Parapente Samoens
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« Répondre #175 le: 11 Mars 2015 - 23:55:11 » |
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qq manoeuvres "SIV style" le pilote n'est pas un manche et il a beau essayer d’attendre la frontale avec ses exercices de tangage, pas moyen. très amortie en tangage la Rush4? il me semble pourtant qu'il va chercher assez loin... ou Shark nose effect? http://www.youtube.com/watch?v=EFKjyEL6vVsJe trouve étrange cette mode qui consiste à se prendre pour un testeur de voile pour peu que l'on ait une Gopro sur le casque. Ce pilote est sympathique, mais je ne baserais pas mon avis sur une voile en regardant le pilotage un peu approximatif d'un pilote amateur. En stage SIV je lui ferais travailler la progressivité de ses actions en tangage et en wing. Ps : Certains testeurs comme Ziad ont gagnés une légitimité amplement meritée par la qualité de leurs tests.
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swaxis38
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« Répondre #176 le: 12 Mars 2015 - 10:04:15 » |
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Ps : Certains testeurs comme Ziad ont gagnés une légitimité amplement meritée par la qualité de leurs tests.
sans remettre en cause la qualité des tests de Ziad, ils n'ont pas grand chose à voir avec ça. il fait bcp de comparaison aile à aile (finesse, vitesse, habilité à monter, vivacité, remontée face au vent etc...) qui sont très intéressants, mais je n'ai jamais vu Ziad se filmer à faire des exercices de tangage extrême, des décros, des wings, des 3-6...
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wowo
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« Répondre #177 le: 12 Mars 2015 - 14:09:03 » |
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Ps : Certains testeurs comme Ziad ont gagnés une légitimité amplement meritée par la qualité de leurs tests.
sans remettre en cause la qualité des tests de Ziad, ils n'ont pas grand chose à voir avec ça. il fait bcp de comparaison aile à aile (finesse, vitesse, habilité à monter, vivacité, remontée face au vent etc...) qui sont très intéressants, mais je n'ai jamais vu Ziad se filmer à faire des exercices de tangage extrême, des décros, des wings, des 3-6... Sans doute qu'il estime que cela n'aurait pas beaucoup de sens. Une sortie du domaine de vol d'une aile sciemment provoquée ne sera jamais une sortie du domaine de vol innatendue et subie. Les test EN ont à ce propos au moins le merite d'être fait de facon normée. Sur une vidéo "amateur" on ne sait rien des conditions aero du moment, de la charge alaire de l'aile et sans oublier, quel est le vrai niveau du piote... Enfin, le grand angle de la Gopro il n'y a pas mieux pour induire en erreur visuellement. Seule solution, s'y essayer tout seul, en SIV de preference et ainsi en profiter pour savoir au-delà du comportement de l'aile comment on reagit soi même à telle ou telle sortie du domaine de vol... Bonne après midi,
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Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
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Ziad
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« Répondre #178 le: 12 Mars 2015 - 16:21:52 » |
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Ps : Certains testeurs comme Ziad ont gagnés une légitimité amplement meritée par la qualité de leurs tests.
Par exemple, un pilote Sans doute qu'il estime que cela n'aurait pas beaucoup de sens. Une sortie du domaine de vol d'une aile sciemment provoquée ne sera jamais une sortie du domaine de vol innatendue et subie. Les test EN ont à ce propos au moins le merite d'être fait de facon normée. Sur une vidéo "amateur" on ne sait rien des conditions aero du moment, de la charge alaire de l'aile et sans oublier, quel est le vrai niveau du piote... Enfin, le grand angle de la Gopro il n'y a pas mieux pour induire en erreur visuellement. Seule solution, s'y essayer tout seul, en SIV de preference et ainsi en profiter pour savoir au-delà du comportement de l'aile comment on reagit soi même à telle ou telle sortie du domaine de vol... Bonne après midi, sans remettre en cause la qualité des tests de Ziad, ils n'ont pas grand chose à voir avec ça. il fait bcp de comparaison aile à aile (finesse, vitesse, habilité à monter, vivacité, remontée face au vent etc...) qui sont très intéressants, mais je n'ai jamais vu Ziad se filmer à faire des exercices de tangage extrême, des décros, des wings, des 3-6... Salut, Merci pour vos commentaires. Bien sur les tests qui sont fait par les maisons de certification ont leur crédibilité et un respect total de ma part. Pour les autres vidéos , c'est difficile d'expliquer le processus: Puisque les incidences provoquées vont varier énormément en vols, en prenant amplement en considération : la sellette, l'ouverture de la ventrale , Et surtout la pression dissymétrique sur les fesses et le transfert du poids au moment de la fermeture asymétrique induite ou bien aussi d'une frontale gentillement provoquée... C'est vraiment facile de la part de quelques bon pilote dont la sensibilité raffines au commandes, de maintenir une asymétrique de 50 % sur une voile a un très grand allongement et faire un tour oppose a cette fermeture et qui saurait être difficile pour d'autres... Il y a aussi cette petite conviction de ma part qui me dit que les fermetures induite dans un air calme n'ont rien a voir avec ceux en air agite , la ou le bord d'attaque en fermant, aurait un autre angle d'incidence qui pourrait donner de différents résultats ... Pour toutes ces causes, j'ai arrêté les quelques fermetures induites depuis 2010 sur les voiles en faisant confiance aux spécialistes des certifications qui vont nous donner une idée approximative mais correcte et juste dans un air calme. A+, Ziad.
