+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 08:36:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sortie de je sais pas quand elle se fera peut-être en juillet  (Lu 43883 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« Répondre #125 le: 29 Juillet 2007 - 22:57:13 »

Tres belles photos guil genial.

En tout cas  bravo a tous ça avait l'air magnifique.

 1 je travail les miennes et ça viendra demain Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #126 le: 30 Juillet 2007 - 07:57:52 »

marc, pour la reprise pas de soucis, tu vera ça ce passe bien !!
l'anne derniere a la meme epoque j'avais aussi fais 3 meta men sotant d'un petit toi !
en septembre je revolais au mois d'aout. j'avais juste tendance a poser sur le cul pour pas poser le pied !!!
les metas ça se remat bien et en plus c'est pas trop douloureux comparé a une cheville !!!!
a+ et  ivrogne  pas trop quand meme Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #127 le: 30 Juillet 2007 - 08:30:56 »

Chouettes les photos guil, ça me Pas content encore plus.

thierry: si seulement Sourire Mais effectivement, ça fait pas mal, d'ailleurs je m'étais auto persuadé que c'était pas cassé sur le trajet mort de rire

Par contre, faudra m'expliquer où sont passés les 1.5Kg de Beaufort qu'on a acheté la veille. Parceque visiblement, pas grand monde n'en a senti l'odeur. Et je confirme qu'il n'était pas dans ma voiture, je l'ai sorti avant de partir  trinquer Y'a quelqu'un qui s'est gavé ptet ? très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #128 le: 30 Juillet 2007 - 08:34:22 »

y'en a effectivement 2 (un grand tout sec et une tite qui braille tout l'temps  Mr. Green  ) qui vont s'en mettre plein l'bidon oui  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
seb redon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Delta 1 !
pratique principale: cross
vols: environ 900 vols
Messages: 0



« Répondre #129 le: 30 Juillet 2007 - 10:37:35 »

 la prise de t?te

je rentre juste aujourd'hui à beaufort !
on refait ça l'année prochaine  Mr. Green

 pouce  à tous pour le week end et les CR
et  bisous  à marc, bon rétablissement !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #130 le: 30 Juillet 2007 - 10:40:23 »

 rouleau ? patisserie ....  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #131 le: 30 Juillet 2007 - 11:11:50 »

tu penses à faire un régime avant  Grrrr

j'avais pas relevé, mais c'est la première fois qu'on me dit que j'ai trop de gras mort de rire
Si je perd qqch, c'est des os ou du muscle mort de rire

Merci de m'avoir porté pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #132 le: 30 Juillet 2007 - 11:48:02 »

mouai moi j'  boudin ... son équipement de  parapente est plus légé que le miens  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #133 le: 30 Juillet 2007 - 12:31:40 »

je te le prête si tu veux, il va pas bcp me servir, pis avec les trâces de boues que j'ai faites samedi, tu devrais te sentir comme chez toi mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #134 le: 30 Juillet 2007 - 12:32:11 »

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #135 le: 30 Juillet 2007 - 12:32:17 »

Bein finalement j'ai oublié ma part de Beaufort aussi ! j'en connais 2 qui vont en manger jusqu'à Noël  bisous
En tout cas super sortie, merci aux gentils organisateurs  bisous

y'en a effectivement 2 (un grand tout sec et une tite qui braille tout l'temps  Mr. Green  ) qui vont s'en mettre plein l'bidon oui  mort de rire

 Embarassé  Embarassé
On a effectivement retrouvé le beaufort dans notre voiture...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #136 le: 30 Juillet 2007 - 12:32:44 »

faim
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #137 le: 30 Juillet 2007 - 13:55:39 »

 salut !  la foule !

Bien content de ce petit week-end malgré quelques déceptions... A savoir le bobo de Marc et l'absence de Marc et Thibaud en découlant...  Pas content 

Allez, j'y vais de mon CR :

