+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 21:57:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le meilleur job pour avoir le temps de voler ?  (Lu 58539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
montblanc
Invité
« Répondre #125 le: 03 Novembre 2014 - 11:52:02 »

1 mais ça peut demander des choix ayant des conséquences importantes : changement de lieu de vie, de boulot, etc, mais en général on y gagne, on vit mieux là où ça vole pas loin, même avec moins d'argent.
Ça m'amuse toujours les débats enfants / pas d'enfant.
Ceux qui n'en veulent pas n'essayent quasiment jamais de convaincre les autres de ne pas en avoir, juste de respecter le fait que eux n'en veuille pas.
Par contre, ceux qui se coltinent des gamins essayent toujours de te persuader que tu ne rentre pas dans le cadre, que des gamins il en faut, que quand tu seras vieux tu vas regretter, etc ...
Quand t'es pas marié ils veulent toujours que tu te marie, si t'es en couple sans enfants, tu inspire soit de la peine car ils pense que t'as pas pu en avoir, soit ils te regardent comme un pariat de la "bonne société" qui ne suit pas les préceptes de la normalité ... un peu comme si t'était en couple homo  Sourire  Bon, après avoir manifesté pour le mariage pour tous va falloir défiler pour le droit à ne pas se reproduire  clown

Ça me fait penser un peu aux débats avec des Végétaliens  Mr. Green des discussions qui mènent nul part !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #126 le: 03 Novembre 2014 - 11:56:29 »

Bof, perso j'ai clairement l'impression inverse. Je comprends très bien le choix de ceux qui ne veulent pas d'enfants mais je "subis" souvent leurs jugements sur le prétendu égoïsme de ceux qui en veulent. D'ailleurs, avec le Bandit dans le coin, on peut parier que le débat ne fait que commencer!  Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Triple Seven France
Invité
« Répondre #127 le: 03 Novembre 2014 - 11:57:56 »


Quand t'es pas marié ils veulent toujours que tu te marie, si t'es en couple sans enfants, tu inspire soit de la peine car ils pense que t'as pas pu en avoir, soit ils te regardent comme un pariat de la "bonne société" qui ne suit pas les préceptes de la normalité ... un peu comme si t'était en couple homo  Sourire  Bon, après avoir manifesté pour le mariage pour tous va falloir défiler pour le droit à ne pas se reproduire  clown


Faut mieux choisir ses fréquentations !...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #128 le: 03 Novembre 2014 - 11:59:16 »

Oui, d'ailleurs une question, ta compagne (femme ?) vole t-elle encore beaucoup ? (je crois que c'était une volante, non ?)
Ça n'est pas pour te jeter la pierre ( Mr. Green ) mais sur ce que j'observe autour de moi, j'ai l'impression que beaucoup de femmes arrêtent une fois qu'elles ont des enfants ...

C'est vrai qu'elle vole nettement moins (moi ça m'arrange, parce qu'à l'époque où on partait tous les deux en cross, c'était plus compliqué pour la récup !). Et elle vole aussi moins engagé, elle est plutôt en mode soaring pépère et plomb (ce qui me fait penser qu'une fois le petit en âge de faire le balast, on pourra se faire des petits vols rando sympa...).

Personnellement je ne milite pour rien du tout. J'ai attendu 15 ans de vie commune avant de passer à l'acte... Ma moitié et moi étions parfaitement d'accord pour profiter un max avant de sauter le pas. Finalement on continue de profiter comme avant. 3 mois à l'étranger par an, le reste en France ou aux alentours. Plus de 300 jours dispo par an pour la famille et le parapente  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #129 le: 03 Novembre 2014 - 12:15:53 »

