+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 00:42:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite anecdote  (Lu 27586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Max
Invité
« Répondre #25 le: 30 Mai 2007 - 20:42:54 »

Y'a p't'être une autre solution. Si tu ne vas pas à la bière, la bière viendra à toi. Tu traînerais pas au Poupet ce w.e. pour accompagner ton Manu chéri pour la compèt ?
Vu comme la météo se présente, c'est pas gagné pour la compet  Grrrr  Pas content  !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 30 Mai 2007 - 21:20:39 »

le bordel chez moi il y a rien pour donner, enfinde temp a utres si c'etait permanent j'irais au reveil tout les matins! J'ADORE LA PIQURE!!! j'imerai dejeuner gratis aussi! Mr. Green  Mr. Green
s en plus c'est depetites stagiere toutes attentioné aors là j'irais meme le soir! parait que les infirmieres..... je sors


bonpour les homo je voi pas le pb de toutes facon le sang y est testé... enfin bon.

blue j'aime bien ton histoire de mousitic' c'est vrai que moi aussic'ets tojours pour ma geulle... mon pere rien tu crois que.....? NAN.. enfin je sais pas Mr. Green

jeme barre promis!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
labonnefee
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #27 le: 30 Mai 2007 - 21:30:13 »

moi j'aime pas les moustiques  boudin  (les aiguilles de piqûres me gêne pas en revanche)

Dès qu'une moustique est dans les parages, c'est automatiquement moi qu'elle vient su...  Embarassé  piquer  Grrrr

 Pas content

Bienvenue à teleshouping
Ce soir nous vendons un anti moustique
Posez le blue ou le eddie à coté de vous et il ramassera les piqures à votre place
Très pratique et facil à transporter!

je plaisante mais c'était trop tentant! bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 30 Mai 2007 - 22:02:24 »

ouai mais c'est vrai Yeux qui roulent  peut etre parce que l'on a des gene d'oseau et ue ses con veulent mieu voler... par ontre si le moustic pouvait me donner un peu son gene sexuel(moitier de sa longuer l'engin) ca permettraisde pisser sans sortir de la selette Mr. Green

sans  flood j'ai un don pour les stic'mou, d'un coté j'atire qee les femelles mais je les dragues pas pourtant!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #29 le: 30 Mai 2007 - 22:13:14 »

c'est ici les plasma gratos  j'en veu 1 ( grand de preference ) je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #30 le: 30 Mai 2007 - 22:15:33 »

non je deconne  pouce  donner son sang est un tres bo geste ;le mien est trop pourri et en plus je suis trop maigre pour en donner une goutte ; en tout cas c'est un bon exemple que tu nous donne la  bravo  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 30 Mai 2007 - 22:16:26 »

 Mr. Green ca veutdire que tout ce qui le donne son gros??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #32 le: 31 Mai 2007 - 00:45:26 »

Mr. Green ca veutdire que tout ce qui le donne son gros??

ah ben d'accord, voila l résonnement (comme une cloche bien sur, mais bon c'est de l'orthographe désolé !!)
T'as qu'a dire que je suis un thon ou une dinde, donc que je peux donner mon sang (d'abord c'est le plasma c'est pas pareil) Grrrr
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #33 le: 31 Mai 2007 - 08:06:40 »

Bienvenue à teleshouping
Ce soir nous vendons un anti moustique
Posez le blue ou le eddie à coté de vous et il ramassera les piqures à votre place
Très pratique et facil à transporter!

je plaisante mais c'était trop tentant! bravo

Non seulement c'est vrai mais en plus vérifié... Si tu crainds les moustiques, ces affreuses bestioles assoifé de sang tu sauras qui peut t'être utile Clin d'oeil

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #34 le: 31 Mai 2007 - 09:00:31 »

ah ben d'accord, voila l résonnement (comme une cloche bien sur, mais bon c'est de l'orthographe désolé !!)
T'as qu'a dire que je suis un thon ou une dinde, donc que je peux donner mon sang (d'abord c'est le plasma c'est pas pareil)

oula... pour la dinde c'est vrai que ça vol initiation très mal ...
mais le thon monte ... célèbre proverbe parapentiste (dans la série "on ne dis pas ..." )

du coup vu comment tu  parapente , je te mettrais plus dans la catégorie des thon que des dindes pouce
(je  mort de rire hein ...  bisous cleer)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Blue coua
Invité
« Répondre #35 le: 31 Mai 2007 - 09:18:33 »

