+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 04:39:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puis je débuter le Speed Flying seul?  (Lu 52545 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lepiafvolant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 rush2 omega7 FLX2 zako14 slide16 Matrix18 pasha40 VIP122 Relax18
pratique principale: vol / site
vols: pas assez à mon gout vols
Messages: 0



« Répondre #50 le: 25 Juin 2009 - 23:37:40 »

effectivement ca peut etre un bon choix
sais tu que pour tenir , voler et faire du soaring avec une pilpit 13 il te faut 40 à 50 km/h de vent ( crois moi ça commence à bouger serieux ) ne te fie pas aux videos de frigo qui par sa decontraction , sa facilité et son agileté et egalement la connaissance de son matereil , possede beaucoup d experience sur ce type de voile et de vol et on croierait presque que c'est facile .
pour voler comme lui , il faut accumuler les heures de vol.

ps attention je ne connais pas ton niveau et suis peut etre a coté de la plaque et mon discours s'adresse à ceux qui pourrait croire que c'est hyper cool(ca c'est sur ) et tres facile ( moins sur lol)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #51 le: 25 Juin 2009 - 23:41:19 »

Citation
ps attention je ne connais pas ton niveau

reponse :

Citation
Je veux dire comme premiére voile de Speed Flying sans avoir toucher un parapente auparavant bien sur. Moi en autre je pense que je vais bientot faire parti de la génération des nouveaux venus dans le monde du Speed Flying sans avoir touché un parapente auparavant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lepiafvolant
Rampant
*