juste un poil plus lourde a gonfler qu'une Faïal
j'ai fait que du face c'etait bien alimenté a chaque fois et ça m'a pas gener plus que ça au contraire, dans les rafales à + de 30 au déco du Prat, en gonflage avec 1AV en bord de fenetre, c'etait super easy.
Apres sans vent, c'est du "lourd", c'est clair que ca doit pas etre facile. mais ca participe au côté durable peu etre qui se dégage du truc. peu de suspentees mais du gros, élévateur fin mais costaud, bref pleins de petit "détails" sympa (je pense surtout à l'ourlet renforcé en bord de fuite)
Pour l'accessibility... j'avais pas mal d'aprehension mais la rigeur dans la gestuelle devenu quasi-automatique m'a confirmé que j'avais le niveau technique (70h/ans en moyenne depuis 3ans et +de 300vols) mais pas le niveau mental pour la piloter efficacement et surtout sereinement cet engin : J'ai eu du mal à la faire descendre en 3/6, ca pardonne beaucoup moins les ecart de timing, et ca communique beaucoup sur les 25m² d'air qu'on traverse.
bon apres pas facile sur 2 vols de trouver des reperes et de vraiment tout comprendre. mais meme sans vario ce jour là, j'ai compris la masse d'air facilement, ca téléphone bien avant de partir.
mais dans du vrai cross engagé en conditions limites, j'aurais pas fait mon malin.
Du fait de l'allongement (je pense ) elle est ferme( mais pas dure) a la commande et le "brake shifting" aide bien pour les virages
c'est clair qu'il faut avoir la main ferme, le brake shifting j'ai compris ça un peu tard, en théorie ca marche avec beaucoup d'autres voiles d'ailleurs. a tester :

Pecaos,
sinon niveau veillissement au bout de 2 ans t'en penses quoi?