+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 09:08:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le danger des ondes  (Lu 48745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gaston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« le: 17 Novembre 2008 - 17:40:13 »

bon, quand on aura du wimax généralisé partout, la question risque d'être différente.
ah ben merci bien. boudin
le WIFI c'est tout berk paske ça fait plein d'ondes dégueulasses dans le corps et le cerveau (2,4 Ghz comme le micro-onde Shocked) ! 
moi j'ai pas envie de vivre dans un micro ondes géant et me retrouver alzheimer à 40 ans paske mes neurones y zauront tous cuit ! Fou
l'aut' jour j'ai fait le tout de chez moi avec mon PC portable et j'ai essayé de détecter tous les réseaux WIFI autour de chez moi : j'en ai trouvé plus de 40 !  effray faut que je déménage !  Pleure
WIFI = caca, berk, re berk et super berk !  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gaston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #1 le: 17 Novembre 2008 - 18:02:32 »

ben moi ce que je vous dis du WIFI, après tout... vous faites comme vous voulez, mais quand vous serez devenus gagas, vous vous rappellerez que le gentil Vimounet y vous avez prévenus !
ah ben non, suis-je bête ! vous pourrez plus vous rappeler puiske vous serez alzheimerisés !  Mr. Green  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 17 Novembre 2008 - 18:09:46 »

ben moi ce que je vous dis du WIFI, après tout... vous faites comme vous voulez, mais quand vous serez devenus gagas, vous vous rappellerez que le gentil Vimounet y vous avez prévenus !
ah ben non, suis-je bête ! vous pourrez plus vous rappeler puiske vous serez alzheimerisés !  Mr. Green  mort de rire

avec des arguments du genre, wow, tu vas en convaincre... au moins 1 si t'as de la chance pouce Sinon, j'imagine que tu n'utilises jamais de téléphone portable ? Parceque la puissance d'émission est de l'ordre du W, alors que le wifi du mW. Sans compter que le téléphone, tu te le colles sur l'oreille en général, alors que le wifi, c'est plus rare clown (sachant que la puissance diminue avec le carré de la distance, c'est pas négligeable). Ton micro ondes aussi, vérifie son isolation, parceque lui c'est même pas de l'ordre du W, mais de plusieurs centaine de W... Pas étonnant que parfois ça perturbe le wifi clown Et les écrans à tubes, et les antennes relai de téléphone, etc etc.

Bon sinon, aucune idée pour ton prob Sandrine. Si t'habites en immeuble, peut être que ton appart est tellement gavé de wifi que ça coince (ce que je disais plus haut). Parfois, il suffit de changer le canal pour que ça retombe en marche... Après, si c'est pas ça, ben ça peut venir de plein d'autres choses... :/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

yellowing
Invité
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2008 - 18:26:27 »

LE WIFI EST CANCERIGÈNE ET TRES DANGEREUX....il est capable de dedoubler les cellules d'adn...
je sais pas si c est pas encore plus dangereux qu'un portable d aiilleurs ..
si vous pouvez l eviter...fait le on vit dans un monde pourri par les ondes ,et nos enfants sont en train de payer nos conneries...alors si vouss pouvez l eviter, une bonne veille rallonge...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2008 - 18:36:58 »

Bref... Ici on aide Sandrine, on est pas là pour faire des démonstrations des méfais ou non du wifi, j'ai vu aucun intervenant ici capable d'apporter de vrais arguments pour l'instant clown

Ben si toi, avec les comparaisons de tel portable et la loi de diminution de la puissance avec la distance. Mais ca aide pas plus Sandrine ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2008 - 18:39:35 »

