yansolo
Rampant
Hors ligne
Aile: Tala LM6
pratique principale: rampant passion
vols: le plus possible vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #75 le: 22 Octobre 2014 - 15:44:11 » |
|
Quelqu’un a fait un SIV avec je cherche une vidéo! si tu en a fais une Seb Yann
|
il vaut mieux etre mal assis dans les airs que bien assis dans l`arbre (j aime bien)
|
|
|
diotman
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4
pratique principale: apprends à voler
vols: ??? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #76 le: 22 Octobre 2014 - 15:47:03 » |
|
vaut mieux pas ça va t’effrayer
|
Manger du reblochon fait pousser les nichons !
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
Hors ligne
Aile: WINDTECH RU-BI 3 40,Pasha 6 42, windtech EOS L , Nova sector L
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 5
prefère partager le vol avec un passager
|
|
« Répondre #77 le: 22 Octobre 2014 - 20:50:38 » |
|
pas impossible qu'après la vidéo d'un siv par un pilote non pro, ça en rebute plus d'un
|
Préfère le Biplace au solo
|
|
|
yansolo
Rampant
Hors ligne
Aile: Tala LM6
pratique principale: rampant passion
vols: le plus possible vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #78 le: 23 Octobre 2014 - 10:11:53 » |
|
|
il vaut mieux etre mal assis dans les airs que bien assis dans l`arbre (j aime bien)
|
|
|
|
Sébastien Fiastre
Rampant
Hors ligne
Aile: NOVA Triton 2, Mentor 3
pratique principale: cross
vols: Pas assez vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #80 le: 24 Octobre 2014 - 00:26:00 » |
|
|
Sébastien Fiastre
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
Hors ligne
Aile: WINDTECH RU-BI 3 40,Pasha 6 42, windtech EOS L , Nova sector L
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 5
prefère partager le vol avec un passager
|
|
« Répondre #81 le: 24 Octobre 2014 - 20:01:54 » |
|
Merci sympathique, un gars de mon club en a acheté une. il en est super content un fidèle nova Mentor2 factor2 puis triton2 maintenant. je voudrais quand même voir un SIV par un pilote lambda comme moi
|
Préfère le Biplace au solo
|
|
|
david97
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik 2
pratique principale: compet
vols: arret des comptes en 1996 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #82 le: 24 Octobre 2014 - 20:57:38 » |
|
Est ce qu'on peut dire qu'elle remplace la factor ??
|
|
|
|
diotman
Rampant
Hors ligne
Aile: Rush 4
pratique principale: apprends à voler
vols: ??? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #83 le: 24 Octobre 2014 - 21:59:34 » |
|
Clairement non ! C'est de la D mon petit
|
Manger du reblochon fait pousser les nichons !
|
|
|
david97
Rampant
Hors ligne
Aile: Artik 2
pratique principale: compet
vols: arret des comptes en 1996 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #84 le: 25 Octobre 2014 - 16:26:46 » |
|
C'est bien ce que je pensais ,mais la factor a l'air d'avoir disparue du catalague je me posais la question.
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #85 le: 25 Octobre 2014 - 16:28:02 » |
|
Ce serait plutôt la Mentor 4 qui empiéterait sur les plates-bandes de la Factor 2, non ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
DholRinse
Rampant
Hors ligne
Aile: Factor 2
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques un vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #86 le: 25 Octobre 2014 - 17:22:30 » |
|
Non, la Mentor 4 n'empiète pas sur la Factor 2.. Je ne connais pas de voile qui empiète sur la Factor 2 pt'e^tre la factor 3 mais même pas sur
|
|
|
|
phenix
Rampant
Hors ligne
Aile: Bout de chiffon, Suspente de balle de foin !
pratique principale: cross
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #87 le: 25 Octobre 2014 - 21:48:26 » |
|
Salut , comment peu on être sur que la mentor4 n'empiétera pas sur la factor2 vu qu'elle n'est pas encore la ?? D'accord mentor 4 EN B et factor2 EN C Mais est-ce que nova introduirai une nouvelle voile entre ces deux dernière(mentor4 et triton4) pour sa gamme ?¿
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #88 le: 25 Octobre 2014 - 22:54:21 » |
|
Triton4 ? Vu le temps qu'ils ont mis à sortir la 2, elle ne devrait pas arriver avant 2025 ! Blague à part, pas de Factor 3 prévue pour le moment chez Nova d'après la vidéo de Ziad avec Ph. Medicus à la Coupe Icare : La Mentor 4 aurait les perfs d'une Factor 2, et ils ne sont pas sûrs qu'il y ait "la place" en terme de perf pour un Factor 3 entre la Mentor 4 et la Factor 2.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
nicober
Rampant
Hors ligne
Aile: NOVA TRITON 2 M
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #89 le: 26 Octobre 2014 - 03:33:19 » |
|
Clairement non ! C'est de la D mon petit Bonjour Diotman, C'est une C et une vrai C... Pas une fausse D non plus. Cdlt
|
|
|
|
phenix
Rampant
Hors ligne
Aile: Bout de chiffon, Suspente de balle de foin !