1 mais ça peut demander des choix ayant des conséquences importantes : changement de lieu de vie, de boulot, etc, mais en général on y gagne, on vit mieux là où ça vole pas loin, même avec moins d'argent.
Ça m'amuse toujours les débats enfants / pas d'enfant.
Ceux qui n'en veulent pas n'essayent quasiment jamais de convaincre les autres de ne pas en avoir, juste de respecter le fait que eux n'en veuille pas.
Par contre, ceux qui se coltinent des gamins essayent toujours de te persuader que tu ne rentre pas dans le cadre, que des gamins il en faut, que quand tu seras vieux tu vas regretter, etc ...
Quand t'es pas marié ils veulent toujours que tu te marie, si t'es en couple sans enfants, tu inspire soit de la peine car ils pense que t'as pas pu en avoir, soit ils te regardent comme un pariat de la "bonne société" qui ne suit pas les préceptes de la normalité ... un peu comme si t'était en couple homo  Sourire  Bon, après avoir manifesté pour le mariage pour tous va falloir défiler pour le droit à ne pas se reproduire  clown

Ça me fait penser un peu aux débats avec des Végétaliens  Mr. Green des discussions qui mènent nul part !

Pourquoi tu me cites, c'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
J'ai jamais dit ni pensé ça, chacun fait bien ce qu'il veut !


même en travaillant 35 heures/semaine et en dormant 8h/24h  il reste 77 heures de temps libre par semaine, bien plus que la moyenne de temps de vol sur un an.
Concernant le parapente, tu restes un peu limité à la durée du jour qd même ...
donc sur 7 jours dont 5 de boulot (généralement en pleine journée ...) : 7h de boulot sur les 10h du jour = 3h max par jour de semaine + 10h par jour de week-end => 35h max par semaine pour le parapente !
 je sors
PS : faut encore enlever les temps de trajet ... et trouver un boulot où tu n'as que 7h effectives / jour ...
Tu peux très bien bosser quand il fait déjà nuit, ou pas encore jour ! Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #130 le: 03 Novembre 2014 - 12:30:06 »

Plus de 300 jours dispo par an pour la famille et le parapente  Clin d'oeil

Woua, trop classe. Moi j'ai réussi à faire ça un certain temps, mais comme mes ressources n'étaient pas illimitées,  j'ai du consacrer quelques jours et une quantité de temps non négligeable à bosser  boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
fraclo
Invité
« Répondre #131 le: 03 Novembre 2014 - 13:20:45 »

Pour les gamins,
Le choix n'est pas forcement binaire. J'ai attaqué à voler, j'avais déja les 3 gamins, donc je ne peux pas comparer le avant/apres, mais ça le fait quand meme pas mal. T'est forcement obligé à un peu plus de contraintes, mais c'est pas le bagne non plus. Et s'il fallait vraiment choisir en parapente et famille, ben ya pas photo je replierais la voile, mais la question ne se pose meme pas. C'est un signe que si certains consideres les enfant comme une prison, c'est pas franchement désagréable ! Mais je répete, ça peut etre une contrainte pour trouver du temps à voler, mais une bonne organisation simplifie quand meme tout ça....

Pour le boulot, je crois que souvent on peut choisir entre temps pour voler et fric. Ca peut se faire au choix du boulot/entreprise ou alors dans le choix de ta carriere.
C'est sur que si tu veux faire carriere comme cadre d'une multinationnalle parisienne, ben tu vas avoir du mal à etre dispo pour voler.
Maintenant si tu accepte de faire les postes en fixe du matin, tu ne devrais pas beaucoup loupé de journées volables.
Vu la conjoncture, ca reste la théorie et c'est les deux extremes, car bien souvent le choix est restreint..... Mais un bonne dose de volonté/formation aide bien.
Perso je converti des jours payés en congés sans solde. C'est un luxe, mais c'est aussi un choix perso, j'arrive à sortir 40 1/2 journées volables en plus de mes congés. Forcement financierement cela se recent..... Et pourtant j'ai un boulot tres classique de la classe moyenne.
 
Autour de moi, ceux qui ont le plus de temps (en vrac et pour ce que j'ai juste en mémoire), pompiers (certains bossent en 24/48), profs, postés (fix matin ou pas), chomeurs  canap, artisants avec une féroce volontée de ne pas se faire bouffer par le boulot.....

