+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 07:13:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puis je débuter le Speed Flying seul?  (Lu 52546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lepiafvolant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 rush2 omega7 FLX2 zako14 slide16 Matrix18 pasha40 VIP122 Relax18
pratique principale: vol / site
vols: pas assez à mon gout vols
Messages: 0



« Répondre #75 le: 26 Juin 2009 - 14:13:27 »

alex, tu devrais prendre aurelien comme moniteur car sa reponse me plait bien  dent

comme je dis souvent , si ce post parait chiant à certains , personne est obligé de le lire  +1 au karma

moi il m interresse car j ai un peu fait comme tu veux faire et je reconnais que je me suis mis en danger plus d une fois mais surtout c'est que quand tu apprends tout seul , tu vas avoir des reflexes et des actions peut etre mauvais qui vont te rester tres longtemps

eh oui c'est dur de reconnaitre que l on a besoin parfois de conseils de la part de pro mais je t assure avec eux , tu avanceras bcp plus vite , mieux et en securité et ça t evitera de te faire des frayeurs à toi et aux autres ( on a pas dit qu on s'en foutait des autres ?  tomate  )

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
riqui
Invité
« Répondre #76 le: 26 Juin 2009 - 14:19:26 »

Ce qui me botte avec les mini voiles c'est qu'elles ont le coté fun du parapente classique...
Je savais pas que tu avais déjà volé !!!!! Ca change tout !!!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
alexkites
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Peter Lynn Venom 13M, Flysurfer Speed 10M, F one Dream 6M
pratique principale: autre (?)