+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 23:35:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paralpinisme  (Lu 29336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlightFucker
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aska A² 10, Aska One seven, ITV jedi
pratique principale: compet
vols: sais pas vols
Messages: 0



« Répondre #50 le: 04 Novembre 2013 - 23:28:10 »

bonjour à tous et toutes, vous me faite tous envie à parler de vos vols en paralpinisme, je suis un alpi amateur et un débutant en parapente, j'ai essayé une tequilla 3 et j'ai bien aimer, je sais je vais pas aller voler tout de suite en montagne il me faut encore quelques vols, mais pensez vous qu'une tequila 3 avec un poid du mec de 75 kg nu et un sac type altirando xp ça peut le faire, j'ai pas encore acheter la voile ni la selette mais je suis en plein reflexion sur le sujet, pour le moment mon objectif est de progresser sur site, au printemps et été rando et alpi et peut être vol rando dans un premier temps, alors cette sellette et cette voile ça peut le faire?
merci


Bah en fait, du vol rando tu peux en faire avec tout et n'importe quoi... Ca dépend combien t'est pret a porter...

Quelle taille la téquila ???  A confirmer, mais je crois savoir que cette aile ne brille pas par son agrement de vol... Tu devrais peut etre en essayer d'autres avant...