Un autre point, c'est qu'avec moins de temps, on dévellope l'analyse météo. Ya rien de pire que de poser un congé, ou laisser toute la famille pour rester scotché au déco ou alors faire un plouf de 7min dans une aerologie trop stable. Au début je me suis bien fait avoir, maintenant c'est de plus en plus rare. Les journées sont mieux "rentabilisées".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #132 le: 03 Novembre 2014 - 13:39:24 »

1 mais ça peut demander des choix ayant des conséquences importantes : changement de lieu de vie, de boulot, etc, mais en général on y gagne, on vit mieux là où ça vole pas loin, même avec moins d'argent.
Ça m'amuse toujours les débats enfants / pas d'enfant.
Ceux qui n'en veulent pas n'essayent quasiment jamais de convaincre les autres de ne pas en avoir, juste de respecter le fait que eux n'en veuille pas.
Par contre, ceux qui se coltinent des gamins essayent toujours de te persuader que tu ne rentre pas dans le cadre, que des gamins il en faut, que quand tu seras vieux tu vas regretter, etc ...
Quand t'es pas marié ils veulent toujours que tu te marie, si t'es en couple sans enfants, tu inspire soit de la peine car ils pense que t'as pas pu en avoir, soit ils te regardent comme un pariat de la "bonne société" qui ne suit pas les préceptes de la normalité ... un peu comme si t'était en couple homo  Sourire  Bon, après avoir manifesté pour le mariage pour tous va falloir défiler pour le droit à ne pas se reproduire  clown

Ça me fait penser un peu aux débats avec des Végétaliens  Mr. Green des discussions qui mènent nul part !

Eh oui, ceux qui n'ont pas d'enfants ne font pas partie de la "normalité" et sont traités d'égoïstes alors que les célibataires payent tellement plus d'impôts justement pour payer les allocations en tout genre de ceux qui ont des enfants...mais notre société est ainsi faite. l'essentiel est d'être heureux avec ses choix et ne pas les regretter...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #133 le: 03 Novembre 2014 - 13:41:37 »


Quand t'es pas marié ils veulent toujours que tu te marie, si t'es en couple sans enfants, tu inspire soit de la peine car ils pense que t'as pas pu en avoir, soit ils te regardent comme un pariat de la "bonne société" qui ne suit pas les préceptes de la normalité ... un peu comme si t'était en couple homo  Sourire  Bon, après avoir manifesté pour le mariage pour tous va falloir défiler pour le droit à ne pas se reproduire  clown


Faut mieux choisir ses fréquentations !...

Y'en a même, dès que tu veux te marier ils essayent de te convaincre que tu es complètement fada...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #134 le: 03 Novembre 2014 - 13:43:56 »

Pour les gamins,
Le choix n'est pas forcement binaire. J'ai attaqué à voler, j'avais déja les 3 gamins, donc je ne peux pas comparer le avant/apres, mais ça le fait quand meme pas mal. T'est forcement obligé à un peu plus de contraintes, mais c'est pas le bagne non plus. Et s'il fallait vraiment choisir en parapente et famille, ben ya pas photo je replierais la voile, mais la question ne se pose meme pas. C'est un signe que si certains consideres les enfant comme une prison, c'est pas franchement désagréable ! Mais je répete, ça peut etre une contrainte pour trouver du temps à voler, mais une bonne organisation simplifie quand meme tout ça....

Pour le boulot, je crois que souvent on peut choisir entre temps pour voler et fric. Ca peut se faire au choix du boulot/entreprise ou alors dans le choix de ta carriere.
C'est sur que si tu veux faire carriere comme cadre d'une multinationnalle parisienne, ben tu vas avoir du mal à etre dispo pour voler.
Pour la famille, je pense que je ne serais pas très organisé (enfin si mais seul ou à deux !) pour gérer donc je m'abstiens... après on verra !
Pour le boulot, je préfère nettement la qualité de vie à l'argent donc pas envie d'avoir des responsabilités supplémentaires qui me feraient monter "en grade" mais qui seraient au détriment de mon exceptionnel temps de vacances.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #135 le: 03 Novembre 2014 - 13:44:43 »