Vendredi soir, comme prévu (enfin bien imaginé assez fort), changemetnd e programme et on ne sera pas à Bisanne pour le vol du matin. Samedi matin, réveil plutôt de bonne heure mais premier traînage de godasses dans l'appart.  rapido à Albertville faire nos quelques courses prévues. Puis re  rapido à l'atterro de Bisanne ou on retrouve les premiers qui ont volé, puis après une navette au déco pour récupérer la voiture d'Arnaud, les derniers qui n'ont pas volé.
Toute une petite bande réunie, nous montons déjà dans la vallée de la gitaz pour casser la croûte et éventuellement se réverser une ch'tite place pour la soirée, sans oublie l'arrêt fromage commun à Beaufort (j'y reviendrais).
Dans la très belle vallée, chacun ouvre ses p'tits plats et Marc (Marco42 je crois ?) propose du beaufort... Pas comme ça qu'on va écouler nos 1,6kg de fromage acheté en commun !
La première mauvaise nouvelle de la soirée : tout est assez humide dans le coin et c'est pas tip-top pour le  camping  du soir... Surtout qu'entre ceux qui dorment en tente et ceux qui dorment en voiture, pas facile. Mais finalement on fait feu au Cormet sans trop s'inquiéter de la soirée.
Là haut, il fait  et la brise rentre bien  biroute . Mais finalement ça le fait plutôt pas mal en l'air. Personne ne se laisse monter trop haut car les nuages sont quand même assez gris-noirs aux alentours. Chacun y va de son wagga ou parfois de son cratère... C'est un grand classique sur ce genre de pente. Je me préapre à redécoller lorsque je vois Marc et Marco assez bas. Marc grille un peu ses marges et vous connaissez la suite... Fracture métas (j'avais malheureusement raison mais ce n'est finalement pas le pire des bobos qu'on peut subir dans un crash de ce type donc ça se temrine plutôt pas mal). Je vais replier pour l'emmener à Bourg St Maurice passer une radio mais finalement le temps que piwi me remette 3 ou 4 fois l'aile en chiffon  Grrrr mais finalement me donne un coup de main  bisous , la décision a été prise que ce soit Thibaud qui rentre à Gre avec la voiture de Marc.
Sur le parking, toute une p'tite bande des environs de St Hil (Steph, Moule, Stellouf, Pierre, ... ) nous rejoignent. Certains volent, d'autres descendent préparer le  camping  . Finalement, on fera un peu bande à part pour le repas du soir pour des questions d'intendances... ou presque... Fred, Arnaud, Blue, Marc et Sylvie, Claire et moi se faisons un p'tit feu de camp / barbecue sympatoche ou plutôt goûteux.  faim A noter que ça ne pouvait être que réussi. Nous avions nos experts en feu et nox experts en cuisson !
Après une douce nuit bercée par le bruit du torrent, 2 groupes se forment de nouveau le lendemain. Ceux préférant la via et ceux préférant le vol. Arnaud rentrera sur Grenoble. Fred, Blue, Claire et moi trouvons un semblant de place pas trop loin du parking bondé du départ de la via (et départ de nombreuses randos dans les alpages beaufortains). Guil pile à l'heure arrive au même moment. Nous voilà équipé et parti pour crapahuter. Le début se passe bien et on tient bien l'horaire avec 3/4 de marche à peine pour arriver au pied de la via. On voit que devant c'est limite l'embouteillage sur la 1ère partie !  effray
Mais finalement, le temps d'arriver et de s'équiper, nous n'aurons aucun problème d'embouteillage sur la 1ère partie. Plutôt verticale, plus qu'on ne pourrait l'imaginer en le voyant depuis le bas !  effray Mon vertige ne s'est pas estompé depuis la dernière fois mais je me concentre sur l'équipement du rocher et ça se passe bien. Nous arrivons sur la prairie sommitale et après une petite pause ravitaillement dans le vent fort, nous improvisons un concours photo d'edelweiss qui fera bien rire le groupe qui nous suivait (des parapentistes aussi). Le sentier au sommet est assez vertigineux et Claire prend un malin plaisir à s'approcher du vide pour me faire peur...  boudin Nous redescendons dans le canyon et enchaînons direct la remontée bien verticale sur le second rocher. Tout se passe bien et Blue se débrouille à merveille. Une fois au sommet, c'est le moment ou jamais de passer des coup d'fil (le réseau passe ici ! Ca se mérite d'avoir le réseau ! Et le vent est un peu moins sensible) et Claire en profite ! On arrive ensuite sur un élément du parcours qui pourrait me poser problème : le pont népalais. Assez court, il est quand même plutôt très vertigineux et le vent s'engrouffe en très fortes rafales. J'observe Guil et je me rends compte que les câbles ne sont pas spécialement très tendus. J'appréhende un peu... Surtout que ça commence mal, je n'arrive pas à passer le sac et les bâtons accrochés au sac sous le câble. Je progresse ensuite lentement, en fixant du regard le point d'attache devant moi et en m'écoutant respirer de manière régulière et calme. Guil m'entend plus expirer que le vent souffler !  Sourire  Derrière moi, Blue n'aura aucun problème (ou alors il a bien caché son jeu) et Claire fera presque la zouave au milieu du câble pour la photo ! Fred reste concentré mais avance bien.
On s'attaque alors à la descente puis on arrive au tunnel. Légèrement claustro sur les bords, je pensais que le tunnel serait grand et large et je m'attendais à une formalité. Mais finalement il faut se baisser un peu. En attendant les derniers, je commence à m'avancer dans le tunnel et en arrivant dans la partie noire, ça me fait tout de même bien flipper. Fred et Claire me rassure un peu et finalement après avoir avancé quelques mètres, j'aperçois déjà la lueur de l'autre côté qui me rassure un peu. Je réclame encore quelques mètres de plus pour être sûr que c'est bien la lumière de la sortie que l'on voit avant de faire la photo souvenir.
La descente... Fatigante comme bien souvent en montagne. On arrive à la voiture et on se jette sur le casse-croûte ! On oublie encore le beaufort. Claire et Fred en mangeront un bout. Il faut absolument qu'on partage ce qui reste !
En terminant, Claire aperçoit PIwaille qui se gare vers le bar et on voit Moule et Stellouf prendre un siège. Cool ! Presque synchronisé sans le vouloir. On va squatter à leur table. Moule et Sylvie se rende compte qu'ils ont appris à voler ou presque et racontent leur souvenir de débutant... d'un autre temps ! Les nuages et le froid aidant, c'est sur ce verre de l'amitié que chacun reprendra sa route.
Un bien sympathique week-end en définitive !
 bisous à tous et bon rétablissement Marc !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #138 le: 30 Juillet 2007 - 14:49:20 »