LE WIFI EST CANCERIGÈNE ET TRES DANGEREUX....il est capable de dedoubler les cellules d'adn...
je sais pas si c est pas encore plus dangereux qu'un portable d aiilleurs ..
si vous pouvez l eviter...fait le on vit dans un monde pourri par les ondes ,et nos enfants sont en train de payer nos conneries...alors si vouss pouvez l eviter, une bonne veille rallonge...
(je sais pas si c'était ironique ou pas... on dirait que non hein ?)
tu pensera à sortir une gousse d'ail aussi pouce Que tu en ai peur, je consois, moi aussi ça m'interpele. Que tu sortes des ".il est capable de dedoubler les cellules d'adn", je me demande à quel point tu comprends hein ? Le wifi est cancérigène.. Ah ? Mais tu sais que plein de chose le sont, y compris le truc dont tu te sers pour écrire ici clown

Bref... Ici on aide Sandrine, on est pas là pour faire des démonstrations des méfais ou non du wifi, j'ai vu aucun intervenant ici capable d'apporter de vrais arguments pour l'instant clown

hein ? j'fais comment pour changer de canal ???

il me semble dans l'interface de free (http://adsl.free.fr , en haut, "abonnés identifiez vous"), mais je t'avoue que j'en sais pas plus, j'ai jamais utilisé le wifi d'une freebox
non non c est pas ironique du tout , tres serieux ...j ai vu une emission scientifique sur le wifi , ca fait peur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2008 - 18:43:50 »

t'as raison marc ....continuons a nous pourrir volontairement la santé,c est mieux de faire l autruche...
sandrine j esperes que tu trouveras une solution en tout cas  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gaston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #7 le: 17 Novembre 2008 - 18:46:45 »

j'imagine que tu n'utilises jamais de téléphone portable ? Parceque la puissance d'émission est de l'ordre du W, alors que le wifi du mW. Sans compter que le téléphone, tu te le colles sur l'oreille en général, alors que le wifi, c'est plus rare clown (sachant que la puissance diminue avec le carré de la distance, c'est pas négligeable). Ton micro ondes aussi, vérifie son isolation, parceque lui c'est même pas de l'ordre du W, mais de plusieurs centaine de W... Pas étonnant que parfois ça perturbe le wifi clown Et les écrans à tubes, et les antennes relai de téléphone, etc etc.
je n'ai pas de micro ondes, je n'utilise pas le wifi, j'ai un tél portable mais je ne l'utilise presque jamais (sauf en cas d'urgence) et toujours avec l'oreillette, quand je déménage je vais sur http://www.anfr.fr/ et http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoomfull pour voir où sont localisées les antennes diverses et être le plus loin possible, etc. en bref je me méfie des ondes électromagnétiques ...

mais je ne vais pas vous expliquer ici les dangers des ondes électromagnétiques même celles à faible puissance et le fait d'y être soumis à longue durée !
faites des recherches, vous trouverez très facilement...  Clin d'oeil

vous ressentez des maux de tête chroniques ? dans la zone frontale ? les tempes qui battent ? des raideurs dans la nuque ? des troubles du sommeil ? de la pression dans les yeux ? des picotements sur le haut du crâne ? ce n'est pas limitatif car les symptômes peuvent être multiples et très subtils. ben tout cela peut être causé par un champ électromagnétique
RENSEIGNEZ-VOUS (et pas aux sources officielles qui ont dit que les nuages ne passent pas la frontière, vous vous rappelez ?) Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #8 le: 17 Novembre 2008 - 19:07:51 »

je me méfie des ondes électromagnétiques ...

mais je ne vais pas vous expliquer ici les dangers des ondes électromagnétiques même celles à faible puissance et le fait d'y être soumis à longue durée !
faites des recherches, vous trouverez très facilement...  Clin d'oeil

<flood>
Tu fera attention, mais certains osent dire que la lumière est une onde électromagnétique  quoi Et pire encore, il paraitrait qu'un simple fil electrique génère des ondes electromagnétiques  effray
</flood>
Perso, je me méfie autant des gens qui me disent d'avoir peur que de ceux qui me disent que tout va bien...