TROLL DETECTED !!!
les célibataires payent tellement plus d'impôts justement pour payer les allocations en tout genre de ceux qui ont des enfants...mais notre société est ainsi faite.
Je pensais que tu disais des énormités juste concernant le parapente, mais en fait, pas seulement !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
leonard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Whisper 4 kagoo 2 20
pratique principale: vol / site
vols: j'en sais rien vols
Messages: 0


tonneaux en 14 biere au bistrot


« Répondre #136 le: 03 Novembre 2014 - 13:46:08 »

complétement avec fraclo , juste une question de choix ( taf  enfant etc.... )
je suis artisan,  juste pour pouvoir gérer mon temps comme je le veux , par contre pas encore assez de métier pour ne pas prendre de but avec la météo .... mais en acceptant de faire des bornes il est possible de voler même en habitant en idf
bon moi je bouge beaucoup pour le taf ( Normandie entre autre ) alors la voile est toujours dans la camionnette
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #137 le: 03 Novembre 2014 - 13:47:32 »

TROLL DETECTED !!!
les célibataires payent tellement plus d'impôts justement pour payer les allocations en tout genre de ceux qui ont des enfants...mais notre société est ainsi faite.
Je pensais que tu disais des énormités juste concernant le parapente, mais en fait, pas seulement !

 1 , arrete tu vas m'arracher une larme (je precise, j'etais jusqu'a peu celibataire avec un salaire decent, j'ai jamais eu l'impression de payer pour les gamins des autres)

et si tu reflechis 2 minutes, tu verras que TA retraite sera payee par les gamins des autres... Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #138 le: 03 Novembre 2014 - 13:53:02 »

TROLL DETECTED !!!
les célibataires payent tellement plus d'impôts justement pour payer les allocations en tout genre de ceux qui ont des enfants...mais notre société est ainsi faite.
Je pensais que tu disais des énormités juste concernant le parapente, mais en fait, pas seulement !

 1 , arrete tu vas m'arracher une larme (je precise, j'etais jusqu'a peu celibataire avec un salaire decent, j'ai jamais eu l'impression de payer pour les gamins des autres)

et si tu reflechis 2 minutes, tu verras que TA retraite sera payee par les gamins des autres... Tire la langue

jusque avant ta dernière phrase j'étais d'accord avec toi.

je dirais : "si tu reflechis 2 minutes, tu verras que TA retraite ne sera jamais payée."  Mr. Green

je n'ai pas fait de gosses (c'est un choix) et n'en ferais pas (c'est un peu tard de toute façon).
Payer par solidarité pour les mômes de autres, je ne vois rien de choquant à ça, surtout quand je vois ce que ça coute à leurs parents.
Ou alors il faut oublier tout principe de solidarité sociale.
Cela dit quand je vois comment pas mal de gens n'élèvent pas leur gamins, je me dis que je devrais leur redemander l'argent en question.  mort de rire

Avertissement  : il y a dans ce message une partie d'humour au second degrés.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Triple Seven France
Invité
« Répondre #139 le: 03 Novembre 2014 - 13:55:51 »

Y'en a même, dès que tu veux te marier ils essayent de te convaincre que tu es complètement fada...

 Mr. Green
http://vimeo.com/18023373
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #140 le: 03 Novembre 2014 - 14:00:57 »

Moi j'aime bien les considération des gens à l'aube de leur vie.
Il y a un grand philosophe qui jeune, disait : Hope I die before get old ! Et pourtant il est toujours vivant.Bon depuis il a expliqué pourquoi :


J'crois qu'il est un peu bredin quand même sur les bords ... j'me demande meme si c'est pas ça "vieux con".

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Willow16
Invité
« Répondre #141 le: 03 Novembre 2014 - 14:02:30 »

sinon, pour rebondir sur le sujet, je suis (comme toujours depuis 20 ans  Embarassé ) en pleine reflexion sur ma reconversion...je me suis promis de changer de cap avant 40 balais (me demandez pas pourquoi, j'ai decide que c'etait l'age critique, et plus va, plus je deteste mon boulot)

mon projet tourne autour de l'achat d'un terrain pour faire du maraichage (oui, je suis un peu baba en retard de quelques generations), oriente si possible sur des fruits exotiques, fruits rouges...a forte valeur ajoutee et pas trop chronophage (gros pic en pleine saison mais plus cool le reste de l'annee), en continuant dans un premier temps mon boulot actuel (purement alimentaire) ou bien en trouvant un autre emploi toujours a temps partiel, si possible en poste (matin ou 2x8)

