux.
Bien entendu ça n'excuse pas les actions déplacées, les paroles indignes ou les conséquences désastreuses, mais occulter une partie des événements pour être politiquement correct ne fait qu'aggraver les dissensions et creuse des fossés infranchissables entre les gens de sensibilité différente.

Et celà profite aux extrêmes qui se font une joie de souffler sur les braises, non pas pour venir en aide aux victimes (ou plutôt pas que pour ça), mais pour tirer les marrons du feu.
[...]

Toute cette prose est une analyse à deux balles qui vous est gracieusement offerte par un mec qui n'a absolument aucune compétence en la matière. mort de rire
 

Je suis prêt à remettre "deux balles" pour de telles analyses/synthèse de la réalité du monde où l'on vit.

 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #239 le: 18 Juin 2020 - 10:15:22 »


Images de bandes armées dans le centre-ville de Dijon.

Ha tiens la si détestée police pourrait peut-être service à quelque chose quand même ?

Et en l'occurence le bon outil ce serait plutôt une police de type SWAT (Special Weapons And Tactics) que la brigade de gendarmerie de Saint-Tropez.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #240 le: 18 Juin 2020 - 10:28:07 »

Homme de paille.  Je ne crois pas avoir lu ici qui que ce soit brandissant le slogan ACAB, ni prétendant que la police ne sert à rien.

Il me semble bien en avoir vu un ou deux, en revanche, qui réfutent qu'il puisse y avoir un problème avec certains policiers, encore moins une tendance systémique au racisme dans cette noble institution, ou a minimum, qui dévient toute critique en arguant de circonstances atténuantes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 62


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #241 le: 18 Juin 2020 - 11:04:20 »

Loin de moi l'idée d’interdire toute critique, mais les circonstance atténuantes me semblent indispensables compte tenu de l'incroyable complexité de leur mission (danger, haine, excitation, pression, manque de moyens, fatigue etc..)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #242 le: 18 Juin 2020 - 11:26:24 »

J'admet absolument les circonstances atténuantes pour chaque cas individuel lorsqu'elles relèvent des conditions de l'action.

Mais je milite farouchement pour qu'on corrige le problème endémique sous-jacent, qui donne un traitement inégalitaire des citoyens, et qui, justement, favorise dans certains lieux, avec certaines populations, des confrontations sur fond d'agressivité, propices à créer les conditions d'un dérapage.

Contrôles répétés, manque de respect (oui, ça va dans les deux sens), suspicion permanente illégitime, plaquage au mur et menotage pour des infractions mineures, etc...  c'est le terreau de la révolte, qui appelle encore plus de répression, etc.
Ceux, dans les rangs de la police, qui professent et pratiquent des discriminations systématiques, sont une grande part du problème.

Ce n'est pas en le niant qu'on sortira de ce cercle vicieux !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #243 le: 18 Juin 2020 - 11:38:48 »

Ce n'est pas en le niant qu'on sortira de ce cercle vicieux !

Il y a un déni quasi systématique que les policiers n'ont pas à faire à des perdreaux dans leur job quotidien.

Mais il parait que c'est immonde et fasciste de le rappeler.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
You 7
Invité
« Répondre #244 le: 18 Juin 2020 - 12:01:22 »

Ce n'est pas en le niant qu'on sortira de ce cercle vicieux !

Il y a un déni quasi systématique que les policiers n'ont pas à faire à des perdreaux dans leur job quotidien.

Mais il parait que c'est immonde et fasciste de le rappeler.

C'est aussi ce qu'il transparaît à mes yeux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #245 le: 18 Juin 2020 - 12:12:17 »

Sauf que vous êtes fatiguants, à toujours répéter la même réfutation de propos que nous ne tenons pas.
Jamais je n'ai dit que le job des policiers était facile ou inutile, jamais je n'ai nié qu'il y ait des délinquants ou criminels, jamais je n'ai voulu dénier aux agents le "privilège" de l'exercice de la force publique lorsqu'elle est nécessaire.

Si vous pouviez vous départir de votre posture dogmatique et accepter la discussion, on (pas nous, la société dans son ensemble) pourrait espérer sortir de la situation par le haut.  Sinon on est condamnés à voir les choses empirer.  Rassurez-moi, ce n'est pas ce que vous souhaitez?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #246 le: 18 Juin 2020 - 12:46:56 »

Sauf que vous êtes fatiguants, à toujours répéter la même réfutation de propos que nous ne tenons pas.

remonte et relis : fasciste et raciste sont des qualificatifs qui ont été adressés à wowo et moi. Ou bien nierais tu ceci aussi ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #247 le: 18 Juin 2020 - 12:50:15 »

Ce n'est pas en le niant qu'on sortira de ce cercle vicieux !

Il y a un déni quasi systématique que les policiers n'ont pas à faire à des perdreaux dans leur job quotidien.

Mais il parait que c'est immonde et fasciste de le rappeler.

C'est aussi ce qu'il transparaît à mes yeux.
Non, ce qui est immonde et inacceptable, c'est l'insidieux présupposé que si une personne est abattue par la police, c'est que quelque part elle l'a cherché au départ.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #248 le: 18 Juin 2020 - 12:50:48 »

Sauf que vous êtes fatiguants, à toujours répéter la même réfutation de propos que nous ne tenons pas.

remonte et relis : fasciste et raciste sont des qualificatifs qui ont été adressés à wowo et moi. Ou bien nierais tu ceci aussi ?



Je ne saurai croire que toi aussi tu es trop bête pour prendre au premier degré l'explication de plumocum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 158



« Répondre #249 le: 18 Juin 2020 - 14:10:34 »

Sauf que vous êtes fatiguants, à toujours répéter la même réfutation de propos que nous ne tenons pas.
remonte et relis : fasciste et raciste sont des qualificatifs qui ont été adressés à wowo et moi. Ou bien nierais tu ceci aussi ?
Je ne saurai croire que toi aussi tu es trop bête pour prendre au premier degré l'explication de plumocum.

Ce qui est intéressant c'est que visiblement certains ont du mal à appliquer à eux, de prendre les contributions à Limo, Mich et moi au 1er degré comme tu penses qu'il faut envisager ceux de Plumocum par exemple.

Seraient-ils tous trop bêtes comme tu sembles le supposer pour d'autres ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.