+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 14:09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voile d'accès créneau dhv 2-3 Cen D  (Lu 25910 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #50 le: 10 Octobre 2009 - 13:38:02 »

 Sinon en aile d'accés au 2-3 super sympa avec un virage de folie il y à la "Tork" de chez SOL.Pal mal d'heure dessous dans divers conditions est pas une fermeture digne de ce nom.Par contre je conseillerais de voler trés "chargé" (pas en produits illicites) dessous pour en tirer la quintescence.J'ai effectué divers "vracs" volontaires accéleré ou non et l'aile reste vraiement super soft dans les degrés et les vitesses de rotation.....A essayer je pense surtout qu'au niveau du vieillissement c'est du beton armé...Juste un regret par rapport à ma Tracer (sa grande soeur ) une attaque plus modérée dans les entrées de  themos hachés mais bon on est une gamme en dessous et cela doit etre normal je pense, surtout que la taille que j'ai essayer était limite un peu grande...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
bnouaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tork
pratique principale: cross
vols: 800 vols
Messages: 0


« Répondre #51 le: 27 Janvier 2011 - 01:19:08 »

Je suis d'accord que pour mettre les pieds dans cette cat., la Tork c'est un bon plan. Excellent compromis perf/sécurité passive. On attend une nouvelle version, c'est tout.
Nanard

Sinon en aile d'accés au 2-3 super sympa avec un virage de folie il y à la "Tork" de chez SOL.Pal mal d'heure dessous dans divers conditions est pas une fermeture digne de ce nom.Par contre je conseillerais de voler trés "chargé" (pas en produits illicites) dessous pour en tirer la quintescence.J'ai effectué divers "vracs" volontaires accéleré ou non et l'aile reste vraiement super soft dans les degrés et les vitesses de rotation.....A essayer je pense surtout qu'au niveau du vieillissement c'est du beton armé...Juste un regret par rapport à ma Tracer (sa grande soeur ) une attaque plus modérée dans les entrées de  themos hachés mais bon on est une gamme en dessous et cela doit etre normal je pense, surtout que la taille que j'ai essayer était limite un peu grande...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
les rapaces
Invité
« Répondre #52 le: 27 Janvier 2011 - 09:38:03 »

Il ya comme voile qui est relativement accessible et solide  : l'Usport de aircross où j'ai pu l'essayé dans divers conditions en septembre dernier,franchement j'ai été agréablement surpris dans sa facilité de monté dans les gros thermique et dans le vent fort ou j'avancais mieux que les autres ailes de la meme catégorie ( m3,omega 7) et en accélérent au premier barreau on a l'impression de ne pas dégrader.
 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.
anything