Je me laisse un an et demi pour trouver le lieu et prevoir tout ca, en attentant je fais l'ecureuil en expat', tout en ayant la chance de ne pas avoir a me priver au jour le jour pour epargner

Le principal probleme a ce stade de la reflexion est de trouver un job a temps partiel dans mon secteur d'activite (encadrement de chantier / gestion de projet en mecanique / chaudronnerie / hydraulique...)...si vous avez des idees, je suis preneur
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #142 le: 03 Novembre 2014 - 15:49:25 »

Le principal probleme a ce stade de la reflexion est de trouver un job a temps partiel dans mon secteur d'activite (encadrement de chantier / gestion de projet en mecanique / chaudronnerie / hydraulique...)...si vous avez des idees, je suis preneur

Dans l'armement ?... y'a un bon cycle à venir, je pense    je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #143 le: 03 Novembre 2014 - 16:01:25 »

Le principal probleme a ce stade de la reflexion est de trouver un job a temps partiel dans mon secteur d'activite (encadrement de chantier / gestion de projet en mecanique / chaudronnerie / hydraulique...)...si vous avez des idees, je suis preneur

Dans l'armement ?... y'a un bon cycle à venir, je pense    je sors


merci, mais j'essaye d'en sortir  Confus

d'autres idees...plus pacifistes...et utiles ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #144 le: 03 Novembre 2014 - 17:18:35 »

Un emploi pas mal niveau ambiance et horaire: POLICIER.
travail ou en hebdomadaire ou en cycle qui peuvent être:
4jours de travail , deux de repos
3/3
2/2
3/2 2/3

en 3/3 c'est un peu le top, en posant trois jours ça fait 9jours de repos^^ de quoi voler.

Biensur selon le cycle les rtt et autre congés sont amoindris Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #145 le: 03 Novembre 2014 - 17:37:46 »

Le principal probleme a ce stade de la reflexion est de trouver un job a temps partiel dans mon secteur d'activite (encadrement de chantier / gestion de projet en mecanique / chaudronnerie / hydraulique...)...si vous avez des idees, je suis preneur

Dans l'armement ?... y'a un bon cycle à venir, je pense    je sors
merci, mais j'essaye d'en sortir  Confus

d'autres idees...plus pacifistes...et utiles ?

Ben, tu peux ptet aller passer des tumblings en bi du côté d'chez toi mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
leonard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Whisper 4 kagoo 2 20
pratique principale: vol / site
vols: j'en sais rien vols
Messages: 0


tonneaux en 14 biere au bistrot


« Répondre #146 le: 03 Novembre 2014 - 17:38:50 »

bon il faut avoir envie d’être policier ..... Pleure 
je dis ça j'ai des potes flic et franchement bonjour le taf de nos jours
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #147 le: 03 Novembre 2014 - 19:24:12 »

Oui leonard, mais bon tu as du temps, et une fois passé le temps a Paris, une petite ville sympa de province où ça bouge un peu(Grenoble mort de rire ) et tu as les deux, le taf qui bouge et le loisir à porter d'aile
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
aileF
Invité
« Répondre #148 le: 03 Novembre 2014 - 20:08:17 »

Le principal probleme a ce stade de la reflexion est de trouver un job a temps partiel dans mon secteur d'activite (encadrement de chantier / gestion de projet en mecanique / chaudronnerie / hydraulique...)...si vous avez des idees, je suis preneur

Dans l'armement ?... y'a un bon cycle à venir, je pense    je sors


merci, mais j'essaye d'en sortir  Confus

d'autres idees...plus pacifistes...et utiles ?
l'enseignement.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #149 le: 03 Novembre 2014 - 20:10:36 »

J'crois qu'il est un peu bredin quand même sur les bords ... j'me demande meme si c'est pas ça "vieux con".

ha merde.... en lisant le début, je me suis assez reconnu dans ses conneries.
donc je suis vieux, mais pas dans ma tête, que dans ma connerie. ça va, comme ça je peux encore déconner avec les jeunes cons.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.
anything