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NACA1
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« Répondre #179 le: 12 Mars 2015 - 18:34:47 » |
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Salut, Merci pour vos commentaires. Bien sur les tests qui sont fait par les maisons de certification ont leur crédibilité et un respect total de ma part. Pour les autres vidéos , c'est difficile d'expliquer le processus:
Puisque les incidences provoquées vont varier énormément en vols, en prenant amplement en considération : la sellette, l'ouverture de la ventrale , Et surtout la pression dissymétrique sur les fesses et le transfert du poids au moment de la fermeture asymétrique induite ou bien aussi d'une frontale gentillement provoquée... C'est vraiment facile de la part de quelques bon pilote dont la sensibilité raffines au commandes, de maintenir une asymétrique de 50 % sur une voile a un très grand allongement et faire un tour oppose a cette fermeture et qui saurait être difficile pour d'autres... Il y a aussi cette petite conviction de ma part qui me dit que les fermetures induite dans un air calme n'ont rien a voir avec ceux en air agite , la ou le bord d'attaque en fermant, aurait un autre angle d'incidence qui pourrait donner de différents résultats ...Pour toutes ces causes, j'ai arrêté les quelques fermetures induites depuis 2010 sur les voiles en faisant confiance aux spécialistes des certifications qui vont nous donner une idée approximative mais correcte et juste dans un air calme. A+, Ziad.
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La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix. Henry De Montherlant
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swaxis38
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« Répondre #180 le: 06 Avril 2015 - 17:16:26 » |
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Parapente Samoens
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« Répondre #181 le: 06 Avril 2015 - 19:48:52 » |
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Première impression de mon premier vol test. Taille M chargée à bloc. Très difficile de faire de la ligne droite avec cette Rush 4 ! Le virage est tellement vivace et agréable qu'on a vite envie de jouer. La coordination du virage est parfaite, quelque soit l'angle choisi, la voile suis sans aucune réticence. Virage à plat, elle flotte bien sans tendance à plonger. Quand on appuie fort c'est un vrai délice, on a l'impression de faire corps avec la voile. SAT parfaite dès le premier essai. Je retrouve le plaisir de mon essai de la première golden, un vrai jouet qui se fait oublier et permet de se consacrer totalement à l'exploitation de la masse d'air. En bref, j'ai beaucoup aimé.
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JB-Prat
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« Répondre #182 le: 09 Avril 2015 - 08:43:30 » |
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ben depuis que j'ai la rush 4 (2 semaine) je n'ai fait que 4 vols mais 4 cross ... Bref un petit bijoux, cette voile ne connait que les traces cfd pour le moment et un arbrissage à la suite d'une grosse dégueulante. Vivante mais pas trop, elle communique le strict nécessaire, je n'ai plus le flou à la commande que j'avais sous mon ancienne buzz. Je sens aussi qu'elle a de l'énergie et qu'elle rentre bien dans les thermos fort, sharknoze ? En tout cas je ne regrette pas l'achat
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Jean-Nono
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« Répondre #183 le: 09 Avril 2015 - 08:57:06 » |
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Bonjour JB,
Oui, une bonne voile de cross, quel plaisir de voler loin et de s'amuser avec.
