+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Mai 2024 - 23:44:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de gueule  (Lu 17862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
erve
Invité
« Répondre #50 le: 04 Novembre 2007 - 22:44:53 »

Ah oui mais ça piment c'est mon plan drague dans les bars et discothèques, et encore juste comme entrée en matière et en plus quand je ne suis pas en forme. Par contre pour la famille faut que je travaille sur la version où je pète de trouille dans le funi rien qu'en voyant le sac de l'aile, oui puis le funi ça fout bien le flippe aussi et en vole surtout je ne touche pas aux commandes parce qu'on ne sait jamais, je slalome entre les thermiques à la sellette, mais bon là y'en a pas, et je balance le secours en drag-chute à l'atterro. Non le parapente, demain j'arrête. Ouais bon en peaufinant ça va le faire.
Olala, j'ai vomis en relisant mon carnet de vol FFVL...purée 30 ploufs, ça craint.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #51 le: 04 Novembre 2007 - 22:47:53 »

Et là normalement y a au moins 30% des meufs de l'assistance qui sont réceptives!
après suffit de bien gérer la suite, non?
bon pas sûr que tu ramasses celles qui ont un cerveau mais bon...

 quoi ah bon ça se ramases les meufs ? ça pousse ou ? dans des meufiers ? c'est comment ? hein ?
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #52 le: 04 Novembre 2007 - 22:52:57 »

non " une meuferie " c'est blindé de gloussotage et d'odeur à faire pâlir un poil de nez mais nous ont aime bien  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #53 le: 05 Novembre 2007 - 12:19:59 »

Hop hop hop!!
 prof
ce fils dérappe!
je vous propose d'aller débattre de m(e)uflerie là bas:
http://www.parapentiste.info/forum/para_mythique/les_filles_naissent_dans_les_roses_et_les_garcons_dans_les_choux-t5107.0.html

...plus approprié!
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #54 le: 05 Novembre 2007 - 12:30:20 »

La muflerie est le dernier refuge privé des pauvres mâles dépités en proie à la dictature des furies qui dirigent notre monde féministe....  ont peut plus rien dire, plus rien faire, plus divorcer sans tout perdre, plus draguer sans se retrouver au tribunal pour harcelements, non seulement elles sont plus "égales" que nous mais en plus ont doit continuer à s'effacer et a se courber au nom d'une "galanterie" qui n'est plus qu'un outils d'inégalité de plus contre nous... et en plus on crève 10 ans plus tôt..
ASSEZ DE SEXISME !!! JE RECLAME L'EGALITE DES SEXE !! JE RECLAME UN MINISTERE DE LA CONDITION MASCULINE !!

VIVE LE MLM !!!  
 canap

du coup la modératrice auras pour charge de me brimer un peu plus en déplaçant ce message !!  mort de rire  mort de rire


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
speedy
Invité
« Répondre #55 le: 05 Novembre 2007 - 12:49:21 »

 mort de rire
Je peux pas te moderer ici le vautour!
 mort de rire
moi je suis reine en ma demeure uniquement!
 CAD dans le paramythique!
 Tire la langue

Ici n'etait qu'une suggestion!
Faut bien que je fasse de la pub pour mon buisness! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #56 le: 05 Novembre 2007 - 12:58:07 »

bon je vais être galant alors (le con qui se tire une balle dans le pied)  la prise de t?te

et je vais mettre copie de mon message dans ton royaume pour y rediriger la discussion
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.