y'en a qui veulent des n'images ?  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 5



WWW
« Répondre #139 le: 30 Juillet 2007 - 17:30:57 »

beh oui
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #140 le: 30 Juillet 2007 - 18:20:23 »

Hi hi, j'étais reviendu dimanche (pas samedi soir, car à 22h 30 à pontcharra, j'ai eu la flemme de rependre la voiture  Embarassé )...

Mais sur la route de la Gittaz, j'ai croisé en premier le groupe des volants et je me suis incrusté (j'ai même convaincu le père Arnaud de voler) du coup j'ai pô vu les via ferratistes  Pas content . Désolé les zamis.

Sur le Cormet c'était moins fort que la veille, beaucoup moins de sketchs à déplorer (mais en contrepartie, ça montait moins bien). Fainéants que nous sommes, Arnaud et moi on a tranquillement attendu que les conditions s'installent (parce que pfff, elle est longue à remonter mine de rien cette pente). Tranquille fin de matinée avachis dans l'herbe face au paysage magnifique.

Décollage finalement alors que ça se renforce bien et que Moule nous montre l'exemple  vol rando ou cross . Après une première session d'une vingtaine de minutes suivi d'une petite séance de gonflage, j'avais perdu la motivation.

Le temps ne m'inspirait guère pour la via du coup je suis rentré en début d'après midi (en n'oubliant pas de faire une petite pause pour dévaliser la coopérative laitère de Beaufort  faim ).

Voilà, à refaire donc ce genre de vikende  pouce . J'espère pour la prochaine pouvoir assister au bivouac (ps: bon courage Marc, six semaine c'est rien à attendre, et p'tet que bientot avec ton platre tu pourra conduire et nous faire les navettes  Tire la langue  Embarassé ).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #141 le: 30 Juillet 2007 - 18:43:07 »

Voilà, à refaire donc ce genre de vikende  pouce . J'espère pour la prochaine pouvoir assister au bivouac (ps: bon courage Marc, six semaine c'est rien à attendre, et p'tet que bientot avec ton platre tu pourra conduire et nous faire les navettes  Tire la langue  Embarassé ).

Pas content désolé de t'avoir pourri la soirée Pas content +1 au karma pour m'avoir accompagné et avoir attendu si lontemps à l'hosto Pas content


(pour la nav...euh... tomate )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #142 le: 30 Juillet 2007 - 18:53:00 »

Chouette week end prolongé en effet  pouce

J'ai posé deux jour histoire de me reposer un peu... au finale je suis encore plus fatigué qu'avant  Yeux qui roulent ...