Bon vol et à bientôt, Jean-Nono
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JB-Prat
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« Répondre #184 le: 09 Avril 2015 - 09:08:45 » |
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Et ouai Jean-Nono Bon par contre je vais essayer de trouver une autre voile pour la californie genre Géo2, la rush est neuve, pèse son poids et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des décos bien herbeux A bientôt en Août
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Jean-Nono
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« Répondre #185 le: 09 Avril 2015 - 10:23:02 » |
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Et ouai Jean-Nono Bon par contre je vais essayer de trouver une autre voile pour la californie genre Géo2, la rush est neuve, pèse son poids et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des décos bien herbeux A bientôt en Août Bonne idée, car à part San Diego (Torrey pines), le reste c'est du sol dur et poussiéreux... avec un peu de végétation pour attraper les lignes, surtout les dégainées... Bon vol, Jean-Nono
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summer
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« Répondre #186 le: 10 Avril 2015 - 22:02:59 » |
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hello! excusez moi de ne pas avoir lu entièrement les 8 pages du fil je voudrais savoir quelles sont les grandes différences entre la Rush 3 et la 4 svp ? Cette Rush 4 est dans le haut de la catégorie B ? Son gonflage est-il régulier cool et n'a pas tendance à dépasser ? car c'est justement le (gros) problème et bien connu ! que j'ai avec mon Atis 2 , qui est vive au gonflage et à toujours tendance à dépasser pour un rien au gonflage Merci d'avance
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Jean-Nono
Rampant
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« Répondre #187 le: 11 Avril 2015 - 08:46:35 » |
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Bonjour Summer, Je ne connais pas la 3, donc pas d'idée sur les différences. Oui, c'est une fausse 'C', comme la Mentor 3/4 et d'autres ailes, shot violent en sortie de domaine de vol mais bon retour... après cela dépend de ton pilotage, il doit être actif dès que cela bouge Gonflage facile avec peu de vent, avec plus de vent, tu as intérêt à contrôler, car elle est rapide, une bonne gestuelle et jamais eu de problème. Il faut faire du gonflage pour une bon contrôle et tu sera tranquille après. Comme déjà dit, oreille qui colle et flappe un peu si tu ne tire pas assez les lignes, bonne glisse même accéléré et thermique de rêve, souvent au top rapidement. Une bonne aile pour faire des cross Il te reste plus qu'a faire un/des essai(s)... bon vol,
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summer
Invité
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« Répondre #188 le: 11 Avril 2015 - 10:19:25 » |
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Bonjour jean-nono ! Bien lu ton avis et informations très intéressantes concernant cette rush 4 et Merci ! Je ne dis pas que je n'arriverait pas à la piloter ( bien qu'il faut toujours un certain temps d'adaptation quand t-on change de voile ) mais je ne pense pas que cette Rush 4 comme tu le dis très bien J-nono une fausse 'C' correspondra à mes attentes ou à ma pratique du parapente "d'aujourd'hui" et Demain... Déjà je ne recherche pas trop , voir pas du tout à pratiquer le vol cross donc..., en suite je veux une B avec un gonflage régulier autre que mon Atis 2 qui est vraiment chiante à gérer au gonflage eh oui c'est son gros défaut ! Malgré la tempo" etc... ou me glisser dessous durant sa montée y à pas... elle à tendance à vouloir "arrachée" un peu comme l'ancienne voile la SPIRIT Mon choix se tourne plus vers une B du style Hook 3 mais voilà mon PTV (plus ou moins 98 kgs) tombe entre 2 tailles chez Nivuik pour la Hook 3 Y à bien la Buzz z4 mais elle est un peu "molle" aux commandes et son débattement un peu long Ok pour les fausses C du style Mentor 3 chili 3 etc...
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M@tthieu
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« Répondre #189 le: 11 Avril 2015 - 10:42:16 » |
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Pour ce que tu cherches la Hook 3 est parfaite ! Je ne suis pas un as du gonflage et malgré tout, elle ne m'a jamais dépassé outre mesure. Tu peux y aller les yeux fermés !