Si un modo pouvait faire le ménage pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gaston
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #9 le: 17 Novembre 2008 - 19:58:02 »

 Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
riqui
Invité
« Répondre #10 le: 17 Novembre 2008 - 20:15:28 »

FLASHINFO AGENCE REUTERS INFO 2009 SPORT
La Team Semnoz en danger

Chacun des membres de l'équipe aurait :
un micro onde
un téléphone portable
un téléphone filaire sans fil
du wifi

Que va-t-elle devenir ??????????? effray  effray  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #11 le: 17 Novembre 2008 - 20:35:38 »

faut pas voler avec le four a micro onde c'est dangereux mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #12 le: 17 Novembre 2008 - 20:50:16 »

remarque, si il volent avec leur microonde, faut p'etre pas qu'il ce plaignent d'avoir des problème de radio  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2008 - 21:57:52 »

Moi je vois plus qu'une seule chose à faire... se mettre au vol d'onde ! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
riqui
Invité
« Répondre #14 le: 17 Novembre 2008 - 22:48:28 »

Moi je vois plus qu'une seule chose à faire... se mettre au vol d'onde ! Mr. Green
Excellent  pouce 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #15 le: 18 Novembre 2008 - 00:20:01 »

Houla encore des gars qui ont lu pleins de trucs sur internet et qui dorment plus la nuit  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #16 le: 18 Novembre 2008 - 01:38:22 »

pour info, marc a tout à fait raison Clin d'oeil

le wifi c'est un peu une psychose populaire  Mr. Green

on s'imagine avec effroi ces méchantes petite ondes en train de nous griller le cerveau Twisted  Twisted  Twisted
c'est hannibal lecteur qui doit être content mort de rire

allez, pour le plaisir Twisted
http://fr.youtube.com/watch?v=qPCZvtOAc3I
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #17 le: 18 Novembre 2008 - 08:19:15 »

speciale dédicace à frigo et makumba Clin d'oeil :
http://www.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #18 le: 18 Novembre 2008 - 08:20:25 »

Merde, et dire que j'ai posé mes bananes sur le micro-onde hier soir...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

zig31
Invité
« Répondre #19 le: 18 Novembre 2008 - 09:44:51 »

C'est décidé! j'emporte plus de bananes en vol! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #20 le: 18 Novembre 2008 - 10:22:41 »


alors vu que vous êtes pas mal a ne rien en  avoir a foutre et à tourner ça a la dérision pur et simple....j'ai l impression que vous etes plus attiré par la technologie dernier cri que par l'avenir de vos enfants... et ce que vous allez leur laisser comme heritage,chacun son point de vue...
c'est vrai que d avoir un portable dernier cri,un ecran lcd ou plasma,un vhf de marque machin ou truc,un vario qui fait gps,un portable qui fait appareil photo,micro onde ,un ordinateur de 14 ghz ,une camera paluche,et un voile de l année en cours, avec 0,00000000001 point de finesse en plus que celle de l année d'avant,c est vachement important ...cqfd.. surement plus que de prendre le temps de se faire a manger correctement et de ne pas avoir besoin d un micro onde....c'est mon point de vue a deux balles,qui va en faire chier plus d'un...je ne vises personne en particulier en disant ça,c'est simplement une constatation d'ordre generale....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #21 le: 18 Novembre 2008 - 10:33:37 »

Citation
je ne vises personne en particulier en disant ça,c'est simplement une constatation d'ordre generale....
perso je ne me sens pas du tout concerné, je passe mon temps a cuisiner (j'peux rien faire d'autre = bonjour le PTV) et a acheter des trucs d'occas., mais ça m'empeche pas de rigoler quand je peux... Apres je suis plutot convaincu depuis pas mal de temps déja, que le "progres" qu'on nous vent depuis des decennies comme étant forcément une bonne chose et qui plus est innéluctable ("on arrete pas le progres")ben n'en est souvent pas une (de bonne chose) a long terme sur bien des points.
Apres sur les images du net, Man's a raison je pense, mon fiston lui, fait cracher de la pate a modelée enflammée a des pistolets de bonshommes légo®, il filme ça avec portable a 2 balles et ça marche super bien comme image.
Bref restont vigilants quoi mais gardons le sourire Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #22 le: 18 Novembre 2008 - 10:48:03 »