Oulahhh malheureu arrêtes !!!!  Grrrr après c'est qu'on s'fait gueuler pendant les sorties  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #36 le: 31 Mai 2007 - 10:05:43 »

A propos de petite anecdote, j ai eu mon deuxieme controle de drogue en 1 an et demi hier soir apres avoir souffle dans le ballon. J ai bien flippe parce le premier (pisser dans un bocal) detectait meme 3j apres et hier j avais fume un petard l avant veille. Heureusement la ca marchait avec un test de salive et j etais negatif ... pfioouuuu , j ai qd meme eu droit a 10 euros pour un phare casse mais sinon j etais clean.

J aurais du laisser ma copine conduire, on se serait peut etre pas fait arreter ...
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #37 le: 31 Mai 2007 - 10:57:25 »

ah ben d'accord, voila l résonnement (comme une cloche bien sur, mais bon c'est de l'orthographe désolé !!)
T'as qu'a dire que je suis un thon ou une dinde, donc que je peux donner mon sang (d'abord c'est le plasma c'est pas pareil)

oula... pour la dinde c'est vrai que ça vol initiation très mal ...
mais le thon monte ... célèbre proverbe parapentiste (dans la série "on ne dis pas ..." )

du coup vu comment tu  parapente , je te mettrais plus dans la catégorie des thon que des dindes pouce
(je  mort de rire hein ...  bisous cleer)

Oh le saligot !!!!
Tu verrais la prochaine fois qu'il y a de la glace au chocolat à proximité..... Grrrr
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #38 le: 31 Mai 2007 - 15:41:28 »

je reviens, un peu à la bourre, sur la question du don du sang pour les homosexuels. Voilà une réponse médicale :
http://www.dondusang.com/reponses.htm#10

@eddie11 : voui, le sang est testé pour chaque don, mais les tests ne sont pas fiable à 100%. Du coup en excluant un maximum de facteurs de risque on minimise le risque de faux négatif (sang testé négatif alors qu'il est impropre au don).
Encore un ou deux points qu'il me semble important de souligner pour évité de faire des raccourcis :
*on ne pense pas qu'au VIH lors de la transfusion, les hépatites sont pour certaines bien plus compliqués à traiter que le vih. Et puis aussi les herpés,....
*en regardant le site de l'EFS et leur questionnaire pré-don on voit qu'il demande s'il y a "eu des relations sexuelles entre hommes", car on suppose des rapports anaux qui représentent un plus grand risque de transmission des IST.
*quand vous faites un don d'environ 500 mL de sang, on en retire différents produits (http://www.efs-alsace.fr/content_don_apresdon.php?sec=1&rub=3) et certains préparations necessitent d'etre constitué de plusieurs dons (par exemple les plaquettes). Jadis on faisait une grosse marmitte de tout les dons puis on les reconditionnait en unité transfusable, ce qui fait qu'un seul don contaminé pouvait infecter plusieurs patients. Je pense que les techniques ont évoluées, mais comment auriez-vous répondu à la question "on peut avoir plus de don mais dont on ne peut assurer l'entière immunité".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kikou38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mamboo XS bleu et rouge
pratique principale: rampant passion
Messages: 0


before the sun


« Répondre #39 le: 31 Mai 2007 - 16:16:26 »

j'ai un meilleur plan teste et approuve aussi:
etant tout minot et encore moins sportif que maintenant (c'est dire) je m'etais amuse a aller chercher le pain a la boulangerie du village, en velo. Yavait quand meme 4km a faire faut pas deconner non plus. Bref apres avoir force comme un bourricot, je prends ma place dans la file d'attente. Quand arrive mon tour, je commence a avoir la tete qui tourne, et j'ai pas eu le temps de finir de demander une baguette que j'etais deja a terre.