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"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
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summer
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« Répondre #190 le: 11 Avril 2015 - 10:54:13 » |
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hello Matthieu Merci pour ton avis ! et je crois que tu as volé sous une Hook 3 avant la S9 ? J'ai une question svp : Pourquoi certaines voiles ont 2 PTV ( 2 fourchettes) comme par exemple l'Atlas taille M poids pilote nu ==>>67/87 kg 85/105 kg 3.1/3.8 kg/m² 51/38/23 km/h - _._ m/s › __ km/h - (Nil) Yes/Oui - Yes/Oui Leisure/Loisir EN-B EN-B (85/110kg) Pour la Hook 3 par exemple y à qu'un seul PTV ( je suis quasiment entre la taile 25 = 80/100 kgs maxi" et la 27 95/115 kgs maxi" Merci pour votre aide
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M@tthieu
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« Répondre #191 le: 11 Avril 2015 - 11:03:38 » |
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Oui Summer cette Hook 3 est un excellent souvenir ! Pour le ptv tout dépend de ce que tu veux.. Non ? Je préférais une plus petite surface (4 kgs au-dessus du ptv de la 21) pour le fun
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"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
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summer
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« Répondre #192 le: 11 Avril 2015 - 11:12:14 » |
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(mon PTV est plus ou moins 98 kgs) donc la hook 3 en 25 serait bon ? car la 27 m2 sera un peu "grande" je serai vers le bas de fourchette ! Bon je pense qu'on va revenir au sujet de la famause Rush 4 désolé les amis d'avoir parlé de la hook 3 dans ce fil destiner à la rush 4
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Jérémie LeCouvert
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« Répondre #193 le: 11 Avril 2015 - 12:34:08 » |
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Pourquoi certaines voiles ont 2 PTV ( 2 fourchettes) comme par exemple l'Atlas taille M Qu'appelles-tu "2 PTV" au juste ?
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summer
Invité
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« Répondre #194 le: 11 Avril 2015 - 13:02:41 » |
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ben justement c'est ça la question !... je ne comprend pas pourquoi , pour certaine voile les constructeurs mettent 2 fourchettes de PTV va voir par exemple sur para2000 et cherche l'Atlas et prends par exemple la taille M ils donnent 85/105 kgs et plus bas ils donnent Leisure/Loisir = 85/110 kgs copier/coller ci dessous de l'atlas M : poids pilote nu ==>>67/87 kg 85/105 kg 3.1/3.8 kg/m² 51/38/23 km/h - _._ m/s › __ km/h - (Nil) Yes/Oui - Yes/Oui Leisure/Loisir EN-B EN-B (85/110kg)
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« Répondre #195 le: 27 Avril 2015 - 16:50:08 » |
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Qui a volé suffisamment avec la Rush 4 et la Iota pour nous faire un comparatif de ces deux voiles qui apparaissent comme 2 concurrentes et comme les " meilleures " B++ 2015 d’après ce qui est dit ici ou là merci
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air
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« Répondre #196 le: 27 Avril 2015 - 16:56:43 » |
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Ziad Bassil par exemple.
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gypaete4810
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« Répondre #197 le: 27 Avril 2015 - 17:06:28 » |
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J'ai vu , bien sur, qu'il les avait essayé mais je voudrais plus qu'un essaie mais bien un comparatif et même plusieurs comparatifs car le ressenti varie en fonction des pilotes et du vécu... merci
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summer
Invité
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« Répondre #198 le: 27 Avril 2015 - 17:11:36 » |
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car le ressenti varie en fonction des pilotes et du vécu...
tout à fait ok avec toi ! et de la météo et du PTV etc... donc pas facile à déterminer !...
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M@tthieu
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« Répondre #199 le: 27 Avril 2015 - 17:20:35 » |
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Oui mais là est le problème si on te donne notre ressenti et que tu ne nous connais pas ? Ziad fait un comparatif entre les deux : la Iota a une vitesse légèrement supérieure, un meilleur plané mais en virage, la Rush 4 est plus précise si je me rappelle bien la vidéo. La stratégie des deux manufacturiers est sensiblement identique une mini Delta 2 et une mini Sigma 9. Après question de goût, de virage et de portefeuille car la Iota n'est pas donnée pour une voile de catégorie B (même B++). Je ne sais pas où j'avais lu ou entendu quelque part que la Rush 4 serait plus joueuse, la Iota un peu plus amortie mais là aussi, affaire de ressenti. Bon choix (sinon achète les deux !)
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"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
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