pratique principale: cross
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #90 le: 26 Octobre 2014 - 09:38:25 » |
|
Salut , comment peu on être sur que la mentor4 n'empiétera pas sur la factor2 vu qu'elle n'est pas encore la ?? D'accord mentor 4 EN B et factor2 EN C Mais est-ce que nova introduirai une nouvelle voile entre ces deux dernière(mentor4 et triton4) pour sa gamme ?¿ Pardon je voulait ne pas dire factor4 mais factor2 , précipitation... Je pense que sa restera comme ça l'ordre des voile actuellement sans qu'il y en est de nouvelle. A moins qu'il décide de retourner en EN D pour la compétition et gêner du style enzo2, boum,icepeak...?est-ce que nova chercher à développer se marcher?
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #91 le: 26 Octobre 2014 - 09:40:42 » |
|
Pardon je voulait ne pas dire factor4 mais factor2 , précipitation...
T'avais dit triton4... allez, tu vas y arriver !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
phenix
Rampant
Hors ligne
Aile: Bout de chiffon, Suspente de balle de foin !
pratique principale: cross
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #92 le: 26 Octobre 2014 - 10:21:48 » |
|
|
|
|
|
yansolo
Rampant
Hors ligne
Aile: Tala LM6
pratique principale: rampant passion
vols: le plus possible vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #93 le: 27 Octobre 2014 - 08:54:36 » |
|
Sa délire
|
il vaut mieux etre mal assis dans les airs que bien assis dans l`arbre (j aime bien)
|
|
|
DholRinse
Rampant
Hors ligne
Aile: Factor 2
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques un vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #94 le: 28 Octobre 2014 - 09:36:42 » |
|
Je parlais du pilotage, de vivacité,.. Un truc de fou cte factor 2 Sinon, avant l'annonce de la Triton 2 , j'avais entendu d'un revendeur que la Triton 2 serait typée cross alors que la factor 3 aurait un côté plus freestyle
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 144
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #95 le: 28 Octobre 2014 - 10:58:51 » |
|
Je parlais du pilotage, de vivacité,.. Un truc de fou cte factor 2 Sinon, avant l'annonce de la Triton 2 , j'avais entendu d'un revendeur que la Triton 2 serait typée cross alors que la factor 3 aurait un côté plus freestyle Bah comme je disais, dans l'interview de Ph. Medicus, le concepteur Nova par Ziad, il dit bien qu'il ne savent pas encore s'ils vont faire une Factor 3, alors pouvoir dire si ce sera une aile freestyle... Ton revendeur, il ne se serait pas mélangé avec la FreeStyle 3 de Gradient ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
schmeich_eh
passager biplace
Hors ligne
Aile: WINDTECH RU-BI 3 40,Pasha 6 42, windtech EOS L , Nova sector L
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 5
prefère partager le vol avec un passager
|
|
« Répondre #96 le: 28 Octobre 2014 - 14:37:53 » |
|
rien a voir avec la triton 2 mais avec nova la bi-mentor est apparement "annulé" ou mis en sommeil ok j mais c'etait du Nova quand même
|
Préfère le Biplace au solo
|
|
|
DholRinse
Rampant
Hors ligne
Aile: Factor 2
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques un vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #97 le: 28 Octobre 2014 - 21:01:33 » |
|
Je parlais du pilotage, de vivacité,.. Un truc de fou cte factor 2 Sinon, avant l'annonce de la Triton 2 , j'avais entendu d'un revendeur que la Triton 2 serait typée cross alors que la factor 3 aurait un côté plus freestyle Bah comme je disais, dans l'interview de Ph. Medicus, le concepteur Nova par Ziad, il dit bien qu'il ne savent pas encore s'ils vont faire une Factor 3, alors pouvoir dire si ce sera une aile freestyle... Ton revendeur, il ne se serait pas mélangé avec la FreeStyle 3 de Gradient ? Non rien à voir avec les Freestyle de Gradient, un truc qui passe tiptop l'infinit : o ) j'arrête avec les scoop
|
|
|
|
snoop0307
Rampant
Hors ligne
Aile: Zéno MS
pratique principale: cross
vols: ? vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #98 le: 06 Novembre 2014 - 15:23:58 » |
|
http://youtu.be/UkrmqnpqghETriton2 S VS IP6 23... Merci Ziad
|
|
|
|
compte de lecture
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 06 Novembre 2014 - 15:29:30 » |
|
et en résumé si on à pas 10mn à regarder la video ca dit quoi ? merci
|
|
|
|
|