Jeudi :


Direction Villard de Lans pour voler à Cote2000 ou lorsque j'arrive je me retrouve face à un bon vent de face, mais qui avoisinait les 40km/h en S/SO bref pas le top pour voler... dommage mon but était de décoller du 1750m prendre environ 350m de gain et transiter vers les crètes des Cros puis le Cornafion et ensuite le Pic St Michel voir aller jusqu'au Moucherotte (ça m'aurait fait un chouette cross avec vu sur les faces est et ouest du Vercors sans pour autant marcher pendant 20ans Clin d'oeil ) bref un chouette programme :


mais non  la prise de t?te  trop de vent... Alors on fini par abandonner avec le Lézard (Radius), Alexandre et Piwi  Pas content (qui aurait été en bi )


Vendredi :


Le lendemain on s'y prendra plus tôt pour monter et on se retrouvera sur le déco avec Martial un des moniteur d'Alto qui assurait un stage. On finira par décoller mais étant donné la jeunesse de la journée, les thermique n'était pas au rendez vous... mais bon on a voler et voir le sourire d'Alexandre à l'atterro ravive la flamme que je commençais à perdre (je venais de réaliser que mon cross n'était pas encore pour aujourd'hui  Pleure )
Mais ça ne tardera pas, quand bien même je dois y passer tout mes week-end j'y arriverai avec l'ami reptile  Grrrr

On transite sur Allevard dans l'après midi pour se faire un petit vol tranquille avec déco vers 15h ou 15h30 je me souvient plus  hein ?  bref en plein dans l'boom  dent ...
J'ai l'immense plaisir de rencontrer des gens du Pilat :  bisous  Golden,  bisous  Marco42 et joyeusement on se dirige (Le Lézard, Piwi, Alexandre, Golden, Marco42) vers le déco Sud un peu plus haut que celui que je connaissais sur le bord de route. Tout le p'tit monde se prépare et je pars comme fusible en sortie de déco ça monte  sautillant  et après fallait  rapido  sur la station et passer soit en devant de celle-ci soit au dessus de l'antenne pour gagner un chouille puis deux puis finalemeznt faire un joli plaf  dent (1650m à peu près). Steph arrive, me fait des appel de phare et me klaxon, je bât de la queue des pattes pour lui rendre le  salut ! et c'est un des rares moment où je le verrais (il est partis faire mumuse tout en haut rapidement avec un pote qui volait sous un gun)
De mon coté, j'en profite pour suivre les conseils de Piwi  bisous mais j'ai dû encore mal écouter les consignes  tomate  et j'arrive pas à raccrocher la crête au dessus du déco  la prise de t?te  au final je zérote et reviendrai sur la station...
Le Lézard volant me dit qu'il va poser parce qu'il en à marre de refaire une prévol toute les cinq minutes de vol ( mort de rire ) et je m'engagerai dans la direction de l'atterro en passant dans la vallée du Véton (c'est là que en plus de ne plus avancer, j'ai dû mettre du barraux et m'apercevoir que tenir sa voile est très important). je poserai presque à la verticale au bord de la digue limite dans une des chaises en plastique de Pierre Braems  Clin d'oeil ... j'ai bien aimé le vol malheureusement il n'a pas duré longtemps (34 mn)

On fini par rejoindre un grand nombre de membre du club des Tire-clous chez Pierre002 et se faire un barbecue partie en très bonne compagnie. Stellouf qui n'a pas fait le Rio merdo finira quand même en tenue dans le jacuzi  taupes  et j'ai bien une photo mais si je l'a poste elle va me  rouleau ? patisserie  ...  canap ... Du coup on s'est tous mis en maillot pour profiter des bien fait de cette invention "diabolique" qui fait de ceux qui s'y plongent des poissons dans leur éléments  pouce un réel plaisir que de se laisser caresser par des bubulles et masser par des jets bien placé ( Embarassé ) qui ont pour vertue de provoquer un effet de ... ....  clown
Une excellente soirée qui se termine assez tardivement, je me suis endormis sans m'en rendre compte  help mais avec le coeur remplie de joie ( bisous  Pierre002 )

Le samedi matin, je me réveille le premier et contemple la Chartreuse de Pierre qui se réveille à son tour... Je connais un peu le "village" alors j'en profite pour trouver des croissants. Le petit monde se réveille doucettement et on petit déjeune tous ensemble... On fini par prendre la route après avoir remercié nos hôtes pour leur délicatesse et leur générosité et on trouvera l'autoroute 25mn seulement ( Mr. Green ) après avoir allumé les moteurs... On a bien glandouiller dans l'pâté et au final on arrive à la bourre sévère à Bizanne  Confus du coup ça rentre très fort en bas alors qu'on est en haut et le message de Marc m'avertie et me permet de renoncer avant qu'il soit trop tard de décoller par vent de cul (en fait j'attendais que l'alimentation soit nulle pour dos-voiler Clin d'oeil ) et tout le petit monde redescend sur l'atterro en Bluenavette (qu'elle à bien fumée ce week end aussi  mort de rire )