je me doutais bien que tu ne te sentirais pas concerné par ce que j ai dit au dessus..je suis assez d accord avec ce que tu dis d'ailleurs..
on a meme des point communs, mon matos de parapente est d'occase, j 'ai pas de micro onde,pas d'ecran plat,pas de pc(pardon de mac)dernier cri,pas de vario, on doit etre un peu has been...
j'assume...de ne pas dependre a 300% de la societé de consommation qui est la notre ...et puis que certain est besoin du dernier cri permet de faire de super affaire sur le net en plus  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #23 le: 18 Novembre 2008 - 11:13:14 »

Faut savoir faire la part des choses. Ton discours me fait plus penser à mes anciens qui se méfiaient pareil de la techno. C'est relativement facile de dire non au micro onde ou au dernier GPS. Par contre, aura tu le même discours si un de tes enfants arrive à l'hopital ? Je trouve que pour quelqu'un qui trouve ce genre de chose mauvaise, tu passes bcp de temps sur internet, qui répose énormément sur ces techno "maudites".

Le fait que tu puisses avoir un accès ADSL dans ta maison reculée, c'est pas un miracle...

Je trouve ton raisonnement (sans argument...) un peu trop "simpliste". Ça serait comme dire "vive l'écologie, retournons aux sources, d'ailleurs, moi, j'ai fait 5fois le tour du monde en avion".

salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #24 le: 18 Novembre 2008 - 11:33:54 »


quand :
- on s'intéresse un peu à ça depuis un moment :
   http://www.landspurg.com
   (voir entre autres ça sur ce site : http://www.landspurg.com/html/fr/09.shtml )

- on voit des gens développer des maux de têtes chroniques alors qu'ils vivent à un endroit où il y a plus de 10 ans j'avais dit "méfiance : sol = anciens marécages et ligne électrique pas loin" et là on m'avait regardé bizarrement

- un moment dans une maison où j'avais emménagé je dormais très mal surtout les quelques jours autour de la pleine lune, je fais venir un papy du village genre qui sait pas 3 mots de français et avait encore un don de père en fils depuis perpète, il me détecte une veine d'eau qui passe à l'horizontale du lit, après déplacement du lit plus de soucis

(etc..)
on se dit qu'il n'y pas besoin de réfléchir très longtemps que toute cette salade d'ondes artificielles qui a été mise en place depuis peu doit mettre un sacré boxon dans les champs magnétiques et telluriques naturels, et que ça doit forcément avoir des conséquences sur nous aussi (*).
Mais, mais mais mais !, l'homo sapiens du 21ème siècle (qui sait tout) se croit imperméable à tout ceci car pour lui tout ça c'est pas scientifique, y'a pas eu d'expertise, et donc pour l'homo sapiens du 21ème siècle (qui sait tout) c'est de la foutaise (je schématise pour faire bref, hein  Mr. Green )


Last but not least :
http://soignez-vous.com/2008/07/03/ondes-electromagnetiques-on-est-cuits/

(*) ces dernières années certaines espèces migratrices (cétacés, oiseaux) se paument en nombre comme s'ils étaient désorientés, alors que quand on était môme il n'y avait pas ce genre de phénomènes.
Ou bien installez une antenne-relais de téléphonie à un endroit et dans un certain rayon les ruchers se dépeuplent (cas vécu près de chez moi et ailleurs aussi)
Ca ne vous cause pas tout ça ?
Moi, si, et j'ai pas besoin de démonstration scientifique (**), merci.

(**) faite par des experts auto-proclamés très qualifiés mais qui comprennent pas mon papy  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 20 requêtes.