Bilan, je me suis reveille tranquillement, j'ai eu droit a 2croissants et un pain au chocolat gratos, j'ai paye la baguette et pour le retour, la boulangere ayant appele mes parents, j'ai pas eu a me taper les 4km du retour Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #40 le: 31 Mai 2007 - 16:23:40 »

 effray Tu me surpredns Kikpu, toi qui est toujours en train de faire de l'escalade ou de la rando., Faut dire il y a un moment qu'on s'est pas vu. Au fait tu l'as fait ton stage cross avec le Gérald ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #41 le: 31 Mai 2007 - 18:48:06 »

belle aventure kikou ;faudra que j'essai au taf  hein ?
 quand moi j'etait mino il y a tres ; tres longtemps LE SPORT m'etait quasi interdit a cause de mes antecedents medicaux ;mais depuis que j'ai depasser la centaine je me lache un peu point de vu sensasions  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
ajja
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Faïal - biplace Métis II - shooka 17
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #42 le: 31 Mai 2007 - 21:02:47 »

Citation
*en regardant le site de l'EFS et leur questionnaire pré-don on voit qu'il demande s'il y a "eu des relations sexuelles entre hommes", car on suppose des rapports anaux qui représentent un plus grand risque de transmission des IST.

  help  euh, ça a un rapport ( même lointain) avec le saigneur des anaux ????

 je sors

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La gravité est le bonheur des imbéciles.
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #43 le: 02 Juin 2007 - 10:46:22 »

 bravo Cleer pour ton don.

Moi le jour où j'ai fait les analyses pour trouver mon groupe sanguin, on m'a dit "c'est cool faut que tu ailles donné ton sang, tu peux le donner à tout le monde". Par contre faut pas que tu sois dans la merde.

Donc en plus d'attirer la pluie, je ne peux recevoir que du sang O- Confus
(J'suis maudit ou quoi ?)

Du coup j'ai dit faut que j'aille donner mon sang, mais j'ai loupé le passage du camion. (mais il devrait repasser bientot je pense)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #44 le: 02 Juin 2007 - 11:33:09 »

Je ne sais pas si le mien est rare: AB+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #45 le: 02 Juin 2007 - 11:43:00 »

bravo Cleer pour ton don.

Moi le jour où j'ai fait les analyses pour trouver mon groupe sanguin, on m'a dit "c'est cool faut que tu ailles donné ton sang, tu peux le donner à tout le monde". Par contre faut pas que tu sois dans la merde.

Donc en plus d'attirer la pluie, je ne peux recevoir que du sang O- Confus
(J'suis maudit ou quoi ?)

Du coup j'ai dit faut que j'aille donner mon sang, mais j'ai loupé le passage du camion. (mais il devrait repasser bientot je pense)

Ah ben moi c'est le contraire je peux recevoir de tout le monde, mais pas donner à tout le monde.
D'ailleurs c'est pour ca que je donne mon plasma qui est plus utilisé que mon sang.
Il l'utilise pour les grands burlés et pour faire des tests pour des médicaments.

Eddie : Moi aussi je suis AB+ donc voila tu as l'explication de ton rhésus. Tu n'as plus qu'a donner ton plasma  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #46 le: 02 Juin 2007 - 11:44:59 »

Yes merci de l'info claire.
Je me renseignerai pour en donner des deux!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Blue coua
Invité
« Répondre #47 le: 02 Juin 2007 - 12:26:31 »

 bravo les parapentistes du coeur !!!

J'avais pas penser à donner mon plasma et j'en étais pas averti mais j'irai prochainement  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #48 le: 04 Juin 2007 - 14:46:10 »

je suis chaud pour une explication sur pourquoi on aime bien le O- pour le sang et le AB+ pour le plasma, chuis au taquet, si vous l'voul' vous m'le dites!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #49 le: 04 Juin 2007 - 14:50:36 »

Moi je veux bien (quand t'auras le temps) !
Question bonus : j'ai cru lire qq part qu'on s'était récemment aperçu qu'on s'etait trompé sur le groupe O- et qu'en fait, il etait donneur universel comme le O+ ou un truc du genre ? Tu peux clarifier et me dire si c'est vrai ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.