Je préciserai juste que j'ai pas toujours été de bonne humeur  canap (et que comme d'habitude je suis pas plaisant dans ces moments là) que pour quelques contrariétées aussi infimes qu'elle soient je n'aurai pas dû me mettre à  boudin  : Pardon (mais Blue c'est Blue  Tire la langue ) !

ha oui pendant que je suis dans les précisions aussi :

 
Citation
Blue n'aura aucun problème (ou alors il a bien caché son jeu)

 j'ai pas pour habitude de cacher mes émotions quelqu'elles soient...  Tire la langue  ...  trinquer

Bref, on file tous en direction du Lac de la Gittaz puis du Cormet de Roseland et là squetch à droite, squetch à gauche bon ben je vais pas en rajouter je ne décollerai pas.

Marc et Marco


Cleer

Cleer juste après avoir fais frotti-frotta avec le sol

En ce qui concerne le bivouac, y'avait effectivement deux groupes ( Pas content ) mais la soirée était bien sympa quand même (la prochaine fois on  trinquer  tous ensemble  prof  )

Le lendemain, dure dure le réveille Je replis la tente et prends un petit dèj de rien du tout (un jus d'orange un yop et zou). Nous voila partis pour faire la via comme prévu (j'avoue que j'ai hésité... le  parapente  me bottais bien aussi mais pas sur les Saisies pis après le Cormet  hein ?  bon ben via alors )
La rando pour aller jusqu'au départ de la via est une rando qui se fait sans trop de souci la preuve on a mis 3/4h au lieu d'1h prévu mais la via commence fort sur des roches plates bien glissantes puis en ascension verticale tout le long bref pas très rassuré quand même... j'ai donc dû fermer les yeux  Mr. Green ...



(ça aurait été dommage de fermer les yeux non ?)

Une fois en haut le vent froid nous glaçait (pas étonnant qu'on y croise des Edelweisses  Shocked


mais la pause biscuit fait du bien faim et on repart en direction du pont...



le plus difficile en fait est la partie qui redescend après le pont finalement avec un passage délicat sans appuis sur le pieds. Puis arrive le tunnel et la lonnnnnnngue marche à travers les troupeau de meumeus (aussi dynamiques que moi après la via dis donc  Yeux qui roulent ) pour retrouver nos véhicules et nos casses-croûte


étant donné la fatigue et vu l'heure qu'il se faisait (17h45) j'ai préféré rentré chez moi pas trop tard pour ne pas être trop fatigué le lendemain au boulot (bon ben râté j'ai dormis sur mon bureau toute la matinée  mort de rire )

Bravo à tous pour s'être motivé et avoir participé à cette balade weekendestrielle qu'elle était vraiment bien  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 5



WWW
« Répondre #143 le: 30 Juillet 2007 - 20:02:23 »

 salut !

Super recit et belle photo...

Dommage que l on est pas pu etre avec vous... Neutre



La prochaine fois !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
Blue coua
Invité
« Répondre #144 le: 30 Juillet 2007 - 20:13:28 »

y'a interet oui  Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #145 le: 30 Juillet 2007 - 20:19:32 »

le restant de mes photos : http://picasaweb.google.fr/BlueCoua/Beaufortain/photo#s5093052891682435346
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #146 le: 30 Juillet 2007 - 21:54:05 »

http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/beaufort-comret-roselend-lcdv/

Et mes miennes Clin d'oeil Bon, j'ai 3 vidéos, mais j'ai rien fait avec encore... Donc je les mettrai, brut de chez brut Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

arnaudco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: La Cage
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0




« Répondre #147 le: 30 Juillet 2007 - 23:11:11 »

Et voici mon compte rendu a moi en 4 pages de planche contacts :

http://awno.dyndns.org/zenphoto/index.php?album=2007-07-28..29+chant+du+vario+-+Weekend+Beaufort

voilà !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #148 le: 31 Juillet 2007 - 00:50:15 »

Cher Blue +1 au karma  pour le récit et les trés belles photos et .... les croissants et .....le Bourgogne et....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #149 le: 31 Juillet 2007 - 08:17:21 »

Pendant la via, j'crois bien avoir vu une grosse chenille de plus d'1m85  Shocked  heureusement j'ai les images pour ceux qui ne me croivent pas ....

<a href="http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-7790435438711722862" target="_blank">http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=-7790435438711722862</a>

alors voyez : j'mentais pô  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.
anything